Profil de jerome B. > Commentaires

Contenu rédigé par jerome B.

jerome B. (France)

Page : 1 | 2 | 3
Kamikaze - Le dernier assaut [Blu-ray]
Kamikaze - Le dernier assaut [Blu-ray]
DVD ~ George Eads

3.0 étoiles sur 5 OUI et NON, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kamikaze - Le dernier assaut [Blu-ray] (Blu-ray)
Bons passages , histoire intéressante mais que de longueurs surtout sur la fin et des effets spéciaux souvent trop justes . J ai préféré et de très très loin la série The Heavy Water War commandée en même temps ,série sur la seconde guerre mondiale .

The Heavy Water War (Les soldats de l'ombre) [Blu-ray]
The Heavy Water War (Les soldats de l'ombre) [Blu-ray]
DVD ~ Espen Klouman Høiner

5.0 étoiles sur 5 MAGISTRAL, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Heavy Water War (Les soldats de l'ombre) [Blu-ray] (Blu-ray)
Série en 6 épisodes purement géniale :
- déjà il s'agit là d'une page très importante de la seconde mondiale souvent méconnue qui aurait pu en changer totalement l issue
-la realisation est purement excellente, les acteurs sont très bons ,la bande son superbe ,les décors dignes des meilleurs productions hollywoodiennes, la lumière aussi ...
-il ya du suspens à en revendre
-le blu-ray en dts hd du bohneur
En résumant vous avez aimé Valkyrie et Band of Brothers , alors foncez , vous ne serez pas déçu c'est une sorte de mix des 2 au niveau ambiance ...

Sony HT-XT3 2.1 Multi-room Soundbase (350 Watt, High-Resolution, Subwoofer integriert, NFC, Bluetooth, USB, Home Theater) schwarz

5.0 étoiles sur 5 SON DE QUALITE, 5 juin 2016
Cherchant un system compact sans baffle , avec un son plus que correct pour films et concerts sur mon lcd , et de surcroit estetique , je dirais que j'ai trouvé mon bonheur . Je reussi meme a jouer par dessus un morceau de musique a la guitare electrique avec mon petit ampli lampe marschal 5 watt lampes , c est vous dire les capacités maximales de la bête . Malgré tout comme tout système , lui delivrer un bon signal ( tuner de qualité ... ) pour un bon rendu ( qualité sonore , intensité du son ) . Privilégiez les films en dts
ou encore mieux en dts hd . Au fait, le subwoffer intégré est largement suffisant :-)

Fury [Blu-ray + Copie digitale]
Fury [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Brad Pitt

5.0 étoiles sur 5 Superbe , A VOIR ET A AVOIR, 5 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fury [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Voici un film de guerre que j'ai adoré , moi même etant fan de ce genre . Bradd Pitt je dirais est ici au sommet dans un role heroique mais aussi parfois tres sombre . La mise en scene est parfaite , et le son est en dts , pour le prix en blu ray cest cadeau ...

La guerre des monnaies : La Chine et le nouvel ordre mondial
La guerre des monnaies : La Chine et le nouvel ordre mondial
par Hongbing Song

5.0 étoiles sur 5 VOUS SAUREZ TOUT meme JF KENNEDY, 2 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La guerre des monnaies : La Chine et le nouvel ordre mondial (Broché)
Livre qui nous éclaire sur notre histoire économique financière ( meurtres de présidents américains ... ) , nous donne les cartes pour mieux comprendre les enjeux d'hier ,d'aujourd'hui et surement de demain , vers où nous mène ce système sans foi ni loi ...pour qui ?

Balle de Jeu pour Chien Taille Moyenne - Chuckit! ULTRANBALLS- Lot de 2
Balle de Jeu pour Chien Taille Moyenne - Chuckit! ULTRANBALLS- Lot de 2
Proposé par Pet-Plicity Limited

5.0 étoiles sur 5 superbe, 2 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balle de Jeu pour Chien Taille Moyenne - Chuckit! ULTRANBALLS- Lot de 2 (Divers)
Balles très très robuste , et très jolies . Reste à tester , me semble un peu plus robuste que la Kong Squeezz ball ...à confirmer.

G&G Balance de précision numérique 0,001 g / 20 g
G&G Balance de précision numérique 0,001 g / 20 g
Proposé par GandG

5.0 étoiles sur 5 Précise, 2 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : G&G Balance de précision numérique 0,001 g / 20 g (Fournitures de bureau)
Bonne petite balance précise me servant à peser au dixième ou centième de gramme près sans problème , excellent rapport qualité prix

BAKTH Wired Keyboard plus BAKTH personnalisés Tapis de souris comme cadeau
BAKTH Wired Keyboard plus BAKTH personnalisés Tapis de souris comme cadeau
Proposé par BAK TECH

3.0 étoiles sur 5 OUI et NON, 2 avril 2016
OUI pour le tapis qui est grand et très beau , Non pour le clavier qui lui fait très TOC , mais qui est fonctionnel tout de meme , clavier non azerty...

EVGA GTX750TI FTW 2G D5 Carte Graphique Nvidia GeForce GTX750 Ti 1189 MHz 2048 Mo PCI-Express
Proposé par Appods

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 avril 2016
Bon choix et bonne marque , RAS tout tourne aux petits oignons en gamer sur Steam , tourne avec un core i7 4790k et carte mere Asus Z97 pro Gamer , 16 go ram

TOOGOO(R) Jouet Peluche Cochon Rose Gris Pr Chien Animaux 27x11x5cm
TOOGOO(R) Jouet Peluche Cochon Rose Gris Pr Chien Animaux 27x11x5cm
Proposé par PGTA

3.0 étoiles sur 5 sympas, 2 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOOGOO(R) Jouet Peluche Cochon Rose Gris Pr Chien Animaux 27x11x5cm (Divers)
2 Jolis jouets chiens qui couinnent , néanmoins à surveiller de pret votre animal pour sa sécurité qu il ne s'etouffe pas avec une fois dechiqueté .
Savoir que les délais de livraison sont long au moins plus d 1 mois .

Page : 1 | 2 | 3