Profil de mercier philippe > Commentaires

Contenu rédigé par mercier philippe

mercier philippe

Seluxion - Etui S-View à clapet Universel M Couleur Blanc pour Infinix Surf X511
Proposé par Seluxion

1.0 étoiles sur 5 etui smartphone, 6 août 2016
trop grand pour Infinix x511 système d'accroche décevant je déconseille fortement CE PRODUIT.en un plus il a un aspect carton qui n'en fait pas un produit de bonne qualite

Etui Housse Luxe Archos 45a \ 45b Helium 4G LTE + STYLET et 3 FILMS OFFERT!!
Etui Housse Luxe Archos 45a \ 45b Helium 4G LTE + STYLET et 3 FILMS OFFERT!!
Proposé par Buyus

1.0 étoiles sur 5 etui smartphone, 6 août 2016
le produit ne correspont pas du tout a l'appareil trop grand et le trou prevu pour la photo ne se trouve pas au bon endroit .pour le smartphone 45b neon qui est en haut a droite. donc je deconseille ce produit pour le smarphone cité ci-dessu

Trudeau 5060078 Rafraichisseur à Vin 1 L Titane / Chrome
Trudeau 5060078 Rafraichisseur à Vin 1 L Titane / Chrome

5.0 étoiles sur 5 exellent produit, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trudeau 5060078 Rafraichisseur à Vin 1 L Titane / Chrome (Cuisine)
reçu dans les temps et utiliser le week end lors d'un repas de famille. produit performant qui a répondu a mes attentes .les pack de gel rigide parfait pour utiliser sans risque de les crevés. J'ai trouvé geniale le systeme de rabat lorsque l'on met la bouteille dedans pour conserver le froid plus longtemps.

Einhell RT-OS 30 Ponceuse Électrique 300 W - 4460550
Einhell RT-OS 30 Ponceuse Électrique 300 W - 4460550

1.0 étoiles sur 5 camelote, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einhell RT-OS 30 Ponceuse Électrique 300 W - 4460550 (Outils et accessoires)
utilisé pendant 30mn et la ponceuse c'est sepraree en deux tres mauvais produit je deconseille fortement. pour une marque allemande ça fait desordre

Ratchet & Clank : Q Force
Ratchet & Clank : Q Force
Proposé par Centrale Free Agent

1.0 étoiles sur 5 grosse demo, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ratchet & Clank : Q Force (Jeu vidéo)
en fait c'est une grosse demo tres deçu jeu commence debut apres midi fini en soiree vu le prix vendu c'est un scandale

Targus - CN317 - Classic Sacoche pour Ordinateur Portable - 18 Pouce - Noir
Targus - CN317 - Classic Sacoche pour Ordinateur Portable - 18 Pouce - Noir

5.0 étoiles sur 5 sacoche pc 17 pouces, 31 octobre 2013
produit conforme mon pc rentre impeccable nombreux rangement matériel solide .ras merci je recommande cette sacoche pas chere et jolie.