Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CD Cliquez ici Acheter Fire En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Laotseu > Commentaires

Le petit Larousse illustré 2017
par Collectif
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 encore trop lourd, 4 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit Larousse illustré 2017 (Relié)
J'espérais un poids moins important. Il existait un petit Larousse beaucoup plus léger. Car pour faire des mots croises, on fait aussi du culturisme
Lao
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 3, 2017 9:35 AM CET

Alarme Sans Fil Détecteur Magnétique Ouverture Porte Fenêtre Inductif Système Sécurité + Télécommande
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

3.0 étoiles sur 5 Une seule télécommande, 4 janvier 2017
Mise en place facile. Mais pas de mode d'emploi en français. Et surtout. Faite pour un seul utilisateur. Donc les autres membres de la famille sont obligés d'attendre que le possesseur de la télécommande fasse son apparition
Dommage,
Evidemment, si on peut avoir au moins une autre ou 2 télécommande. Ce serait idéal
Laotseu

Edison S.P.A - 21922 - Jeu De Tir - Revolver Leopardmatic Avec Télescope 13 Coups - 17,5 Cm

1.0 étoiles sur 5 Jouet, 28 juillet 2016
Bien recu. Correct pour le prix. Nul de chez nul. C'est ennuyeux. Faudrait pas trop enquiquiner le client. Uniquement jouet à amorces

Hama 95985 Boîte de rangement pour 10 cartes mémoire (Import Allemagne)
Hama 95985 Boîte de rangement pour 10 cartes mémoire (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 20 juillet 2016
10 rangements fonctionnels. Mes S.D.s'en porteront que mieux. Inutile de les chercher. Très bien. Encombrement minimum. Et le prix extra

Asus EB1033-B014E Unité Centrale Intel Atom 500 Go 4069 Mo Windows 7 Nvidia GeForce 610M Noir

4.0 étoiles sur 5 Bien, 12 septembre 2013
Impeccable au niveau volume d'espace
Il ne manque que 2 choses
1/ Un peu plus de mémoire
2/ Une ou deux sorties USB

Excellent point pour service d'Asus

Bic Sergent-Major Porte-plume à levier + 6 plumes Coloris Assortis
Bic Sergent-Major Porte-plume à levier + 6 plumes Coloris Assortis

3.0 étoiles sur 5 Intéressant, 23 mai 2013
Plume assez dures. quantité d'encre bien insuffisante pour pouvoir faire un dessin correct. Faudrait trouver une autre plume souple et pouvant contenir assez d'encre

Transcend 8 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS8GSDHC10E (30Mb/S) [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

3.0 étoiles sur 5 Voui, 25 février 2013
Un peu cher

14 mots requis !!!! Ben ca alors et si je considère que c'est suffisant et que je ne vaux mettre d'autres commentaires !!!

Nikon Coolpix S9200 Appareil photo numérique compact 16 Mpix Ecran 3" Zoom optique 18x Marron

4.0 étoiles sur 5 Bien bien, 25 février 2013
Petit, compact Tout pour plaire

Batterie pour NIKON COOLPIX S9200, 3.7V, 950mAh, Li-ion
Batterie pour NIKON COOLPIX S9200, 3.7V, 950mAh, Li-ion
Proposé par AboutBatteries FR

4.0 étoiles sur 5 Très correct, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie pour NIKON COOLPIX S9200, 3.7V, 950mAh, Li-ion (Appareils électroniques)
14 mots requis !!!! Ben ca alors et si je considère que c'est suffisant et que je ne vaux mettre de commentaires !!!

Adaptateur carte micro SD vers carte SD Sandisk
Adaptateur carte micro SD vers carte SD Sandisk
Proposé par MGS33COM FRANCE ( Nos envois se font par la POSTE avec SUIVI)

5.0 étoiles sur 5 Nickel chrome, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur carte micro SD vers carte SD Sandisk
et pas cher
La partie articulée est trop courte. 14 mots requis !!!! Ben ca alors et si je considère que c'est suffisant

Page : 1 | 2