Profil de Jessicascrout > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Riviera & bar - qd037a - Grille-pains 2 fentes 900w rouge
Riviera & bar - qd037a - Grille-pains 2 fentes 900w rouge

2.0 étoiles sur 5 Bof, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Riviera & bar - qd037a - Grille-pains 2 fentes 900w rouge
Franchement moyen. L'entraîneur a du mail à s'enclencher quand on l'abaisse. Il est profond, pas facile de saisir les petites tranches de pain sans se brûler. Le mode "décongélation" reste un mystère pour moi, ça brûle plus le pain qu'autre chose. Et enfin, a quoi ça sert de mettre un bouton qui va de 1 à 5, sachant qu'à 2, c'est déjà très franchement gratiné ...

Qu'y a-t-il dans ta couche ?
Qu'y a-t-il dans ta couche ?
par Guido Van Genechten
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Un bon livre sur le sujet, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qu'y a-t-il dans ta couche ? (Album)
Basique mais un des livres préférés de mon fils. Alors cinq étoiles par ce qu'il est meilleur juge que moi !

Manhattan Toy Infant Stim-Mobile - To Go
Manhattan Toy Infant Stim-Mobile - To Go

4.0 étoiles sur 5 Bien mais ..., 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manhattan Toy Infant Stim-Mobile - To Go (Puériculture)
Bien comme tous les produits Manhattan Toy. Juste que je l'avais acheté pour l'accrocher à l'arceau du maxi cosy (Bébé Confort Pebble), et qu'il est du coup beaucoup trop proche du visage de bébé. Donc j'ai eu du mal à le recaser.

Silly Billyz Bavoir - Junior Coton avec Col-Anti Fuite - Rouge - 3-24 mois
Silly Billyz Bavoir - Junior Coton avec Col-Anti Fuite - Rouge - 3-24 mois

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 janvier 2016
Bien fait au niveau du col (mon bébé a 6 mois) et absorbe bien. Une bonne qualité de coton, tout doux. Et le revêtement "plastique" du dessous (c'est d'ailleurs plus une matière "kway") est bien efficace contre les infiltrations ! Couvre bien les épaules quand bébé tourne la tête. Mais dommage qu'il ne soit pas un peu plus grand pour mieux couvrir devant.

Cap ou pas cap ?
Cap ou pas cap ?
par Nicole Maubert
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cap ou pas cap ? (Album)
Livre à toucher pour les petits. Rien d'exceptionnel, mais bien fait. Des monstres page après page, et le dernier petit monstre ... C'est votre petit bout dans un miroir !

ISI mini Grand bavoir élastique double épaisseur sans boutons pressions XXL
ISI mini Grand bavoir élastique double épaisseur sans boutons pressions XXL

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 janvier 2016
Très bien. Long et large pour bien sécuriser le t-shirt ! Col pas trop large, ce qui coule est bien absorbé par le bavoir. Il va bien a mon bébé de 6 mois et peut aller au delà sans problème

Noukies Bavoir Medium Louis & Scott
Noukies Bavoir Medium Louis & Scott

2.0 étoiles sur 5 Bof, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noukies Bavoir Medium Louis & Scott (Puériculture)
Paraît déjà usé au bout d'un lavage (fait des peluches). Trop large au niveau du cou pour un bébé de 6 mois. Sinon, le bavoir est bien grand, il couvre bien.

Lucas - ST-32527 - Masque - Star Wars VII - Kylo Ren - Taille Unique
Lucas - ST-32527 - Masque - Star Wars VII - Kylo Ren - Taille Unique

2.0 étoiles sur 5 Bof bof, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucas - ST-32527 - Masque - Star Wars VII - Kylo Ren - Taille Unique (Jouet)
Bof. Élastique trop bas, et masque inconfortable. Pas cher mais mon fils l'a mis en déco dans sa chambre, impossible à porter. Je vais essayer de trafiquer un autre système d'attache...

BabyDan Corbeille pour Baignoire - Blanche
BabyDan Corbeille pour Baignoire - Blanche

5.0 étoiles sur 5 Très bien fait, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BabyDan Corbeille pour Baignoire - Blanche (Puériculture)
Ma baignoire est un peu plus large que la moyenne et la corbeille s'adapte très bien. C'est vraiment très pratique. Question solidité, ça reste de la petite manufacture mais il ne faut pas s'assoir dessus ...

Chicco Tétine Physiologique Flux Rapide Caoutchouc Blister x 2 Pièces
Chicco Tétine Physiologique Flux Rapide Caoutchouc Blister x 2 Pièces
Proposé par gaia supplies

2.0 étoiles sur 5 Attention, pas du tout pour des enfants de 4 mois, 27 janvier 2016
Pas du tout adaptée à un enfant de 4 mois ! Pas avant 8 mois au moins! Le trou est énorme ... Il faut prendre les tétines à débits variables (celles notifiées à partir de 2 mois). Sinon rien a redire sur la marque ou la matière en elle-même, c'est juste que je ne comprends pas comment on peut conseiller ça à partir de 4 mois, c'est vraiment trompeur.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5