Profil de Papy des Bois > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Mennin: Moby Dick - Symphonies Nos. 3 and 7
Mennin: Moby Dick - Symphonies Nos. 3 and 7

4.0 étoiles sur 5 découverte, 22 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mennin: Moby Dick - Symphonies Nos. 3 and 7 (Téléchargement MP3)
La Musique américaine du siecle dernier réserve d'agréables surprises et ce disque en est la preuve... Peter Mennin a su doser cuivres et bois...

Great Masters of Flamenco, Vol. 5
Great Masters of Flamenco, Vol. 5
Proposé par marvelio-france

4.0 étoiles sur 5 super, 22 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Great Masters of Flamenco, Vol. 5 (CD)
Ce disque ramène aux sources du flamenco sous les doigts magiques de Ramon MONTOYA...Des sonorités embrasées qui font voyager...et rêver d'Andalousie!

More Best Of
More Best Of

5.0 étoiles sur 5 inoubliable, 23 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : More Best Of (Téléchargement MP3)
Une compile qui réunit les titres qui nous ont fait connaître ce poète et apprécier son inimitable style avec des perles comme suzanne et l'inoubliable alléluia

The Partisan
The Partisan

5.0 étoiles sur 5 incontournable, 23 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Partisan (Téléchargement MP3)
un titre qui sent "bon" le maquis et qui honore un pan de notre histoire pas si éloignée que ça dans la mémoire collective

I Should Have Known Better
I Should Have Known Better

5.0 étoiles sur 5 La corde au cou en français..., 10 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Should Have Known Better (Téléchargement MP3)
Ce fut vraiment ça...après la joie des premieres découvertes des scarabées , la passion et la fidélité aux quatre de Liverpool...que de souvenirs...

I Saw Her Standing There
I Saw Her Standing There

5.0 étoiles sur 5 The First, 10 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Saw Her Standing There (Téléchargement MP3)
Le premier titre des famous four que j'ai entendu à SLC ! La révélation ! Le début d'une traversée musicale trop brève mais qui garde une saveur d'éternité

Ask Me Why
Ask Me Why

4.0 étoiles sur 5 Nostalgie, 10 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ask Me Why (Téléchargement MP3)
c'est une des premières chansons d'où transpirait le style inimitable des Scarabées!!! Dire que ce titre a plus d'un demi-siècle!

A Taste Of Honey
A Taste Of Honey

5.0 étoiles sur 5 Mélancolie, 10 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Taste Of Honey (Téléchargement MP3)
vieille balade dont ils ne sont pas les auteurs mais qui berce la nostalgie des débuts des Quatre de Liverpool

Tout le bonheur du monde
Tout le bonheur du monde

5.0 étoiles sur 5 EXCELENT ALBUM, 29 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout le bonheur du monde (Téléchargement MP3)
Toujours aussi frais , les 6-1 Kids United ont encore bien choisi leurs titres revisités et les autres...Les timbres de voix sont très agréables.

I Aubade
I Aubade

3.0 étoiles sur 5 déception, 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Aubade (Téléchargement MP3)
Après une longue attente pour ce troisieme album , cet opus est un peu décevant. Elvis est un prénom lourd à porter.

Page : 1 | 2 | 3 | 4