Profil de vasseur > Commentaires

Status Quo : Just doin' it live
Status Quo : Just doin' it live
DVD ~ Status Quo

5.0 étoiles sur 5 PAS DE CHICHI J'AIME, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Status Quo : Just doin' it live (DVD)
ENCORE UN ENIEME GROUPE QUE J'ADORE , CA DEMENAGE SEC, ON NE RESTE PAS SUR SA FAIM ON EN REDEMANDE .

Mike Oldfield : The Millenium Bell, Live à Berlin
Mike Oldfield : The Millenium Bell, Live à Berlin
DVD ~ Mike Oldfield

5.0 étoiles sur 5 MON PREMIER DVD MUSICAL DE MIKE OLDFIELD, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mike Oldfield : The Millenium Bell, Live à Berlin (DVD)
VOILA UN GROUPE MUSICAL QUI M'EMBALLE , NE CONNAISSANT QUE LES CD MUSICAUX NORMAUX EN DVD CE N'EST QUE DU BONHEUR.

Angels & Demons
Angels & Demons

5.0 étoiles sur 5 UN MODERNISME DANS LE CLASSIQUE, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angels & Demons (CD)
JE SUIS TRES SURPRIS DE LA MUSIQUE DE HANS ZIMMER , NE LE CONNAISSANT PAS JE SUIS FRANCHEMENT EMBALLER PAR CES PRESTATIONS MUSICALES .

Toto 35th Anniversary Tour. Live from Poland [Blu-ray]
Toto 35th Anniversary Tour. Live from Poland [Blu-ray]
DVD ~ Toto
Proposé par DiscountMediaStoreFR

5.0 étoiles sur 5 UNE EXPLOSION DE SONS, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toto 35th Anniversary Tour. Live from Poland [Blu-ray] (Blu-ray)
UN CONCERT SPLENDIDE DE TOTO , METTANT EN VALEUR UN SAVOIR FAIRE SUR LE PLAN MUSICAL AVEC UNE EXPLOSION SUR LE PLAN JEUX DE LUMIERE , CE SONT VRAIMENT DES PROS .

The Da Vinci Code  (Bande Originale du Film)
The Da Vinci Code (Bande Originale du Film)

5.0 étoiles sur 5 QUE DU BOHNEUR, 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Da Vinci Code (Bande Originale du Film) (CD)
JE DEVIENS FAN DE CETTE MUSIQUE DE HANS ZIMMER , TOUT EST PARFAIT METTANT EN VALEUR DES SITUATIONS DANS UN DEROULEMENT D'IMAGES .

Showtime Storytime (2DVD+2CD)
Showtime Storytime (2DVD+2CD)
Proposé par RAREWAVES USA

5.0 étoiles sur 5 Une bonne dose de metal, 1 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Showtime Storytime (2DVD+2CD) (CD)
Voilà une bonne raison pour aimer cette musique , elle nous transporte dans une musique spéciale avec un groupe superbement pro .

Tejas
Tejas

5.0 étoiles sur 5 Un de plus dans zz top mania, 18 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tejas (CD)
Une bonne raison de plus pour apprécier les nombreux cd du groupe zz top , dont j'apprécie la musique , me voilà emballé de nouveau .

ZZ TOP 'Live at Montreux 2013'
ZZ TOP 'Live at Montreux 2013'
DVD ~ Zz Top

5.0 étoiles sur 5 QUE DU BOHNEUR AVEC LES ZZ TOP EN CONCERT, 12 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZZ TOP 'Live at Montreux 2013' (DVD)
Suis tres heureux de mon choix sur le concert des zz top à Montreux , cela me permet de me retrouver dans l'ambiance d'un concert .

ZZ Top : Double Down Live 1990 - 2000
ZZ Top : Double Down Live 1990 - 2000
DVD ~ ZZ Top

5.0 étoiles sur 5 Ma collection de zz top, 12 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZZ Top : Double Down Live 1990 - 2000 (DVD)
Voilà une bonne chose de pouvoir rechercher des succès de nos chanteurs ou groupes que nous aimons car sans cela nous ne pourrions pas faire des recherches car dans les grandes surfaces cela n'existe pas .

Fort Chabrol
Fort Chabrol

5.0 étoiles sur 5 Les années 60, 12 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fort Chabrol (Téléchargement MP3)
Suis tres satisfait du système d'achat direct en mp3 , cela permet de recevoir la musique que nous aimons , surtout des anciens succès , merci

Page : 1 | 2 | 3 | 4