Profil de ISSEMANN > Commentaires

Contenu rédigé par ISSEMANN

ISSEMANN

MINCE POUR L'ETE !! PURE GARCINIA CAMBOGIA !! PUISSANT COUPE FAIM ET BRULE GRAISSES !! MEILLEUR RAPPORT QUALITE / PRIX* Fabrication française* 60 gélules 100% végétales (traitement d'1 mois) * Produit agréé en France - Consommer 2 gélules par jour pour une perte de poids rapide
Proposé par PLASTIMEA

1.0 étoiles sur 5 Nul, 1 octobre 2015
Nul ne fonctionne pas! Aucun résultat je suis très déçue et pourtant j'ai fait toute la cure...aurais-je un métabolisme non adapté ^^
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 16, 2015 10:40 AM MEST

Quadra - sac à dos toile look usé vintage DESERT CANVAS BACKPACK QD612 - adulte mixte - coloris beige sahara

2.0 étoiles sur 5 Esthetique mais déteint, 8 juillet 2015
Alors le sac est très esthétique mais l'intérieur est bien trop grand ou plutôt ça manque de poches de rangement. Et gros bémol je suis partie en vacances dans un pays chaud et il a déteint sur mes vêtements blancs (chaleur, transpiration)
Un peu déçu par le produit!

New Girl Saison 3
New Girl Saison 3
DVD ~ Zooey Deschanel
Proposé par nagiry

1.0 étoiles sur 5 En anglais !!, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Girl Saison 3 (DVD)
Attention la version française n'est pas disponible au contraire de ce que laisse imaginer la pochette ! Seuls les sous titres francais sont disponibles donc prenez garde !

La note concerne uniquement l'offre de amazon et pas la série qui elle reste excellente.

Les Paresseuses Agenda 2014
Les Paresseuses Agenda 2014
par Soledad Bravi

5.0 étoiles sur 5 Super pratique, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Paresseuses Agenda 2014 (Broché)
Étant une vraie tête de linotte il me fallait un support pour noter mon planning bien compliqué ainsi que mes rdv. En plus d'être pratique il est ludique ce qui le rend plus sympa à utiliser. Je ne le quitte pas!

Auna Platine Tourne Disque Vinyle Compacte avec Couvercle (2 Vitesses: 33T 45T , Haut-parleurs intégrés) (Import Allemagne)
Proposé par Electronic-Star-FR

5.0 étoiles sur 5 Excellent cadeau, 3 février 2014
Cadeau original que j'ai fait pour Noël. Pour le moment c'est plus de la décoration qu'autre chose mais je vais me mettre sérieusement à la recherche de vinyles sympa.

LES RECETTES MINCEUR DES PARESSEUSES
LES RECETTES MINCEUR DES PARESSEUSES
par Marie Belouze-Storm

5.0 étoiles sur 5 Utile, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES RECETTES MINCEUR DES PARESSEUSES (Broché)
Alors c'est le livre des Paresseuses que j'utilise le plus souvent. J'ai rererecommencé un régime mais mon quotidien ne me permet pas de suivre une diet trop drastique. J'ai trouvé dans ce bouquin des recettes simples à réaliser et surtout rapides. Je sens que je mange mieux, la perte de poids n'est pas encore au rdv mais je suis plus en forme.

Paresseuses et ultra-organisées
Paresseuses et ultra-organisées
par Olivia Toja

3.0 étoiles sur 5 Mouai, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paresseuses et ultra-organisées (Poche)
Sympa comme toute la collection, mais j'ai pas vraiment suivi les conseils...peut-être suis-je trop paresseuse pour les appliquer. Bref très vite survolé, très vite rangé.

Le mari de l'infirmière
Le mari de l'infirmière
par Aurel
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Génial, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le mari de l'infirmière (Album)
J'ai offert ce bouquin à mon compagnon, il a bien rigolé et trouvé beaucoup de similitudes à ma vie d'infirmière et lui de "mari" d'infirmière!

LES BONS PLANS VENTRE PLAT DES PARESSEUSES
LES BONS PLANS VENTRE PLAT DES PARESSEUSES
par Lydie Raisin

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES BONS PLANS VENTRE PLAT DES PARESSEUSES (Broché)
Comme toute la collection des Paresseuses, petit bouquin plein d'humour. Les conseils et exercices sont sympas et faciles à suivre mais bon si on est une vraie paresseuse comme moi c'est dur de suivre les 4 semaines d'exercices! :)