Profil de BrownieBoy > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Gershwin (Living stereo) : Rhapsody in Blue
Gershwin (Living stereo) : Rhapsody in Blue
Proposé par RAREWAVES USA

5.0 étoiles sur 5 Encore un enregistrement parfait chez Living Stereo, 28 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gershwin (Living stereo) : Rhapsody in Blue (CD)
Je ne suis pas un spécialiste de Gershwin donc je laisse les autres faire la critique de l'interprétation.

Par contre avoir la possibilité d'écouter de tels enregistrements en SACD aujourd'hui est un enchantement.
La qualité est incroyable, ce que je peux d'ailleurs dire de tous les autres enregistrements je j'ai dans cette collection.

Ici la base de la tranquillité
Ici la base de la tranquillité
par Serge Bordères

5.0 étoiles sur 5 Superbe ouvrage, 28 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ici la base de la tranquillité (Broché)
Reçu en cadeau (donc 'achat vérifié' inactif pour ce commentaire) j'ai dévoré ce livre en un temps record.

Il permet d'en savoir plus pour les passionnés comme moi qui n'ont pas vraiment fait de veille depuis les années 80 par rapport à tout ce qui est apparu plus tard au grand jour (dossiers russes en particulier). La partie sur Gus Grissom est très intéressante surtout quand on est un grand fan de l'étoffe des héros (le film, je n'ai pas encore lu le livre de Tom Wolfe mais du coup c'est le prochain sur la liste). A priori son personnage est très injustement dépeint dans le film (et peut-être aussi dans le livre).

J'ai lu ce livre comme j'aime les lire aujourd'hui, avec d'autres média à dispo pour croiser les affirmations et faire plus de recherches sur ce qui est évoqué.

J'ai été tout de même très embêté par les fautes de frappes et autres fautes d'orthographes et de grammaire.

De plus le chapitre sur l'ordinateur de bord m'a fait sortir du livre. Même si je suis diplômé en informatique je ne suis pas un passionné pour autant, du coup ... Cela est personnel mais même sans aimer je peux dire que cela a été écrit avec autant de passion et de talent que le reste.

Bravo, un must have.

Sarah Vaughan With Clifford Brown
Sarah Vaughan With Clifford Brown

5.0 étoiles sur 5 Je ne connaissais pas ..., 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sarah Vaughan With Clifford Brown (CD)
... je conseille d'essayer.

C'est beau, c'est juste et c'est bien enregistré pour l'époque (1954 je crois)

Superbe, foncez !

Black Ice
Black Ice

4.0 étoiles sur 5 Le dernier album en ce qui me concerne, 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Ice (CD)
Des tripes et puis le line-up qu'on aime !
Des morceaux qui marquent contrairement au Rock or bust qui s'écoute, s'apprécie mais c'est tout.

So long Malcom !

Andoer XP Booster électrique Pédale Effet Guitare Mini Unique Effet avec Clean Boost True Bypass
Proposé par Duoda

5.0 étoiles sur 5 A ce prix là ..., 23 juin 2016
... c'est parfait.

Pas transparente mais efficace, tellement qu'elle est branchée en permanence sauf pour les sons clairs, mais ça c'est peut-être à cause de mon ampli (Line6 Amplifi75).

Slash
Slash

3.0 étoiles sur 5 Bon album, 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slash (CD)
... mais édition plus que douteuse avec ce reportage vide sur l'album et des bonus qui sont plus que douteux.

L'album reste très bon bien sur.

Apocalypse Now redux - Coffret 3 Blu-ray - Edition limitée & numérotée [Blu-ray] [Édition Définitive - Tirage limité et numéroté]
DVD ~ Martin Sheen

5.0 étoiles sur 5 Tout a été dit ..., 19 décembre 2015
20 € une telle édition du film ? Comment faire mieux ?
Le contenant est parfait (aspect, matières, ...), le contenu aussi. Je ne pense pas qu'il manque quoi que ce soit du film et de ce qu'il y a eu autour de pertinent.

Après est-ce que c'est numéroté ou pas ? A ce prix là on s'en moque éperdument, au contraire même, pourvu qu'il ne soit pas limité et qu'un maximum de personnes puissent profiter de cet exemple en matière d'édition (et de film bien-sur).

Bracelet de montre militaire G10 NATO en nylon par ZULUDIVER® Noir, 20mm
Bracelet de montre militaire G10 NATO en nylon par ZULUDIVER® Noir, 20mm
Proposé par WatchGecko

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 10 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet de montre militaire G10 NATO en nylon par ZULUDIVER® Noir, 20mm (Montre)
C'est Cheap mais ça se laisse porter.
Ca a le mérite d'être original, ce la permet de relooker des montres ordinaires.

Acc-Sees Chiffon de nettoyage antistatique pour vinyles
Acc-Sees Chiffon de nettoyage antistatique pour vinyles

1.0 étoiles sur 5 Mince ..., 10 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acc-Sees Chiffon de nettoyage antistatique pour vinyles (Appareils électroniques)
... j'aurais du faire gaffe au commentaire précédent. Chiffon non autonome ...
N'est pas du tout anti-statique ! Quel intérêt ? Je ne vois pas.

Star Wars : Battlefront
Star Wars : Battlefront
Proposé par Excess Gaming

1.0 étoiles sur 5 Foutage de ..., 10 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars : Battlefront (Jeu vidéo)
Je ne sais pas si c'est une nouveauté mais un jeu sans Campagne solo, ça me donne envie de hurler (pour le principe et forcément pour avoir à payer derrière en plus du jeu).

Alors voilà où on en est, plus possible d'être peinard dans son coin et se faire plaisir avec un jeu, il faut absolument que ce soit avec du monde histoire de ne pas se sentir seul ... Si c'est ça l'avenir alors oui, il y a bien une limite d'âge max au jeu vidéo.

Du grand n'importe quoi, heureusement que j'ai lu les commentaires. Merci à vous tous.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7