undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose Cliquez ici
Profil de aurelien > Commentaires

Contenu rédigé par aurelien

aurelien

Page : 1 | 2
kwmobile Étui de protection à rabat pratique et chic pour Apple iPhone 4 / 4S en noir argenté
Proposé par KW-Commerce

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 1 février 2016
Étui de bonne qualité mais attention très fragile
Les coin qui maintiennent le téléphone casse à peine il y a un petit choc.

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - L'intégrale des saisons 1 à 4 [Blu-ray]
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - L'intégrale des saisons 1 à 4 [Blu-ray]
DVD ~ Peter Dinklage

5.0 étoiles sur 5 Super, 1 février 2016
Emballage un peu casser sur les bord malheureusement mais bon sinon rien à dire
Vivement la suite de la série

MadCase Étui portefeuille en cuir bycast haute qualité pour Apple iPhone 4S/4 avec film protecteur d'écran et stylet Noir
Proposé par Gadgets 'N' Bits Ltd.

5.0 étoiles sur 5 Top qualité, 1 février 2016
Une super pochette
Mais attention sa rend le téléphone gros en poche
Mais rien à dire sur la qualité qui est vraiment top

DBPOWER  Remplacement de l'écran LCD + àcran Tactile en verre pour Apple iPhone 4S avec Outils Gratuits (Blanc)
DBPOWER Remplacement de l'écran LCD + àcran Tactile en verre pour Apple iPhone 4S avec Outils Gratuits (Blanc)
Proposé par Happyjoy_uk01

2.0 étoiles sur 5 Déconseille, 1 février 2016
Outils de mauvaise qualité
A peine utilisé que tout casse
L'écran est de qualité très médiocre. On peut utilisé le iPhone mais tout le tactile ne répond pas il y a des mouvements qu'on ne peut pas faire. En plus les couleurs sont très moche je suis déçu et j'ai déjà refait changer par un pro

Manette SONY Dual Shock 3 Rouge
Manette SONY Dual Shock 3 Rouge

5.0 étoiles sur 5 manette niquel, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette SONY Dual Shock 3 Rouge (Jeu vidéo)
longtemps pour venir depuis le canada mais alors le prix est très attractif et la manette fonctionne bien dans son design rouge super belle je ne m'en sépare plus

Samsung Etui en cuir à rabat pour Samsung Galaxy S3 Noir
Samsung Etui en cuir à rabat pour Samsung Galaxy S3 Noir
Proposé par BigWhiteRabbit

5.0 étoiles sur 5 superbe etui, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Etui en cuir à rabat pour Samsung Galaxy S3 Noir (Accessoire)
etui super pratique, robuste. il recouvre bien l'ecran, pour moi qui travail dehors c'est le top de la protection a bas prix

Showtime Storytime (2DVD+2CD)
Showtime Storytime (2DVD+2CD)
Proposé par ZOverstocksFR

5.0 étoiles sur 5 super concert, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Showtime Storytime (2DVD+2CD) (CD)
pour tout les fan de nightwish c'est un super concert a wacken avec la nouvelle chanteuse.
A voir on s'y croierai vraiment

Avril Lavigne
Avril Lavigne

5.0 étoiles sur 5 super, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avril Lavigne (CD)
cette album est vraiment niquel je le conseille a tout les fan de avril. Et n'oublié pas le calendrier qui va avec lol

Advance S-6D-RE Souris optique filaire USB 500/1000 dpi 6 boutons Rouge
Advance S-6D-RE Souris optique filaire USB 500/1000 dpi 6 boutons Rouge

5.0 étoiles sur 5 niquel, 7 janvier 2014
Superbe souris qui fonctionne des qu'elle est branché.la molette est super silencieuse juste les bouton qui font un peu de bruit mais super vraiment

Etui à cigarette originale Jeans design - boîte en plastique pour à peu près 21 cigarettes

2.0 étoiles sur 5 pas genial vraiment, 7 janvier 2014
boite qui s'ouvre tout le temps en poche je déconseille fortement a ne pas acheter, je regrette vraiment mais bon fallait testé :)

Page : 1 | 2