Profil de C. Lise > Commentaires

Contenu rédigé par C. Lise

C. Lise

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Etui / Housse en Silicone + 2 Films / Protections Ecrans pour Apple iPhone 5 / 5G / 5S - Noir
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 26 août 2016
tres correct au vue du prix peu élèvé
tien bien au téléphone et la couleur ne passe pas avant le temps

3 x Films de protection d'écran pour Apple iPhone SE / 5 / 5G / 5S / 5C - Anti-Reflet (Mat), Résistant aux éraflures, Emballage d'origine

5.0 étoiles sur 5 très facile à mettre, 26 août 2016
très facile à poser ! un vrai jeu d'enfant ! agréable au toucher
déjà acheter pour d'autre téléphone et pas deçue une fois de plus
je recommande ce produit

Samsung Galaxy A5 2016 Coque de Protection, EasyAcc Etui Transparent Antidérapant Pour Samsung Galaxy A5 Smartphone (A51F, 2016 Version) Protection Dorsale Étui Slim Invisible Housse Cover Case en TPU Gel Avec Absorption de Chocs
Proposé par EasyAcc.FN Store

5.0 étoiles sur 5 impecable, 10 mars 2016
impecable correspond tout a fait au téléphone
produit qui apparaît de bonne qualité, je ne l'ai que depuis 3 semaines donc je peux juger dans le temps

Remington - S8102 - Lisseur Cheveux Mouillés - Plaques Étroites (Température modulable : 160°-230°)

5.0 étoiles sur 5 magique, 16 décembre 2015
plus besoin de devoir sortir le sèche cheveux avant on sort directement le fer et on travail le cheveux sans l'abimé
je recommande pour les femmes pressées

SUNLUXY® 2" LCD Couleur Ecoute Bébé Babyphone Baby Phone Bébé Moniteur Moniteur + Caméra Vidéosurveillance Sans Fil 2 Voies IR Nocturne Sécurité
Proposé par UC.Frencher

3.0 étoiles sur 5 bien, 16 décembre 2015
bon produit par rapport au prix, il est capte que vous soyez dans le jardin au sous sol, facile d'utilisation ; le seul reproche c'est qu'il reste allumé la nuit ; sinon vraiment un bon produit

PHILIPS - QT4013/16 - Tondeuse Barbe de 0,5 mm à 10 mm avec Lames en Titane
PHILIPS - QT4013/16 - Tondeuse Barbe de 0,5 mm à 10 mm avec Lames en Titane

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 décembre 2015
Fonctionne parfaitement bien, la batterie tiens bien la charge ; pas la peine de le recharger régulièrement
peut etre utilisé pour le corps

Siege de Voiture - Accessoires - Organisateur de Siege de Voiture - Protecteur Avec Poches - Organiseurs pour voiture (fleurs bleues)

5.0 étoiles sur 5 tres pratique, 16 décembre 2015
s'adapte parfaitement au siège de l'auto, plus besoin de nettoyer le dossier avec chaque monté de l'enfant dans le véhicule

Philips Avent Ecoute-bébé Vidéo Jour et Nuit
Philips Avent Ecoute-bébé Vidéo Jour et Nuit

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 16 décembre 2015
produit vraiment adapté, on peut suivre bébé dans son sommeil tout en étant dans la maison, même à l'étage, dans le sous-sol ou dans le jardin.
il s'allume quand bébé bouge ou tousse la nuit, produit que je recommande réellement même si le prix est élevé

Cars Toon : Martin sur la lune
Cars Toon : Martin sur la lune
par Disney
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 génial, 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cars Toon : Martin sur la lune (Album)
génial
pour les enfants qui sont des fans de cars, je connais les histoires par coeur à force de lire tous les soirs.

Coffret collector Monsieur Madame
Coffret collector Monsieur Madame
par Roger Hargreaves
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 super, 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret collector Monsieur Madame (Album)
super coffret, idéal pour commencer une collection
Les monsieur madame sont connus de tous ! coffret solide
je recommande !

Page : 1 | 2 | 3 | 4