Profil de normandie profonde > Commentaires

Contenu rédigé par normandie profonde

normandie profonde

Page : 1 | 2
Mini-aspirateur souffleur portable
Mini-aspirateur souffleur portable
Proposé par Shopix

5.0 étoiles sur 5 PRATIQUE..., 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini-aspirateur souffleur portable
Chez moi il y a des baies vitrées et des fenêtres,coulissantes. J'utilise le barrage à insectes (car je suis allergique aux piqûres de guêpes) . Donc toutes les bestioles volantes se retrouvent dans les angles du salon ou dans les rainures , ce génial aspirateur me permet de me débarrasser des "cadavres" sans avoir à sortir le gros aspi. Et en ce qui concerne le nettoyage des rainures il est bien plus efficace que le gros.

Peggy Sue et les Fantômes, tome 1 : Le Jour du chien bleu
Peggy Sue et les Fantômes, tome 1 : Le Jour du chien bleu
par Serge Brussolo

5.0 étoiles sur 5 BON ARTICLE, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peggy Sue et les Fantômes, tome 1 : Le Jour du chien bleu (Poche)
Adulte, j'aime bien lire Serge Brussolo et j'ai voulu - par pure curiosité - voir ce que cet auteur "donnait" au niveau des ados... Je mets cette note car j'ai été bluffé! très bon livre, bien écrit, pas de longues descriptions ....
Acheminement via Amazon parfait, livré en avance et en bon état.

(The Complete Mapp and Lucia: Queen Lucia, Miss Map, Lucia in London v. 1) By E. F. Benson (Author) Paperback on (Apr , 2011)
par E. F. Benson

5.0 étoiles sur 5 désolée qu'il soit en anglais, 30 mai 2014
J'espère trouver le tome 2 ! mon seul regret c'est que ce livre est en anglais! j'aurais aimé le faire découvrir à mes amies mais elles ne sont pas toutes bilingues....

Incinérateur de jardin carré
Incinérateur de jardin carré
Proposé par Shopix

4.0 étoiles sur 5 efficace, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Incinérateur de jardin carré
efficace et bien stable malgré la tôle assez mince. Très pratique à recommander : aussi bien pour brûler les déchets verts que les papiers!

Les Allumés de Beverly Hills
Les Allumés de Beverly Hills
DVD ~ Diedrich Bader
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 Las Végas, 16 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Allumés de Beverly Hills (DVD)
Je ne connaissais pas ce film. J'ai joué à Las Végas sur une machine à sous qui donnait des extraits de ce film en bonus. Voici pourquoi je l'ai commandé. Un peu déçue par l'histoire, mais toujours autant satisfaite du service d'Amazon : rapidité, bon état et prix compétitif

Un vrai crime d'artiste
Un vrai crime d'artiste
par Ngaio Marsh

4.0 étoiles sur 5 reconstruction de bibliothèque, 16 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un vrai crime d'artiste (Poche)
ngaio Marsh, Wodehouse, Wentworth, Jackson Brown toutes mes collections ont brûlé dans l'incendie de ma maison! donc je les recommence et j'ai le bonheur de les trouver sur Amazon dans la collection 10/18 difficile à trouver ailleurs.

Pierre Lannier - JC99A167 - Charms Femme - Etoile de David - Argent fin 925/1000

4.0 étoiles sur 5 Très contente, 16 juin 2013
Très contente d'avoir eu ce charm's difficile à trouver. Un seul bémol : le mousqueton devrait être un peu plus gros car on a du mal à l'accrocher sur un bracelet de taille moyenne ; il ne peut aller que sur un fin. La preuve : j'ai forcé pour le mettre sur mon bracelet et je l'ai perdu. Dommage!

Philips HD7864/61 Cafetière SENSEO® Quadrante Noire Titane
Philips HD7864/61 Cafetière SENSEO® Quadrante Noire Titane
Proposé par MonCornerDECO

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi "bien", 16 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7864/61 Cafetière SENSEO® Quadrante Noire Titane (Cuisine)
après 6 ans de bons et loyaux services j'ai du changer la mienne. Je suis toujours autant fan de la quadrante. J'apprécie le fait de tester les dosettes de toutes les marques ayant une préférence pour l'arabica, le petit déjeuner est un véritable coup de fouet pour bien démarrer la journée.

La dame de chez maxim
La dame de chez maxim
DVD ~ Francis Perrin

5.0 étoiles sur 5 belle performance, 15 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La dame de chez maxim (DVD)
Et hop! c'est pas ton père! Catherine Frost est époustouflante! Francis Perrin a su s'entourer de très bons acteurs inhabituels sur scène de théâtre, belle performance pour tous.

Un fil a la patte
Un fil a la patte
DVD ~ Gérard Holtz

5.0 étoiles sur 5 détente et bonne humeur, 15 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un fil a la patte (DVD)
Quel plaisir de retrouver les animateurs et journalistes d'antenne 2 se prendre au jeu ! avec le temps estival dont nous bénéficions, regarder ce DVD nous met le moral au "beau fixe"!!!

Page : 1 | 2