Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de PMP > Commentaires

Homdox Râpe en acier inoxydable avec poignée Noire ergonomique, Premium Zesteur
Homdox Râpe en acier inoxydable avec poignée Noire ergonomique, Premium Zesteur
Proposé par Homdox.,Ltd

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 mai 2017
Tellement de commentaires élogieux ont été déjà fait que je ne vais pas plus en dire. Je confirme juste que cette râpe et très efficace et qu'il faut même la manier avec précaution. Les zestes sont fins.

Kärcher 2.633-114.0 Pulvérisateur 2 en 1 WV
Kärcher 2.633-114.0 Pulvérisateur 2 en 1 WV

3.0 étoiles sur 5 Superflu, 29 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher 2.633-114.0 Pulvérisateur 2 en 1 WV (Jardin)
Ce n'est pas que je regrette cet achat, mais, en fin de compte, il est superflu. Un basic pulvérisateur et un chffon aurait - au minimum - tout aussi bien fait... C'est en fin de compte cher pour ce que c'est. En plus, il laisse le liquide s'écouler quand on on a pulvérisé et qu'on l'incline vers le bas.

Philips Sonicare DiamondClean - HX9352/04 - Brosse à dents électrique rechargeable - noire
Proposé par Weip

5.0 étoiles sur 5 Quelques conseils, 29 mai 2017
Je ne justifierai pas les 5 étoiles que j'attribue à ce produit. Lisez les autres commentaires y compris ceux qui parlent des caractéristiques techniques. Mon commentaire sera plus d'ordre informatif... Cette brosse à dent est merveilleuse, mais attention aux bouches sensibles... Ca vibre vraiment beaucoup et il faut même un certain temps d'adaptation pour la supporter. Je la recommande vivement, mais mets tout de même en garde les personnes qui ne supporteraient pas les vibrations dans la bouche.

Philips QP2520/30 OneBlade avec lame de rechange + 3 sabots barbe
Philips QP2520/30 OneBlade avec lame de rechange + 3 sabots barbe

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais ne conviendra pas aux accros du rasage de très près, 29 mai 2017
Ce rasoir est parfait pour une barbe de plusieurs jours, mais - pour un rasage journalier - il n'a pas l'efficacité d'un rasoir mécanique ou électrique de plus haute gamme. Les personnes qui recherchent un rasage de près risquent donc d'être déçues.
Par contre, il est très efficace sur une barbe de plusieurs jours. Tout comme, il est petit, vraiment maniable et surtout, effectivement, il n'irrite pas du tout la peau ; ce qui est un point très positif. Je ne regrette vraiment pas mon achat.

MoKo Etui Samsung Galaxy Tab S2 8.0 - étui à Rabat avec Support Ultra-Mince et Léger pour Tablette Samsung Galaxy Tab S2 8.0 Pouces, NOIR (Auto Réveil / Sommeil)
Proposé par Guohe

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 26 avril 2017
Fait pour le Samsung Galaxy Tab S2 Tablette tactile 8", cet étui s'adapte à la perfection. La qualité est irréprochable. Les photos sur le produit montrent (grâce à son "couvercle" pliable en 3) qu'il peut servir de support. Pour info, si la tablette est allumée, l'écran s'éteint automatiquement quand on ferme l'étui.

Samsung Galaxy Tab S2 Tablette tactile 8" Noir (RAM 3 Go, Disque dur 32 Go, Android 6.0, Wi-Fi)
Proposé par TiendaCPU

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour mon utilisation - Classée n°1 Que Choisir, 26 avril 2017
Une tablette n'étant pas un ordinateur, je souhaitais quelque chose de simple et peu encombrant. Ma motivation était de m''éviter d'accéder à mon ordinateur (qui n'est pas dans mon salon) pour lancer des vidéos ou films (via Youtube, MyCanal, autre) sur ma télé (grâce à Chromcast).
Sa taille de 8 pouces est bien suffisante pour moi. Je ne dirai rien de plus car les clients satisfaits ont déjà tout dit. Je rajouterais simplement que, avant de faire ce choix, je n'y connaissais rien et ne savais pas, devant tellement de modèles, lequel choisir. J'ai fait confiance à Que Choisir qui a classé cette tablette n°1 et de loin ! Je ne le regrette pas !
Pour qui qui souhaitent plus grand, la 10' a exactement les mêmes caractérisques.

Clarks Hopton Walk, Derby Homme, Marron (Walnut), 43 EU
Clarks Hopton Walk, Derby Homme, Marron (Walnut), 43 EU

5.0 étoiles sur 5 Qualité Clarks, 18 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Hopton Walk, Derby Homme (Chaussures)
La qualité Clarks n'est plus à démontrer... Juste donc un commentaire qui vous sera peut-être utile : on dit parfois que Clarks taille grand et souvent des commentaires conseillent d'acheter un modèle plus petit. Par la peine pour ce modèle et ne suivez donc pas les avis qui vous conseilleront de prendre - même une demi- taille en dessous...

Phenovo 1 Rouleau PA Ruban Adhésif Thermofusible 1,5cm x 100m Blanc
Phenovo 1 Rouleau PA Ruban Adhésif Thermofusible 1,5cm x 100m Blanc
Proposé par Grand Plaisir 360

4.0 étoiles sur 5 Efficace mais..., 18 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phenovo 1 Rouleau PA Ruban Adhésif Thermofusible 1,5cm x 100m Blanc (Cuisine)
Quand j'ai décidé d'acheter du ruban adhésif pour faire des ourlets, je n'y connaissais absolument rien. C'est en regardant des vidéos sur internet que j'ai appris. Parmi les nombreux modèles existant sur Amazon, je me suis décidé pour celui-là par rapport aux commentaires ; quasi tous excellents. Je ne regrette pas mon choix. Cet adhésif colle bien. Je n'ai par contre pas de recul sur sa résistance au lavage en machine.
Je suis donc satisfait car cela marche, mais je ne mets pas 5 étoiles pour les raisons suivantes :
- Aucune notice. Le rouleau est dans un sachet plastique. Point barre !
- Il n'y a pas de face autocollante comme d'autres modèles. Il n'y a donc pas de bande thermo collante.
- Le ruban étant extrêment fin, le rouleau se défait facilement. C'est à dire qu'il ne reste pas enroulé. Mon rouleau est donc déjà tout défait. Je l'ai remis tel quel dans son sachet pour une prochaine utilisation.
En résumé et pour l'essentiel, cet adhésif colle bien et très vite. Mais le ruban n'est pas large comme d'autres modèles et n'adhère pas tant qu'on ne lui passe pas le fer à repasser (donc, pas de face adhésive qui pourrait être utile.) Le prix justifie certainement le fait qu'il ne soit pas des plus sophistiqués. Il est donc simple, mais, et j'insiste, reste efficace.
Pour les rares occasions d'utilisation que j'en aurai, je ne regrette pas cet achat.

Clarks Tilden Walk, Derby homme, Marron (BROWN LEATHER), 42
Clarks Tilden Walk, Derby homme, Marron (BROWN LEATHER), 42

5.0 étoiles sur 5 Qualité Clarks..., 15 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Tilden Walk, Derby homme (Chaussures)
Je n'ai jamais été déçu par la marque Clarks qui existait déjà (et était même à la mode) pendant mon enfance.
Le cuir est de bonne qualité.
Clarks taille parfois grand. Ce n'est pas le cas pour ce modèle. Ne suivez donc pas les avis qui vous conseilleront de prendre - même une demi- taille en dessous...

Ibili 355828 Moule à Savarin Venus 28 cm Aluminium
Ibili 355828 Moule à Savarin Venus 28 cm Aluminium

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibili 355828 Moule à Savarin Venus 28 cm Aluminium (Cuisine)
Son diamètre est important ( 28 cm). Il est grand et profond. La base est bien arrondie. Il est prévu pour des gâteaux/biscuits importants...
Sur la qualité, il est conforme à ce que l'on peut attendre d'un moule... N'attache pas, se lave facilement, il ne fait pas mastoc. Rien de plus à dire... J'en suis satisfait.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14