Profil de Barry Tone > Commentaires

My fair lady [Blu-ray]
My fair lady [Blu-ray]
DVD ~ Rex Harrison
Proposé par Film-Europe

3.0 étoiles sur 5 Attention problème de restauration de l'image sur le Blu ray, 17 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : My fair lady [Blu-ray] (Blu-ray)
Contrairement à ce qui a été dit précédemment, la restauration de l'image par CBS pour le Bluray est loin d'être parfaite. La définition et la colorimétrie sont certes excellentes mais un halo flou est constamment présent dans les angles de l'image. Le problème est accentué dans les scènes sombres du film. J'ai cru un instant que cela venait de mon téléviseur, mais après plusieurs vérifications sur divers sites spécialisés, le problème vient bien du Blu-Ray. De plus, on y regardant bien,l'image n'est jamais vraiment stable ( cf la descente de l'escalier) et pas mal de points blancs font leur apparition. Une grosse déception. Achat déconseillé malgré la qualité du film.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 7, 2016 10:11 AM MEST