Profil de Sylvain F. > Commentaires

Contenu rédigé par Sylvain F.

Sylvain F.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Metabo SBE 850 Perceuse  percussion
Metabo SBE 850 Perceuse percussion

1.0 étoiles sur 5 Mandrin se desserre tout seul en percussion, 11 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metabo SBE 850 Perceuse percussion (Outils et accessoires)
Je n’ai pas acheté cette perceuse sur Amazon, mais en grande surface de bricolage. Très déçu de ce produit : le mandrin se desserre tout seul lors du perçage dans le béton avec percussion (diamètre 8 avec avant trou). Il faut le resserrer quasiment à chaque trou ! Acheté il y a moins d'un mois, Leroi Malin refuse de me rembourser. Soit disant, ils ne sont pas au courant de ce problème ; c’est pourtant un problème de conception connu.

Metabo fait la sourde oreille et refuse d’entendre parler de ce défaut.
Je commence à peine mes travaux et je vais devoir tout faire avec cette machine qui fonctionne mal.
Pas satisfait de cette perceuse, et pas content du tout de l’attitude commerciale de Leroi Malin. La prochaine fois je commanderai mon outillage sur Amazon où la politique commerciale est bien meilleure je trouve.

Buff Tour de cou Rain Snowflake
Buff Tour de cou Rain Snowflake

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buff Tour de cou Rain Snowflake (Sport)
J'ai déjà un tour de cou Buff dont je suis très content.
Celui-ci est également de très bonne qualité.
Le motif est relativement sobre, et sa couleur (dominante grise) passe bien avec beaucoup de vêtements.
Avis aux motards : ce tissu ne convient pas pour les sorties l'hiver (trop fin). Par contre pour la mi-saison ou l'été, c'est parfait.

Logitech HD Pro C920 Webcam Full HD 1080p avec microphone intégré compatible Youtube/Twitter/Facebook Noir

2.0 étoiles sur 5 bof, 5 janvier 2016
Best Of de la section Webcam sur le site lesnumeriques.com , je m'attendais à une qualité d'image bien supérieure.
Même en 1080p , l'image n'est pas très belle, autofocus lent, saccades.

Elba Etui de protection 3 volets 75x110mm
Elba Etui de protection 3 volets 75x110mm
Proposé par IS Boutique

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elba Etui de protection 3 volets 75x110mm (Fournitures de bureau)
Un peu difficile à rentrer, car c'est bien ajusté, mais une fois à l'intérieur c'est parfait.
A voir la tenue dans le temps ...

ELBA Etui 3 volets 83x127 mm pour carte griss pvc incolore
ELBA Etui 3 volets 83x127 mm pour carte griss pvc incolore
Proposé par Micro Passion 76

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 janvier 2016
A voir la tenue dans le temps ...

Pochette Etui Protection cuir Porte Carte Grise - papiers voiture - permis de conduire (Noir)
Proposé par sylla city

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 5 janvier 2016
Je l'utilise depuis 1 mois. C'est un bon rapport qualité/prix.
Envoi rapide. Cuir de qualité acceptable. Format correct. Compatible avec les étuis ELBA de permis de conduire (75x110mm) et Carte grise (83x127 mm).
Bien sûr, on peut trouver une meilleure qualité, mais ce sera nettement plus cher.
Les coutures sont à surveiller, mais ça à l'air de bien tenir.

Samsung CAD300UBE Chargeur allume-cigare pour Samsung Galaxy S4 Mini i9190 Noir
Samsung CAD300UBE Chargeur allume-cigare pour Samsung Galaxy S4 Mini i9190 Noir
Proposé par 2 UR DOOR

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne plus au bout d'1 an d'utilisation, 5 janvier 2016
Tout d'abord, le chargeur que j'ai reçu ne ressemblait pas à celui de la photo. Mais ce n'était pas très grave, car il fonctionnait.
Toutefois, la charge du téléphone était très lente, voire nulle, notamment avec le GPS + Bluetooth activés. Mais au moins, le téléphone ne se déchargeait pas pendant le trajet.
Au bout d'un an d'utilisation normale (pas de choc, pas de contraintes particulières sur le câble), le chargeur a des faux contacts à l'intérieur du câble, et charge le téléphone par intermittence. Le chargeur ne joue plus son rôle, et la batterie du téléphone se décharge.

LogiLink SlimLine Câble réseau Cat6 U/UTP AWG32 2,00 m Noir
LogiLink SlimLine Câble réseau Cat6 U/UTP AWG32 2,00 m Noir

5.0 étoiles sur 5 parfait pour mon usage, 29 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LogiLink SlimLine Câble réseau Cat6 U/UTP AWG32 2,00 m Noir (Accessoire)
A ma connaissance, c'est le câble réseau avec le dépassement le plus faible.
Je l'utilise pour connecter ma TV qui est accroché très prés du mur. C'est le seul câble qui passe. Même les coudés ont un dépassement supérieur.
Je n'ai pas assez de recul pour juger de la fiabilité, mais pour l'instant il fonctionne correctement.

Buff Original Tour de cou Noir
Buff Original Tour de cou Noir

4.0 étoiles sur 5 Agréable, 29 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buff Original Tour de cou Multicolore (Sports Apparel)
La matière est agréable à porter, et conserve son élasticité. Parfait pour la moto en été.
Le noir se décolore au fil des lavages, même avec du MIR Black à 30° :)
Le tissu est assez fin et ne protège pas des grand froids d'hiver (Buff fait aussi des tours de cou polaire je crois)

CA 111
CA 111
Proposé par espace-disque

1.0 étoiles sur 5 Perte en niveau et en qualité, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CA 111 (Appareils électroniques)
Comme tout raccord sur un circuit d'antenne, ce coude génère un affaiblissement du signal TNT, et ajoute des parasites supplémentaires.
Je constate une perte de gain sur le niveau d'entrée ainsi qu'une perte de qualité de signal au niveau de l'entrée TV
(dans mon cas, le signal est déjà faible à la base - réception difficile)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6