Profil de Véronique B > Commentaires

Klarstein Luminance Prime Mikro ondes
Klarstein Luminance Prime Mikro ondes
Proposé par Electronic-Star-FR

5.0 étoiles sur 5 le micro onde pense bête, 27 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klarstein Luminance Prime Mikro ondes (Appareils électroniques)
Qui n'a jamais oublié sa tasse de café dans le micro onde ?
30 secondes pour chauffer une tasse de café, il sonne 4 fois et si comme moi on oublie la tasse, il nous rappelle a l'ordre jusqu'à ce qu'on ouvre la porte !

Plusieurs possibilités d'utilisation. La cuisson du poulet, du poisson, des pommes de terre, on sélectionne le produit, le poids et c'est parti.
En mode décongélation, à la moitié du temps le micro onde s'arrête, pour que l'on retourne les aliments a décongeler et on poursuit la décongélation de façon homogène. Avec ce modèle intelligent on peut combiner cuisson et grill ou cuisson seule !
Décongélation jusqu'a 1.8 kg c'est très appréciable !
Il a une minuterie de chauffe, de cuisson de 60 minutes réglable par 10 secondes
Les commandes sont sonores et le bip de fin 4 fois d'affilé pour prévenir de la fin du programme choisi.
Il a 12 programmes automatiques et combinés
En combiné on peut programmer une durée jusqu'a 95 minutes,

J'ai fait des mug cake au chocolat pour le gouter, en moins de 5 minutes ils étaient servis . au four traditionnel ce gateau aurait cuit en 20 mn.
Il fait 28 litres, c'est une très belle capacité, quand on recherche un micro onde, souvent on hésite 20 l ou 28 l ? pour la difference de prix il vaut mieux prendre un 28 l.
Imaginez la galère si vous devez chauffer un plat haut ou ne serait ce qu'un biberon, dans un 20 l il ne rentre pas ! Alors que dans un 28 l pas de soucis !
Celui ci est livré avec une grille trépier pour la fonction grill. Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser
Je suis ravie des fonctions de ce micro onde, en plus d'être beau il est pratique et intelligent. Si vous aviez un doute n'hésitez plus , il est super je vous le recommande !

Etekcity® 50KG Pèse Bagage Numérique Portatif pour Pêche et Archerie, Grand Crochet, Pile Fournie, Garantie 2 Ans
Proposé par Etekcity Corporation

4.0 étoiles sur 5 pratique et polyvalent, 22 août 2016
mon mari était un peu sceptique en lisant sur le descriptif que la précision était a 200 g, nous avons vérifié en pesant 1 kg de farine, puis 4 bouteilles d'eau de 1 L et elle est très précise, pour un kilo de farine le pèse bagage indiquait 1030 g , c'est parfait j'ai vérifié sur ma balance de cuisine qui indiquait le même poids. Mon mari m'a déjà prévenu que le jour ou il irait a la pêche a la carpe il l'emporterait pour peser ses gros spécimens de pêche car le crochet est très pratique pour cela. en plus l'appareil est livré avec une pochette en tissus pour le rangement, et dans une belle boite cartonnée si on veut offrir c'est parfait , l'écran est rétroéclairé, la taille de l'écran est bien lisible.

[Latest Version]VicTsing LED Lampe de Bureau avec 48 Perles de Lamp Importeés,4 Modes Réglables(Sommeil,Repos,Lecture,Etude),5 Niveaux de Luminosité Régleable et de Température de Couleur,en ABS de Qualité de l'Aéronef.Tout pour la Meilleure Protection de Vision.

5.0 étoiles sur 5 belle, parfaite et utile, 11 août 2016
la lampe est sensitive, elle répond au bout du doigt pour l'allumer et l'éteindre, pour changer l'intensité de la lumière et la couleur, blanc bleuté et jaune en fonction de ce que l'on souhaite (travailler, se reposer, dormir) on peut l'approcher ou l'éloigner comme on veut pour un grand confort d'utilisation. elle est livrée avec un petit tissus pour le nettoyage, un adaptateur .
Le carton d'emballage est très bien, cela peut faire un très beau cadeau . La lampe est très belle.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

[Lampe de Bureau LED] VicTsing 48 Perles Lampe LED de Table Flexible, 4 Modes Réglables(Sommeil,Repos,Lecture,Etude), 5 Niveaux de Luminosité Régleable pour la Meilleure Protection de Vision

5.0 étoiles sur 5 Très belle lampe de bureau, 10 août 2016
la lampe est sensitive, elle répond au bout du doigt pour l'allumer et l'éteindre, pour changer l'intensité de la lumière et la couleur, blanc bleuté et jaune en fonction de ce que l'on souhaite (travailler, se reposer, dormir) on peut l'approcher ou l'éloigner comme on veut pour un grand confort d'utilisation. elle est livree avec un petit tissus pour le nettoyage, un adaptateur .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

oneConcept Fort Strupi - Enclos pour chiens, lapins et autres animaux (125x70x85cm, acier robuste, 1m²)

5.0 étoiles sur 5 il est très bien, 28 juin 2016
très bien, fait , facile a monter, j'ai mis tout autour le store pour clôture de 19 cm de haut , pour empêcher mes poussins de passer à travers les grilles, et un filet au dessus ils restent avec leur mère dans cet enclos à l'air libre et protégé des autres poules . Les finitions sont très bien .

Blumfeldt Aquanova Système d'arrosage
Blumfeldt Aquanova Système d'arrosage

4.0 étoiles sur 5 très pratique, 21 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blumfeldt Aquanova Système d'arrosage
système pratique et bien conçu pour arroser jusqu'à 10 plantes le boitier fonctionne avec 4 piles, la mise en oeuvre est facile, il y a 10 m de tuyau a couper a la bonne mesure, pour aller de l'appareil aux plantes. Il suffit d'un seau d'eau sur lequel on fixe l'appareil, dans l'eau la pompe qui pompera l'eau pour irriguer les plantes en continue. Grace à cet appareil cet été aucune plante de manquera d'eau .

VicTsing Mini HDMI mâle vers VGA femelle Adaptateur Vidéo Converter câble pour PC portable

5.0 étoiles sur 5 A avoir avec son matériel informatique, 28 mai 2016
Rapport qualité prix au top, il n'y a vraiment rien à dire, c'est mon mari qui est branché informatique, et il est content d'avoir ce cable HDMI qui lui a servi à peine livré. pour résumer solidité, qualité, et prix

[Latest Version]VicTsing Graveur Lecteur Externe USB 2.0 DVD-R & CD-RW Compatible avec Windows 2000/XP/Vista/Windows7,Toutes les Versions de Apple Mac OS etc.--Noir

5.0 étoiles sur 5 pratique et qualité, 28 mai 2016
facile a brancher que ce soit sur un pc ou un portable, il prend peu de place on peut donc l'emporter dans un sac, il est solide, et la qualité est là, il est silencieux. C'est vraiment top. mon mari a été bluffé par la qualité du produit

1. Les filles au chocolat : Coeur cerise
1. Les filles au chocolat : Coeur cerise
par Cathy CASSIDY

5.0 étoiles sur 5 ma fille adore la collection, 25 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1. Les filles au chocolat : Coeur cerise (Poche)
j'ai acheté les livres "filles au chocolat" pour ma fille et je ne regrette absolument pas mes achats, elle adore ces livres, elle a d'ailleurs fait des émules à l'école dans la cour de récréation, ses copines s'y sont intéressées, et du coup ce n'est plus une mais 4 ou 5 gamines qui ont fait acheter les livres a leurs parents, la maîtresse les appelle les "intellos" j'avoue je les ai lu moi aussi et je me suis régalée. j'espère trouver d'autres livres tout aussi plaisant à lire pour ma fille.

oneConcept Meatlove - Paire de gants thermorésistants jusqu'à 350° pour la cuisine, le barbecue et manipuler des objets brulants (lavable en machine, doublure respirante) - taille L
Proposé par Electronic-Star-FR

5.0 étoiles sur 5 J'en rêvais one concept l'a fait, 23 mai 2016
de vrais gants protecteurs pour la cuisine j'en rêvais, car les "maniques ou moufles" il faut reconnaitre que ce n'est pas pratique, certains laissent passer la chaleur, et quand vous avez une plaque chaude dans la main et que le gant commence a chauffer le bout des doigts alors que vous ne pouvez pas poser la plaque ce n'est pas marrant. Avec ces gants réversibles, on a la dextérité de tous les doigts, ils sont épais, confortables et sécurisants en gants de travaux je mets du 8 et la j'ai choisi la taille L, ils sont parfait. j'ai jeté les maniques en tissus qui ne servent à rien !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11