Profil de ptitclad > Commentaires

Confessions d'une accro au shopping
Confessions d'une accro au shopping
DVD ~ Isla Fisher

5.0 étoiles sur 5 Rafraichissant!, 26 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Confessions d'une accro au shopping (DVD)
D'ordinaire peu friand de ce genre de film, j'ai accepté d'accompagner ma copine voir ce film au cinéma.
Bien m'en a pris, j'ai 20 ans, mais le film n'ai pas niais avec certaines scènes bien recherchées et de très bon effets comiques!
Aussi je le recommande sans hésiter à tous les fans de comédies romantiques first, et de comédie en générales mecs y compris en second!

Logitech MX Revolution Souris sans fil
Logitech MX Revolution Souris sans fil

5.0 étoiles sur 5 excellent, 27 mars 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech MX Revolution Souris sans fil (Personal Computers)
Ayant posséder une souris microsoft précédemment ( de bonne qualité) j'ai décidé de changer de souris, pour en prendre une plus grosse. Après avoir hésité et comparé j'ai décidé de prendre la MX révolution au prix très très intéressant de 69E sur amazon (mars 2008) par rapport au prix officiel de 99E que pratiquent beaucoup de magasins réels.
Honnêtement je ne peux que la conseiller, ultra configurable mais prête à l'emploi pour les débutants, cette souris est excellente!
Le top est la molette intelligente qui permet de faire descendre les pages sans efforts je vous assure que c'est top qu'elle que soit la longueur de la age plus besoin de tourner la molette!

Beaucoup de choses à dire, mais un point important qui m'avais fait hésiter, les nouveaux pilotes (4.4) ne sont pas buggés!!(les anciens apparament au regard des différents tests)!
Donc ne vous inquiétés pas et ils fonctionnent parfaitement sous VISTA!!!
(même pas besoin de redémarrage)!!

Voila je vous conseille fortement cette souris à prix (enfin!) abordable.

Les Intégrales Bragelonne - Le Maître du Temps
Les Intégrales Bragelonne - Le Maître du Temps
par Louise Cooper

5.0 étoiles sur 5 Incomparable, 3 janvier 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Intégrales Bragelonne - Le Maître du Temps (Broché)
Comment dire... ce livre sort des sentiers battus de la fantasy.
Ici vous ne retrouverez pas de méchant Sauron et de Terre du Milieu à protéger (non pas que je n'apprécie pas la fantasy "classique")mais une approche différente de ce style, qui incite le lecteur à réfléchir.

Sans réécrire ce que les autres ont à juste titre écrit, ce livre est différent, édifiant, puisque les acquis sont remis en question, et pousse le lecteur à s'interroger sur les notions de bien et de mal, "d'ordre et de chaos".

Un livre à part certes, mais magnifique que tout adepte de fantasy se doit de lire sous peine de manquer un chef d'œuvre.

Rigante, tome 1 : L'Épée de l'Orage
Rigante, tome 1 : L'Épée de l'Orage
par David Gemmell

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 3 janvier 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rigante, tome 1 : L'Épée de l'Orage (Broché)
Une saga magique, même si elle change régulièrement d'époque, surprenante, envoutante, excellente!

Quel dommage que Gemmell nous ait quitté et ne puisse la continuer

Shannara, tome 1 : L'Épée de Shannara
Shannara, tome 1 : L'Épée de Shannara
par Terry Brooks

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 3 janvier 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shannara, tome 1 : L'Épée de Shannara (Broché)
Quel dommage, ce livre aurait pu être excellent mais il a tout raté!
histoire prévisible , personnages peu intéressants, une pâle et ultra mauvaise copie du seigneur des anneaux.

Le pire, l'affrontement final aurait pu sauver le tout mais il franchement il est RIDICULE , je me demande même comment il a pu être inventé!!

Dommage, j'adore la fantasy mais je déconseille fortement ce livre, le pire que j'ai eut à lire et pourtant j'ai lu beaucoup de fantasy.
Consolez vous en lisant une saga digne de ce nom: les chroniques de krondor

L'Épée de Vérité, tome 7 : Les Piliers de la Création
L'Épée de Vérité, tome 7 : Les Piliers de la Création
par Terry Goodkind

1.0 étoiles sur 5 Un navet, 3 janvier 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Épée de Vérité, tome 7 : Les Piliers de la Création (Broché)
Que de déception et encore le mot est faible! J'écris rarement des commentaires mais il est vrai que ce livre est une franche déception!!
Les précédents commentaires ont clairement expliqué le problème, intrigue inintéressante, personnages niais, lire les passages de Oba était un supplice tellement ils étaient nuls et en plus fortement sadiques(totalement stupides, aucun rapport avec les passages "durs" des tomes précédents)!!!

Les héros n'apparaissent qu'à la toute fin du livre et l'intrigue finale a déjà été l'objet d'un tome précédent(je ne préciserais pas pour ceux qui veulent quand même tenter l'aventure comme j'ai voulu le faire) et se résout en 3 lignes qu'on beaucoup de mal à comprendre et à s'imaginer!

A tous ceux qui ont déjà lu les autres tomes, le tome 5 qui s'éloignait déjà de la trame principale apparait comme une merveille comparé à celui-ci! Honnêtement vous n'apprenez rien et autant lire un autre livre de fantasy avant le 8ème que j'espère meilleur.

Que de déception après un tome 6 qui relevait la barre et donnait hâte de lire la suite!!!!

La Premiere lecon du sorcier
La Premiere lecon du sorcier
par GOODKING TERRY

5.0 étoiles sur 5 Magique, 3 janvier 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Premiere lecon du sorcier (Broché)
Un livre excellent fidèle au commentaire déjà cité, qui fait honneur à la fantasy, tantôt joyeux, triste, violent, passionnant.

Certains passages durs à ne pas mettre dans les mains des enfants jeunes mais qui ne rendent que le livre plus crédible.

Seul regret, les livres 1/2/3/4 sont excellent mais le 5 s'éloigne trop de la trame de l'histoire mais reste pardonnable, mais le 7 est extrêmement décevant et je mesure mes mots. Il n'apporte absolument rien à la série, et les héros de l'histoire n'apparaissent que durant les 40/50 dernières pages sur un tome de 600 pages!!! Même l'intrigue n'apporte rien puisqu'elle est en fait la même que le tome 2!
honnêtement autant lire un autre lire de fantasy et de lire le 8è après vous n'aurez rien loupé! Que d déception après un tome 6 magistral!!

La Guerre des Serpents, tome 3 : La Rage d'un roi démon
La Guerre des Serpents, tome 3 : La Rage d'un roi démon
par Raymond E. Feist

5.0 étoiles sur 5 Et la fantasie vivra!, 3 janvier 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Guerre des Serpents, tome 3 : La Rage d'un roi démon (Broché)
3ème tome de la 2ème tétralogie, magistral, magique, que dire de plus.
Un chef d'œuvre

Les Chroniques de Krondor, tome 1 : Pug, l'apprenti
Les Chroniques de Krondor, tome 1 : Pug, l'apprenti
par Raymond Feist

5.0 étoiles sur 5 Et la fantasie vivra!, 3 janvier 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chroniques de Krondor, tome 1 : Pug, l'apprenti (Poche)
Il y a déjà 2 ans de cela, j'ai découvert ce livre sur Amazon. Au départ septique, je me suis décidé à l'acheter et heureusement.
ce livre est un des meilleurs que j'ai pu lire depuis que j'ai appris à lire !! un univers captivant, qui vous emporte et ne vous lâche plus tant que vous n'aurez pas fini tous les tomes!!!!
des personnages super attachants,un monde complexe et captivant, des ennemis retors à souhaits!!
ce livre peut bel et bien se targuer d'égaler Tolkien et je ne mâche pas mes mots étant un fan de fantasy!!!

un fois plongé dedans vous ne voudrez plus jamais en sortir sachant qu'il y a 2 tétralogie séparé par 2 tomes et une nouvelle trilogie qui prend place après lesdits tome!
ne croyez jamais que vous en avez fait le tour, chaque tome surpasse l'autre et la deuxième tétralogie est magistrale (cf tome 3" la rage d'un roi démon")

A eux qui souhaite plonger dans cet univers fascinant offrez-vous la rarissime mais cher 1 tome signer par l'auteur!!

Sur ce bonne lecture!!!