Profil de Jean-Guillaume BOUCHEZ > Commentaires

Contenu rédigé par Jean-Guillaume...

Jean-Guillaume BOUCHEZ

TRITTON PRO+ Casque Gaming True 5.1 Surround - Blanc glossy
TRITTON PRO+ Casque Gaming True 5.1 Surround - Blanc glossy

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour Macbook Pro Retina et Console, 16 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRITTON PRO+ Casque Gaming True 5.1 Surround - Blanc glossy (Personal Computers)
Testé et approuvé
La technologie 5.1 présente dans le casque est de très très bonne qualité.
Il est aussi possible de régler chaque "enceinte" dans le casque (Augmenter le Sub par exemple)

Pour ceux qui voudrait le brancher sur un Macbook, vérifié sur le net que vous avez bien un port audio optique (Ce n'est pas de la fibre optique !)
Voici un câble acheté sur amazon pour relier le Tritton à un Macbook Pro Retina 13" (Fin 2013) : http://www.amazon.fr/gp/product/B000OYCNDY?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00

Cable optique fiche toslink vers fiche optique 3,5mm 5mètres
Cable optique fiche toslink vers fiche optique 3,5mm 5mètres

5.0 étoiles sur 5 Prafait pour Macbook Pro Retina 13" + Tritton Pro+, 16 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cable optique fiche toslink vers fiche optique 3,5mm 5mètres (Accessoire)
Ce câble est parfait pour brancher mon casque Tritton Pro+ à mon Macbook Pro Retina 13" (Fin 2013)

Pour information,
Le Macbook Pro Retina 13" possible une sortie optique. (Ce n'est pas un faisceau lumineux bien sur, d'où l'intérêt du câble Jack 3.5 vers Fible optique).

Coque iPhone 6/6S (4.7) - SAVFY® - Ultra-Fine Housse Etui TPU Gel Silicone SEMI RIGIDE + FILM D'ECRAN + STYLET OFFERTS! - Noir
Proposé par GMEX Trading

4.0 étoiles sur 5 Génial ! 👌, 10 décembre 2014
Parfaitement souple, fine, et n'accroche pas dans les poches.
Le stylet est un peu trop petit..

L'emballage du produit laisse vraiment à désirer...

Paperback Oxford English Dictionary
Paperback Oxford English Dictionary
par Oxford Dictionaries

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour les examens, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paperback Oxford English Dictionary (Broché)
Ce dictionnaire est fait pour les examens où le dictionnaire English - English est autorisé. Il est "simple" (Suivant le niveau d'anglais of course).

Elgato Game Capture HD, Xbox et PlayStation Enregistreur de jeux vidéo haute définition pour Mac et PC, Full HD 1080p

4.0 étoiles sur 5 Génial, 25 février 2014
Assez satisfais de mon achat. Je cherche juste à pouvoir utiliser uniquement l'HDMI avec ma PS3 et la ce serai le TOP du TOP !!

Droit général
Droit général
par Christel Morel-Journel

5.0 étoiles sur 5 Énorme !, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Droit général (Broché)
Ce livre est vraiment géniale ! On apprend beaucoup de chose sur le droit. Parfait pour les cours, je suis en BTS SIO (Informatique)