Profil de Christian Divaret > Commentaires

Contenu rédigé par Christian Divaret

Christian Divaret (Brouay, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To
Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To

5.0 étoiles sur 5 Samsung M3 portable disque dur externe portable, 5 juin 2016
Ce disque est très pratique; Il est peu encombrant et sa capacité est suffisante dans la grande majorité d'utilisations possibles. De plus son prix est abordable.

Lansky BladeMedic AFFUTEUR DE COUTEAU 4 EN 1
Lansky BladeMedic AFFUTEUR DE COUTEAU 4 EN 1
Proposé par Shoppers épargne

5.0 étoiles sur 5 Lanky blade medic Affuteur de couteau, 5 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansky BladeMedic AFFUTEUR DE COUTEAU 4 EN 1 (Sport)
Je suis très satisfait de ce achat. En effet cette affuteur que l'on peut mettre dans sa poche est d'un efficacité remarquable pour affuter un couteau.

Essential Charlie Daniels
Essential Charlie Daniels

5.0 étoiles sur 5 Essential Charlie Daniels band, 5 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Essential Charlie Daniels (CD)
J'ai choisi cette note car je suis très satisfait de pouvoir écouter ce groupe dont j'apprécie la musique et les paroles.

Honky Tonk Woman
Honky Tonk Woman
Proposé par Skyvo Direct

4.0 étoiles sur 5 Giorgia Holt Honky tonk woman, 28 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Honky Tonk Woman (CD)
J'ai choisi cette note car j'aime écouter cette chanteuse dont j'apprécie la musique et les paroles sur presque l'ensemble des morceaux figurant sur ce CD. .

Assortiment de fusibles de voiture mini en forme radiale fourni dans un boîte de stockage
Proposé par Expro

5.0 étoiles sur 5 assortiment de fusibles, 17 avril 2016
Ce coffret de mini- fusibles comportent des fusibles de différentes capacités (ampérage). il est très utile lorsqu'un fusible de votre voiture grille et qu'il n'y a pas un fusible identique dans la boîte à ampoules ou dans le coffret de votre véhicule où sont logés les fusibles. De plus son prix est très abordable.

Petit Futé Auvergne
Petit Futé Auvergne
par Petit Futé

4.0 étoiles sur 5 Peti fûté Auvergne, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Futé Auvergne (Broché)
Je trouve ce guide très intéressant pour planifier ses visites dans cette région. Il nous aide également pour choisir un restaurant .

Le creusot
Le creusot

5.0 étoiles sur 5 Carte IGN Le Creusot, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le creusot (Broché)
Carte intéressante pour le promeneur et pour le motocycliste de petits chemins et routes parmi les nombreuses forêts de cet endroit.

CSL - 1,5m Ultra HD 4k HDMI Câble | High Speed par Ethernet | Full HD 1080P / 4K Ultra HD 2160P / 3D / ARC et CEC | Câble Triple Blindage + Blindage Fiche et Contacts
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 câble HDMI, 7 mars 2016
Ce câble HDMI d'un mètre cinquante est de très bonne qualité et possède un cache à chaque extrémité empêchant toute poussière d'entrer à l'intérieur de la prise en cas de non-utilisation du câble. De plus son prix est loin d'être excessif.

Mini Scanner de Poche Haute Resolution Portable Cordless 900 DPI, Format fichier:JPEG/PDF (Logiciel OCR non compatible avec MAC et Win10)
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Mini scanner de poche, 2 janvier 2016
Appareil très utiles pour effectuer des relevés sur différents documents. Pour moi il sera très utiles pour mes recherches généalogiques en effet il me permettra de scanner divers registres état civil ou autres.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Evaluation bouillotte électrique, 30 novembre 2015
Je suis plainement satisfait du fonctionnement de cette bouillotte. Elle est simple à utiliser et demande peu de temps pour être chaude. Un seul petit regret: sa surface est un peu restreinte par rapport au bouillotte classique fonctionnant avec de l'eau que l'on chauffe et le fil d'alimentation électrique est un peu trop court.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5