Profil de J. Belide > Commentaires

Contenu rédigé par J. Belide

J. Belide

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Noukies Peps - Ensemble de pyjama - Uni - Col rond - Manches longues - Bébé garçon - Bleu (Océan) - FR: 18 mois (Taille fabricant: 18 mois)

5.0 étoiles sur 5 Tout doux et bien chaud, 3 novembre 2015
Parfait pour l'hiver, ce pyjama tout douillet semble bien chaud.
Il taille bien et mon fils a l'air bien confortable dedans.
Dessin plutôt mignon

Neck & Neck - Bermudes Cabopino Garçon, bleu (dark blue / azul marino 23), taille 2 ans

5.0 étoiles sur 5 Trop mignon, 20 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neck & Neck - Bermudes Cabopino Garçon (Vêtements)
Je découvre la marque sur Amazon et je trouve que c'est super mignon.
Très contente de mon achat, la qualité a vraiment l'air d'être au rendez-vous.

Petit Bateau - Sweat-shirt - Imprimé - Col rond - Manches longues - Garçon - Gris (Vicky) - FR : 5 ans (Taille fabricant : 5 ans)

5.0 étoiles sur 5 Très joli pull, 20 octobre 2015
Satisfaite de mon achat Petit Bateau comme toujours!
Ce sweat parait de très bonne qualité et plutôt chaud sans être trop épais.

Canyon - B4247 - Bracelet Femme - Plume - Argent 925/1000 2.3 gr - Grand modèle - 20 cm

5.0 étoiles sur 5 Super bracelet, 29 septembre 2015
Très satisfaite de mon achat, conforme à mes attentes.
Le cadeau a plu à la personne à qui je l'ai offerte.
Je pense recommander des bijoux de cette marque

Petit Bateau - Body - Col rond - Manches longues - Lot de 2 - Bébé Garçon - Bleu - FR : 18 mois (Taille fabricant : 18 mois)

5.0 étoiles sur 5 Bodies parfaits, 24 septembre 2015
Comme d'habitude, je suis satisfait de mon achat de bodies Petit Bateau. Doux, de bonne qualité, ils résitent bien avec le temps et malgré de nombreux lavages restent à la bonne taille.
J'aime tout particulièrement le rayé avec son look marinière!

Room Copenhagen RC40041732 Lego Boîte de Rangement 8 Briques Plastique Jaune 45 x 35 x 25 cm

3.0 étoiles sur 5 Joli mais pas très pratique, 3 août 2015
Look très sympa pour cette boite de rangement, et la couleur est superbe.
Cependant pas très pratique :
- Difficile à ouvrir pour les petits
- Capacité de rangement un peu limité par rapport à l'enncombrement de la boite

Primigi Battista, Sandales garçon - Bleu (Blu), 27 EU
Primigi Battista, Sandales garçon - Bleu (Blu), 27 EU

5.0 étoiles sur 5 Taille un peu petit mais sinon très bon produit, 3 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Primigi Battista, Sandales garçon (Chaussures)
Taille petit par rapport aux autres chaussures de mon garçons (correspond plutôt à un 26)
Sinon très confortable pour lui, il aime beaucoup les porter.
Aucune blessure à déplorer même les premiers jours.
Je recommande!

Petit Bateau - Combinaison - À étoiles - Col rond - Sans manche - Bébé garçon - Multicolore (Médiéval/Ecume) - FR : 18 mois (Taille fabricant : 18 mois)

4.0 étoiles sur 5 Combinaison Petit Bateau, 3 août 2015
Très chouette petite combinaison avec de jolie couleurs et surtout des belles étoiles.
A porter en combi la journée ou comme pyjama.
Idéal pour mon petit mec!

Azucar - SAU-TUR-6027 - Sunset - Sautoir Femme - Laiton - Email - Turquoise - 70 cm

5.0 étoiles sur 5 Joli sautoir, 3 août 2015
J'aime beaucoup la couleur du petit pendentif.
Sautoir rafiné que l'on peut mettre avec beaucoup de tenues différentes.
Très contente de mon achat

Firetrap Chambray - Chemisier - Manches courtes - Garçon - Bleu (Chambray) - 4 ans (Taille fabricant: 4-5 Years)

4.0 étoiles sur 5 Jolie chemisette pour petit garçon, 3 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Firetrap Chambray - Chemisier - Manches courtes - Garçon (Vêtements)
Bon rapport qualité prix pour cette chemisette
Plait à mon petit garçon ce qui est l'essentiel.
Je recommande ce produit

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6