Profil de Bastet Antispéciste > Commentaires

Contenu rédigé par Bastet Antispé...

Bastet Antispéciste

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
HERMA Bte de 500 Oeillet de renforcement plastique Transparent adhésif
HERMA Bte de 500 Oeillet de renforcement plastique Transparent adhésif
Proposé par IS Boutique

1.0 étoiles sur 5 Tromperie sur la marchandise, 20 juillet 2016
Contrairement à ce qui est mentionné en descriptif, ces oeillets ne sont pas transparents mais blancs !!! Ils étaient vendus plus chers que d'autres mais j'avais voulu ceux ci, justement à cause de leur soi-disant transparence.Je ne retournerai pas l'article car je n'ai pas le temps d'aller à la poste mais je suis bonne pour en acheter d'autres ... ailleurs ! Je suis très mécontente et ne recommande pas le vendeur !

Logitech LS1/M150 Souris Laser Grape Flash Jaffa
Logitech LS1/M150 Souris Laser Grape Flash Jaffa

3.0 étoiles sur 5 Très contente !, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech LS1/M150 Souris Laser Grape Flash Jaffa (Accessoire)
Je suis à peu près satisfaite de cette souris.

Ses plus : elle est sobre et jolie.

Ses moins : service minimum de chez minimum !

Tapis de souris, Base Gaming aluminium Tapis de souris W caoutchouc antidérapant & Micro Sablage Aluminium Surface pour le contrôle rapide et précis(argent)
Proposé par Grand Monkey - FR

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, sans plus, 20 janvier 2016
C'était un cadeau pour quelqu'un. Lorsque j'ai demandé son avis, après usage, à la personne à qui je l'ai offert, celle-ci l'a trouvé "bof ... bien, sans plus ..." ! Voilà ce que je peux en dire.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Bien, 8 décembre 2015
Bien mais pas cadeau tout de même pour un vulgaire détartrant ! Et encore, je n'ai pas pris la marque Tassimo qui vendait aussi cher les 4 pastilles (soit pour deux détartrages) que celui-ci où il y en a six ! Je me demande si du vinaigre blanc tout bête ne ferait pas aussi bien l'affaire ... 1 litre coûte 30 centimes et l'on en a pour longtemps. Les pastilles coûtent 300 fois plus cher mais on vous dit que C'EST CA QU'IL FAUT ! De peur de faire une bêtise et de ruiner ma cafetière Tassimo, je n'ose me servir de vinaigre, mais franchement, le prix est abusif !!!

Business is business, hein ...

WARMCOOK 0508 Roaster / Cocotte à Enfourner 38 x 26 x 16 cm Acier Carbone
WARMCOOK 0508 Roaster / Cocotte à Enfourner 38 x 26 x 16 cm Acier Carbone
Proposé par LaBonneCuisson

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 8 décembre 2015
J'avais déjà eu une cocotte comme celle-ci mais je l'avais donnée. J'ai donc décidé d'en racheter une pour moi. C'est un très bon article que je recommande.

Attrape-rêves (diam= 22 cm, L = 70 cm), Plumes véritables (Dreamcatcher)
Attrape-rêves (diam= 22 cm, L = 70 cm), Plumes véritables (Dreamcatcher)
Proposé par Cubikon

5.0 étoiles sur 5 Joli !, 8 décembre 2015
C'était juste pour faire un petit geste à une personne qui m'est chère. Le cadeau a plût. C'est bien sûr un gadget mais il est joli et pas ruineux.

Fiskars 136001 QuikFit Manche de rechange 145 cm Graphite
Fiskars 136001 QuikFit Manche de rechange 145 cm Graphite
Proposé par Jardinerie Bergon

1.0 étoiles sur 5 Pour des géants !, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiskars 136001 QuikFit Manche de rechange 145 cm Graphite (Jardin)
Sauf si l'on mesure au moins 2 m, je ne vois pas en quoi ce manche est utile ! Il est si grand que je ne peux rien à faire et il n'est pas pratique du tout. Mis de côté en attendant de pouvoir le donner ou de le jeter si je ne trouve pas preneur.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 13, 2016 8:58 PM CET

Stanley 1-29-668 Pelle à poussière en métal
Stanley 1-29-668 Pelle à poussière en métal

5.0 étoiles sur 5 Bien !, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stanley 1-29-668 Pelle à poussière en métal (Outils et accessoires)
J'avais juste besoin d'une pelle et j'en ai une ! Elle est très solide (fer) et ça change de ces pelles en plastoc qui durent le temps de dire ouf ... Elle me survivra, c'est certain.

Fiskars - Balai pour patios Quikfit Fiskars
Fiskars - Balai pour patios Quikfit Fiskars

2.0 étoiles sur 5 Beurk !!!, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiskars - Balai pour patios Quikfit Fiskars (Outils et accessoires)
Pas pratique du tout, cette tête de balai ! A réception, la forme de celle-ci m'avait surprise. Je n'avais pas vu cela en l'achetant sur internet. Ayant acheté le manche qui allait avec et ne pouvant pas retourner ce dernier du fait de "l'emballage" déchiré donc inutilisable, je me suis résolue à garder la tête allant avec mais l'ensemble ne me sert à rien ! Je l'ai mis dans un coin en attendant de le proposer à quelqu'un, s'il intéresse ... Je voulais juste un balai pour balayer mon appartement et je me suis retrouvée avec un truc pas possible et totalement inutilisable. On m'expliquera comment l'on fait pour balayer un intérieur avec un machin pareil ...

Perte d'argent conséquente vu que l'ensemble m'a coûté aux alentours de 50 € !!! Ca fait cher le balai, surtout pour le laisser de côté.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 18, 2016 2:53 PM CET

Hogar Juypal 64303 Balai avec Manche Coccinelle
Hogar Juypal 64303 Balai avec Manche Coccinelle

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hogar Juypal 64303 Balai avec Manche Coccinelle (Cuisine)
Parfait ! Ce balai, que j'ai eu bien du mal à trouver via le net, est très bien ! Il balaye et c'est tout ce que je demande à un balai. Trouver un balai tout bête, par le biais d'internet, relève de l'exploit. Merci à Amazon.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20