Profil de Melissa a > Commentaires

Beautiful sex bomb
Beautiful sex bomb
par Christina Lauren

5.0 étoiles sur 5 Dans quel ordre faut il lire la saga?, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful sex bomb (Poche)
Bonjour, à celles qui ont lu cette saga, pouvez-vous me dire dans quel ordre faut il les lire?
J'ai achetée Beautiful stranger, beautiful bitch, et beautiful bastar... Et là je viens de voir qu'il y a aussi beautiful sex bomb!
dans quel ordre dois je les commencer? Merci
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 13, 2014 9:31 AM CET

MARENJA Fashion-Parure Bijoux Collier et Boucles d'Oreilles pour Femme-Goutte d'Eau-Plaqué Or Jaune 18k-Perle Blanche D'imitation-Cristal Blanc-Bijoux Fantaisie
Proposé par MARENJA

1.0 étoiles sur 5 Tres décue, 23 décembre 2013
Je pensais ce bijoux elegant et raffiné , en le recevant qu'elle surprise de voir les perles de la taille d'une bille ! Chaîne pas tres solide . Cà m'a tout l'air d'un bijou fantaisie ! je ne le mettrais pas cà c'est sur ! de plus 24 jours de délais d'attentes !