undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Rapunzel > Commentaires

Contenu rédigé par Rapunzel

Rapunzel (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Négociation de départ : Tous les secrets des pros
Négociation de départ : Tous les secrets des pros
par Thierry Krief

2.0 étoiles sur 5 Pour cadres et cadres sup ascendant requin, 14 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Négociation de départ : Tous les secrets des pros (Broché)
J'ai appris quelques trucs mais, en tant que non cadre, j'ai eu énormément de mal à me reconnaître dans les situations présentées. Ces situations m'ont d'ailleurs semblé être très romancées et peu transposables dans la réalité, même si c'était le but recherché par les auteurs.
Un peu trop de redondances. Enfin, spécialement prévu pour les requins qui veulent négocier avec des requins.

Nscessity - Thermomètre et hygromètre digital
Nscessity - Thermomètre et hygromètre digital

4.0 étoiles sur 5 Satisfaisant, 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nscessity - Thermomètre et hygromètre digital (Puériculture)
Testé dans plusieurs endroits: il affiche une température conforme aux autres thermomètres et une hygrométrie cohérente avec le ressenti ambiant. Très satisfaisant pour ce que j'en fais.

Wantalis Go Girl Urinoir féminin en silicone pliable et réutilisable Rose
Wantalis Go Girl Urinoir féminin en silicone pliable et réutilisable Rose

2.0 étoiles sur 5 Beaucoup d'attentes, aucun résultat, 19 juin 2015
J'avais beaucoup d'espoirs car je préparais un voyage un peu lointain, là où il n'y a pas de WC partout. Je l'ai d'abord testé sous ma douche, et ça a mis un moment avant de trouver le bon fonctionnement 'étanche'. Ensuite, une fois sortie de la douche, je n'ai jamais réussi à l'utiliser correctement dès l'instant que je portais des vêtements. Les vêtements gênaient, il fallait descendre mon pantalon, et franchement ça n'avait plus du tout d'intérêt. Pourtant la vidéo de démonstration était très prometteuse.
Il ne me sert donc à rien du tout et c'est une énorme déception.

Contes des sages de Bretagne
Contes des sages de Bretagne
par Jean Muzi

4.0 étoiles sur 5 une lecture très agréable, 28 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes des sages de Bretagne (Broché)
Ce recueil est vraiment chouette à lire, aussi bien pour les jolis contes, que pour la mise en page délicate et les jolies illustrations qu'on trouve de temps en temps. Seulement 4 étoiles car certains contes n'ont pas vraiment de chute, mais dans l'ensemble, j'ai beaucoup apprécié.

Une vie entre deux océans - Prix Lecteurs 2015
Une vie entre deux océans - Prix Lecteurs 2015
par Margot Stedman

3.0 étoiles sur 5 Récit haletant, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une vie entre deux océans - Prix Lecteurs 2015 (Broché)
Le récit de cette histoire est vraiment captivant, dommage qu'il ne soit pas servi par un style littéraire un peu plus sophistiqué et une traduction un peu plus juste.
On s'attache assez aux personnages et à leur histoire, les émotions sont au rendez-vous. Je tire aussi mon chapeau à l'originalité du scénario, mais tout n'est pas parfait : le démarrage est un peu lent, certains passages sont un peu mièvres, on trouve certaines longueurs, par contre vers la fin du roman, tout à coup, tout semble s'accélérer et il n'y a plus le temps pour les détails. Sans compter que la fin est intéressante, mais elle aurait mérité d'être traitée de façon plus terre-à-terre et moins larmoyante.

Le flûtiste invisible
Le flûtiste invisible
par Philippe Labro

3.0 étoiles sur 5 Intéressant mais pas plus, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le flûtiste invisible (Broché)
Le thème est intéressant, le style d'écriture est très agréable à lire (c'est quand même du Philippe Labro), mais ce n'est pas le roman de l'année pour autant. Les descriptions sont un peu émulsionnées, on dirait que la sauce a été un peu rallongée pour faire plus de matière. D'autre part, j'ai envie de rajouter que l'auteur-narrateur serait presque un peu narcissique dans la façon de s'intégrer à l'histoire: vas-y que je te reconnais dans la rue parce que tu es célèbre, que je te raconte mon histoire pour que tu en fasses un roman ; et vas-y que je t'ai poursuivi en Algérie pendant x semaines et que je te décris précisément...
Il y a eu des meilleurs, et j'espère qu'il y en aura d'autres aussi.

Le Turquetto
Le Turquetto
par Metin Arditi

2.0 étoiles sur 5 Pas compris, pas accroché, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Turquetto (Poche)
Sur le conseil d'un ami, j'ai lu ce roman, que j'ai malheureusement abandonné à la moitié faute d'intérêt. Sur la forme, le style d'écriture est assez agréable, léger et frais, mais sur le fond, je n'ai pas adhéré. Je n'ai pas compris ce que la première partie (la vie en Turquie, la traite des filles, les relations entre celles-ci, etc) apportaient à l'histoire, je n'ai pas aimé le nombre incalculable de noms de personnages à retenir, et j'ai déploré l'abondance de superlatifs pour décrire le moindre dessin ou le moindre tableau du Turquetto ; à force ça faisait un peu guimauve, même si on sait que le but de l'histoire est de présenter un génie de la peinture. Je ne voyais pas arriver l'intrigue principale: le tableau de Titien qui ne serait pas un authentique Titien, donc j'ai fini par reposer le livre dans la bibliothèque.

Petit Futé Danemark
Petit Futé Danemark
par Petit Futé

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas assez pratique, 12 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Futé Danemark (Broché)
On ne peut pas dire que ce soit un mauvais guide, on y apprend plein de choses, qui sont souvent confirmées par les habitants lorsqu'on discute avec eux. La table des matières région par région au début du guide est pas mal, MAIS il manque quand même assez cruellement un index avec les mots-clés, pour pouvoir trouver plus rapidement ce que l'on cherche: religion, Musée ceci, locations de vélos, trains, etc... J'ai souvent perdu pas mal de temps à trouver la bonne page, et pour un expert des guides touristiques tel que le Petit Futé, ça m'a beaucoup déçue.

Kit Me Out FR Coque en gel TPU pour Sony Xperia U - noir, blanc motif à pois
Kit Me Out FR Coque en gel TPU pour Sony Xperia U - noir, blanc motif à pois
Proposé par Kit Me Out FR

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix imbattable, 6 août 2013
Cette coque est parfaitement compatible, assez souple pour s'enlever facilement si j'ai besoin (pour changer la batterie lorsqu'elle est vide, par ex.). Pour le prix, c'est totalement imbattable et très satisfaisant.

Chargeur de batterie secteur et usb Sony BA600 Xperia U ST25i + Batterie.
Chargeur de batterie secteur et usb Sony BA600 Xperia U ST25i + Batterie.

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour dépanner, 6 août 2013
Points positifs:
- permet de servir de batterie de secours, idéal pour ne pas tomber en panne de batterie
- parfaitement compatible

Points négatifs:
- n'est pas une batterie d'origine: fabrication chinoise
- semble tenir la charge un peu moins longtemps que la batterie d'origine
- temps de charge assez long, je n'ai pas chronométré mais j'évalue à 3-5h

Page : 1 | 2 | 3 | 4