Profil de Baron > Commentaires

Contenu rédigé par Baron

Baron "JCB" (Camping Les Falaise La Forêt Fouesnant Finistère France)

Page : 1 | 2
Tablette Fire, écran 7" (17,7 cm), Wi-Fi, 8 Go (Noir) - avec offres spéciales
Tablette Fire, écran 7" (17,7 cm), Wi-Fi, 8 Go (Noir) - avec offres spéciales

5.0 étoiles sur 5 Fire, 17 octobre 2015
Je suis emballé par cette nouvelle acquisition: très véloce, bonne prise en main, grande autonomie, bonne visibilité de l'écran, Un bémol cependant: le film protecteur d'écran aurait dû être offert.

Dictionnaire électronique Bookmark - Bilingue Anglais-Français / Français-Anglais
Proposé par Mobility Choices

5.0 étoiles sur 5 Dico, 4 octobre 2015
Un dictionnaire léger, très complet.
Il est très agréable à utiliser en voyage: mon dernier voyage en Malaisie (Lumut) a été facilité grâce à l'aide de ce compagnon toujours prêt à me rendre servic. Many thanks indeed !

On peut tous apprendre l'arabe dialectal : Français-Marocain; Avec 2 CD offerts et 300 verbes conjugués
par Nicole Mermoud

5.0 étoiles sur 5 L'Arabe dialectal, 4 octobre 2015
Je pense être capable de parler l'arabe dans moins d'un an, à raison d'une demi-heure par jour. Soukrane Nicole. Merci.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 11, 2016 10:21 AM MEST

BAGUE NIKON - M42 avec lentille et MAP à l'infini compatible avec tous les boîtiers NIKON numériques
Proposé par rvbphoto

5.0 étoiles sur 5 Bague Nikon, 4 octobre 2015
Cette lentille couplée à un objectif de 600mm permet une mise au point jusqu'à l'infini.
Tout simplement parfait. Je conseille, sans aucune réserve,cette bague.

LOUPE d'Horloger Lumineuse Montre Réparation 20X Sur Monture Lunettes Main Libre
Proposé par GOMARK

5.0 étoiles sur 5 Loupe, 4 octobre 2015
Cette loupe est d'une utilisation très agréable: les leds permettent un éclairage sans ombre et précis car elles sont orientables. De plus cette loupe est très légère. Bravo aux concepteur de ce produit.

Acer Aspire V Nitro VN7-571G-54QA "Black Edition" PC Portable Gamer 15,6" Noir (Intel Core i5, 6 Go de RAM, 1 To, Nvidia GeForce GTX850M, Windows 8.1)

5.0 étoiles sur 5 Ordinateur, 30 mai 2015
Ecran très lumineux.
Un regret: capte tous les virus.
J' aurais préféré qu'il soit livré avec Linux.
Un souhait: Que Windows 10 me soit offert pour me consoler. Merci.

Leica M8.2 - 5x DuraSec ClearTec protection d'écran
Leica M8.2 - 5x DuraSec ClearTec protection d'écran

5.0 étoiles sur 5 Clear protection, 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leica M8.2 - 5x DuraSec ClearTec protection d'écran (Appareil-photos)
Très efficace. Il faut une grande dextérité pour le mettre en place: On voudrait coincer les bulles, mais on ne coince pas la bulle pour y arriver!

Raspberry Pi modèle B + (B Plus) Black Case
Raspberry Pi modèle B + (B Plus) Black Case
Proposé par SB Components Ltd

5.0 étoiles sur 5 Case pour Raspberry, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raspberry Pi modèle B + (B Plus) Black Case (Appareils électroniques)
Accessoire très utile qui protège la carte de manière efficace. Je ne regrette pas cet achat. Un beau cadeau pour Noël. (je pense aux petits-enfants)

Samsung S22D300HY Ecran PC TN 21,5" (54,61 cm) 1920 x 1080 pixels 5ms VGA/HDMI
Samsung S22D300HY Ecran PC TN 21,5" (54,61 cm) 1920 x 1080 pixels 5ms VGA/HDMI
Proposé par Bora Computer

5.0 étoiles sur 5 Moniteur Samsoung, 13 octobre 2014
Produit produisant une image de grande qualité. appareil très silencieux et qi ne chauffe pas.
Je ne regrette pas cet achat dont le rix est raisonnable. Envoi très rapide.

Samsung SE-208DB/TSBS Graveur DVD(+/-)RW/RAM 8/8/8/6/5x DL(+/-) 6/6x CD-RW  Noir Externe Slim USB 2.0
Samsung SE-208DB/TSBS Graveur DVD(+/-)RW/RAM 8/8/8/6/5x DL(+/-) 6/6x CD-RW Noir Externe Slim USB 2.0

5.0 étoiles sur 5 Lecteur Graveur DVD, 10 octobre 2014
Un produit vraiment efficace à un prix très compétitif. Un achat que je ne regrette pas !

Merci Amazon.

JCB