Profil de Nad > Commentaires

Phobos T.1
Phobos T.1
par Victor Dixen

5.0 étoiles sur 5 Les ch'tis sur Mars......, 20 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phobos T.1 (Broché)
Non, je plaisante....
quoique.... De la téléréalité pour une mission spatiale, avec des jeunes qui viennent du monde entier, et qui font un speed dating filmé 24/24 pour aller coloniser Mars. Ca se lit tout seul, les personnages sont attachants.

Artway - Porte-plume noir - avec 5 plumes pour dessin et calligraphie - pour applications à l'encre
Proposé par Artway Ltd

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 20 août 2016
Acheté pour faire un thème école 1900, ça correspondait.
assez bonne qualité, très bien par rapport au prix. Agréable à utiliser.

Havaianas Slim Paisage, Sandales Plateforme Femme - Violet (white/purple 2650) - 37/38 EU (Taille Fabricant : 35/36 BR)

5.0 étoiles sur 5 <3, 20 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Havaianas Slim Paisage, Sandales Bout ouvert femme (Chaussures)
Colis reçu très rapidement, chaussures supers, par contre la taille est limite, ça va mais juste... Je fais un petit 38, j'ai pris 37/38 taille EU (attention 37/38 taille brésilienne c'est + grand) et mon pied remplit la tong, devant et derriere.

A Dangerous Fortune
A Dangerous Fortune
par Ken Follett

5.0 étoiles sur 5 dangerous indeed, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Dangerous Fortune (Poche)
Ken Follett est passionnant, ses personnages attachants, et les lieux décrits tels que l'on est plongé avec les personnages dans l'époque.

Alice In Wonderland Rebel Tattoo Vest Top-S
Alice In Wonderland Rebel Tattoo Vest Top-S
Proposé par Mosh Shop

5.0 étoiles sur 5 T shirt ado, 17 juin 2014
Géniale transition entre petite fille et plus du tout.....
Alice au pays des merveilles avec un t shirt jack-daniels, des tatouages et la moue boudeuse

COLEMETER® MINI TOURNEVIS 6 EMBOUTS T3 T4 T5 T6 POUR MOBILE PHONE
COLEMETER® MINI TOURNEVIS 6 EMBOUTS T3 T4 T5 T6 POUR MOBILE PHONE

5.0 étoiles sur 5 tournevis mini mini, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : COLEMETER® MINI TOURNEVIS 6 EMBOUTS T3 T4 T5 T6 POUR MOBILE PHONE (Divers)
tout est là et l'espace est optimisé, avec un rangement dans le corps du tournevis, juste une tige que je n'arrive pas à faire rentrer...

COLEMETER® Torx Tournevis T4/T5/T6/T7/T8/T9/T10/T15 pr Phone NOKIA
COLEMETER® Torx Tournevis T4/T5/T6/T7/T8/T9/T10/T15 pr Phone NOKIA
Proposé par Winnet FR

5.0 étoiles sur 5 tournevis Torx, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : COLEMETER® Torx Tournevis T4/T5/T6/T7/T8/T9/T10/T15 pr Phone NOKIA (Divers)
Difficile à trouver dans les magasins de bricolage (petites tailles), on trouve facilement jusqu'à T10 mais en dessous dur dur.
Là tout en un, rangement pratique dans le corps du tournevis!

Turn Blue
Turn Blue

5.0 étoiles sur 5 Black keys, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Turn Blue (CD)
J'avais déjà un cd des blacks keys mais alors là c'est que du bon et pour toute la famille: de 13 à 44 ans...

Lego le hobbit
Lego le hobbit

5.0 étoiles sur 5 jeu aventure, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego le hobbit (Jeu vidéo)
Un super jeu, comme tous les jeux LEGO, un peu moins de courses que d'habitude, ce qui m'arrange...
On revit le film à travers le jeu.

Legend
Legend
Proposé par thebookcommunity_fr

4.0 étoiles sur 5 un classique, 3 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Legend (CD)
Pas de surprise, mais c'est bon de se replonger dans des musiques cultes! Toto, même si l'on n'est pas expert, on écoute avec plaisir et on se rend compte qu'on connait plus de chansons d'eux qu'on imagine!

Page : 1 | 2 | 3