Profil de domquin > Commentaires

Poudre Gomme de Xanthane 100g
Poudre Gomme de Xanthane 100g
Proposé par MysticMoments

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, facile d'emploi, 7 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poudre Gomme de Xanthane 100g (Cuisine)
Bon produit, parfait à la préparation de mes produits d'entretien entre autre, site très intéressant, j'en parlerais facilement à mes amis ou ma famille, livraison rapide, rien à redire

Encens Camphre Pur - 100 grs - livraison gratuite
Encens Camphre Pur - 100 grs - livraison gratuite
Proposé par ilhorin ésotérisme voyance

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, rien à redire, 25 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encens Camphre Pur - 100 grs - livraison gratuite (Cuisine)
Très bon produit, la qualité est au rendez vous, il se dissout très bien pour créer ses soins, je recommande sans problème

Cristaux de Menthol 100g
Cristaux de Menthol 100g
Proposé par MysticMoments

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les soins maisons, 25 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cristaux de Menthol 100g (Beauté et hygiène)
Très bon produit, parfait pour créer ses soins maison, texture très agréable ainsi que le ressenti, odeur très agréable, je recommande vivement

Coffret électrique - 2 rangées - 13 modules - Drivia - Legrand
Coffret électrique - 2 rangées - 13 modules - Drivia - Legrand
Proposé par ElecDistribution

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, livraison rapide, 6 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret électrique - 2 rangées - 13 modules - Drivia - Legrand
Bon produit, parfait à l'installation, site très intéressant, j'en parlerais facilement à mes amis ou ma famille, livraison rapide, rien à redire

Sevenhills Wholefoods Graines De Chia Blanches Cru Bio 500g
Sevenhills Wholefoods Graines De Chia Blanches Cru Bio 500g
Proposé par Sevenhills Wholefoods

5.0 étoiles sur 5 Graine de bonne qualité, je recommande, 6 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sevenhills Wholefoods Graines De Chia Blanches Cru Bio 500g (Beauté et hygiène)
Graine de très bonne qualité, permets de créer facilement ses gélules soit même, très bonne de gout même dans les salades, je recommande ce produit

Apple iPhone 5 16Go / GB noir débloqué
Apple iPhone 5 16Go / GB noir débloqué

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPhone 5 16Go / GB noir débloqué (Appareils électroniques)
bon produit, satisfaite de la qualité, prix très correct, je n'hésiterais pas à recommander cet article auprès de la famille ou d'amis, très bon service après vente, rien à redire

Alcatel Versatis F230 Téléphone sans fil (Blanc/Taupe)
Alcatel Versatis F230 Téléphone sans fil (Blanc/Taupe)
Proposé par Mycrocodeal

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 avril 2016

Dickies - Chemise Homme Portland Matelassée Polaire Travail Chaud Doublé Vert Bleu Marine (SH5000) - Vert, XXL
Proposé par Hirst Footwear Limited

5.0 étoiles sur 5 Très bien, je recommande, 5 janvier 2016
Bien reçu, produit exactement comme je l'attendais, je recommande, taille très bien, bonne qualité, chemise bien chaude, je recommanderais facilement et je recommanderais ce produit à mes amis ou ma famille.

Veste chemise carreaux Bucheron Homme doublée Fourrure Simili Mouton!Pierre-cedric (XXL, Indigo)
Proposé par Pierre-cedric

5.0 étoiles sur 5 Super, je recommande, 5 janvier 2016
bien reçu, produit exactement comme je l'attendais, je recommande, taille très bien, bonne qualité, chemise bien chaude, je recommanderais facilement et je recommanderais ce produit à mes amis ou ma famille.

Toomax ART651 Composter Ambition Polypropylène Noir 260 L
Toomax ART651 Composter Ambition Polypropylène Noir 260 L

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 29 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toomax ART651 Composter Ambition Polypropylène Noir 260 L (Cuisine)
bon produit, conforme au descriptif, facile à monter, j'espère qu'il résistera aux intempéries et autres dans l'avenir, je peux être susceptible de le recommander à nouveau

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5