Profil de Anne67 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
L'Homme sans passé
L'Homme sans passé

5.0 étoiles sur 5 Dans la lignée de Ludlum, 14 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Homme sans passé (Format Kindle)
Un livre un peu dans la lignée de "la mémoire dans peau" de Ludlum : des tueurs à la solde du gouvernement, un homme traqué qui ne manque pas de ressources, une jolie suédoise pour agrémenter le tout. Bref, une lecture plaisante pour passer un bon moment.

2 - UNE FILLE EN OR: Feuilleton (AU BONHEUR DES DAMES, EXPERTS EN DÉLICES)
2 - UNE FILLE EN OR: Feuilleton (AU BONHEUR DES DAMES, EXPERTS EN DÉLICES)

5.0 étoiles sur 5 Drôle et bien écrit, 14 mai 2017
Deuxième feuilleton de cette saga. Une écriture très agréable, beaucoup d'humour, manié avec brio. Très plaisant. Quel dommage que l'auteur ne nous livre cette histoire qu'au compte goutte !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 14, 2017 5:03 PM MEST

Copier n'est pas jouer
Copier n'est pas jouer

4.0 étoiles sur 5 Belle écriture, 14 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Copier n'est pas jouer (Format Kindle)
Une belle écriture pour ce roman policier très noir. L'auteur en profite au détour d'un bâtiment ou d'une description, pour nous instruire sur différents sujets, ce qui est assez plaisant. Par contre, beaucoup de cadavres, avec des descriptions assez complaisantes, ce que j'ai moins apprécié. J'ai également trouvé l'intrigue assez complexe avec beaucoup de personnages et leurs motivations diverses. J'avoue qu'à la fin, je n'aurais pas été contre un petit récapitulatif explicatoire façon Hercule Poirot, car tout va très vite pour finir, et je pense que j'ai raté plusieurs éléments.

Dans les brumes du mal
Dans les brumes du mal

5.0 étoiles sur 5 Un bon rythme et une bonne intrigue, 14 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans les brumes du mal (Format Kindle)
Troisième livre de cet auteur que je lis toujours avec plaisir. Le rythme de l'histoire est enlevé, on se laisse prendre dans l'intrigue qui sait nous surprendre. J'ai passé un bon moment de lecture.

Deux zéros et demi
Deux zéros et demi

4.0 étoiles sur 5 Un bon moment de lecture, 11 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deux zéros et demi (Format Kindle)
De l'heroïc fantasy, sur un mode original et humoristique.
Je ne suis absolument pas un spécialiste du genre, mais on lit ce roman un peu comme on lirait un San Antonio.
L'histoire est un support à une série de scènes cocasses et de dialogues bien menés.
Un bon moment pour se vider la tête.

Les Enfants de l'Ô - Tome 5: Le cycle de Z'arkán
Les Enfants de l'Ô - Tome 5: Le cycle de Z'arkán

5.0 étoiles sur 5 Révélations, 8 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Enfants de l'Ô - Tome 5: Le cycle de Z'arkán (Format Kindle)
J'attendais les vacances pour lire tranquillement le tome 5 de cette saga, et les lignes ont filé sous mes yeux.
Vanessa du Frat commence à nous révéler le projet qui sous-tend cette saga.
On laisse de côté (sans les abandonner) quelques personnages des épisodes précédents pour en découvrir de nouveaux, tout en ombres. On s'attache à la seconde Line,on voyage avec plaisir sur la planète Alia et l'auteur a enfin pitié de nous en nous dévoilant quelques énigmes.
Bref, comme à la fin de chaque tome, on attend le suivant.
Merci de nous avoir offert cette histoire !

Samsung Print Plugin
Samsung Print Plugin

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Print Plugin (App)
Parfait cette application qui permet d'imprimer sans fil directement depuis son téléphone ou sa tablette. Facile à mettre en oeuvre et facile à utiliser.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 17, 2017 11:10 PM MEST

WANDA
WANDA

5.0 étoiles sur 5 Une histoire qui ne laisse pas indifférent, 15 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : WANDA (Format Kindle)
Merci à l'auteur pour cette histoire peu commune. Son talent d'écrivain a bien su mettre en avant le côté froid et calculateur de Wanda. Certes elle manque d'amour, mais ça n'excuse pas tout : elle manque aussi cruellement d'empathie. J'ai d'ailleurs trouvé la toute fin assez géniale. Le lecteur est roulé dans la farine. On sent que l'auteur a du métier dans la police, ce qui rend l'enquête encore plus intéressante.
Le livre est de plus agréable à lire et se lit très vite. Un bon moment d'évasion.

Brutale
Brutale

5.0 étoiles sur 5 Nerveux et efficace, 11 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brutale (Format Kindle)
Une flic dépassée par ses pulsions,
Des assassins sans aucune morale que rien n'arrête,
JO Bosco imprime dès le début un rythme d'enfer à son livre. L'action ne s'arrête jamais et plonge le lecteur dans un monde sans aucune pitié.
On est pris par l'histoire et on abandonne toute notion de bien et de mal pour suivre Lise Lartéguy dans son enquête.
Un roman lu dans le week-end.

Dompteur d'anges
Dompteur d'anges
par Claire FAVAN

5.0 étoiles sur 5 Un thriller efficace, 25 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dompteur d'anges (Broché)
Une écriture fluide, des chapitres courts, une histoire prenante, autant d'éléments qui font de ce livre un thriller efficace qu'on lit très rapidement malgré son épaisseur.
Dans la première partie, on ne peut que compatir aux tourments de Max qui subit passages à tabac et viols avec la complicité des gardiens. Si c'est un homme fragile qui y rentre, c'est une bête féroce qui en ressort quelques années plus tard, lorsque son innocence est enfin reconnue, et, à partir de là, on se met à le détester cordialement. Ensuite, plus aucun personnage n'est vraiment sympathique. Chacun a sa part d'ombre, et les pages sont parsemées de meurtres et d'hémoglobine à volonté.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20