Profil de Joriss > Commentaires

Joriss

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Beppi 2121951 Hommes sandale de bain noir-42
Beppi 2121951 Hommes sandale de bain noir-42
Proposé par NEXISTO GmbH, Preise inkl. MwSt.

5.0 étoiles sur 5 Bien conçu, 24 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beppi 212195 Hommes sandale de bain (Vêtements)
Bonne taille en 42. Je voulais une semelle intérieure lisse sans petites bosses ou grosses aspérités sous le pied, ce qui est bien plus confortable, quand on les utilise comme pantoufles ou comme sandales de bain, mais c'est plutôt difficile à trouver ! Ces sandales bien conçues ont une semelle intérieure lisse (avec une la semelle extérieure en relief, bien sûr).
De plus, pas de textes imprimés envahissants sur le dessus de la sandale, juste la marque Beppi qui reste assez discrète.

Hama 51004 Coupeuse à molette 35 cm
Hama 51004 Coupeuse à molette 35 cm
Proposé par espace-disque

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 51004 Coupeuse à molette 35 cm (Accessoire)
Très bien : bon produit, la coupe est précise et nette, sans problème sur un papier d'épaisseur moyenne. Le prix est raisonnable.

10 couleurs d'encre de stylo à bille rétractable Click, 1 Set
10 couleurs d'encre de stylo à bille rétractable Click, 1 Set
Proposé par Bid Buy Direct

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 juin 2016
Ces stylos sont amusants et fonctionnent très bien. L'écriture est plutôt fine : c'est bien pour le trait, mais pas tellement pour du coloriage, évidemment.

qianle hommes de Hollow Out Eva salle de bain douche antidérapant Pantoufles Sandales

1.0 étoiles sur 5 Très forte odeur désagréable, 21 juin 2016
Très forte odeur désagréable (ça sent le plastique et le goudron) qui n'est pas complètement partie, même après un séjour d'environ une semaine à l'extérieur. J'ai jeté ces sandales.

CONTRE LES CHEVEUX BLANCS (1 flacon)
CONTRE LES CHEVEUX BLANCS (1 flacon)

5.0 étoiles sur 5 Produit qui repigmente le cheveu, 5 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CONTRE LES CHEVEUX BLANCS (1 flacon) (Beauté et hygiène)
J'achète régulièrement ce produit directement au laboratoire. Il est excellent et l'on voit déjà les résultats au bout d'une semaine à condition de suivre la notice. Il est vrai que je n'ai pas encore beaucoup de cheveux blancs. Le résultat est satisfaisant, mais il ne faut quand même pas s'attendre à une teinture qui couvrirait absolument tous les cheveux blancs : ce n'est pas ça ! Il s'agit d'un produit à base de plantes et vitamines qui aident le cheveu à se repigmenter.
Je préfère cependant pour moi le même produit, toujours de chez PhytemaBio, mais en version Ultra, un peu plus puissant : "Positiv hair lotion Ultra" (voir mon commentaire à ce sujet). Cette lotion convient aux cheveux châtains.
Attention, pour les cheveux noirs, c'est à peu près la même lotion, mais avec le nom : "Positiv hair Asia".

CONTRE LES CHEVEUX BLANCS FORMULE ULTRA PLUS
CONTRE LES CHEVEUX BLANCS FORMULE ULTRA PLUS
Proposé par BoutikDuWeb

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 5 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CONTRE LES CHEVEUX BLANCS FORMULE ULTRA PLUS (Beauté et hygiène)
Cette lotion convient aux cheveux châtains.
Attention, pour les cheveux noirs, c'est à peu près la même lotion, mais avec le nom : "Positiv hair Asia", toujours de chez PhytemaBio.

Porte Clé Stylo
Porte Clé Stylo
Proposé par LAGIWA

5.0 étoiles sur 5 Tout petit stylo à bille, 26 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte Clé Stylo (Cuisine)
Pratique comme porte-clés : esthétique et tout petit, de la longueur d'une clé environ. Le stylo à bille noir fonctionne bien.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Attention à la hauteur !, 11 mai 2016
La table est bien et solide, mais quand je l'ai montée, je me suis aperçu que la hauteur est de 70,5 cm, à quelque chose près, et non de 72,5 cm comme affiché sur le site. Cela fait trop bas avec mes chaises de cuisine.
Vérifiez donc ce point avant d'acheter...

Ruban Autocollant Dymo pour Etiqueteuses LetraTag, 12 mm x 4 m-1/2 in.x13ft, Blanc
Proposé par Stock Bureau Direct

1.0 étoiles sur 5 Descriptif erroné ? (1 seul ruban livré), 8 avril 2016
- Au moment où j'écris (8 avril 2016), il est noté dans le descriptif : "Lot de 2", et plus bas : "2 lots d'étiquettes en papier".
Mais je n'ai reçu qu'un seul ruban ! Pourtant, j'avais commandé quelque temps auparavant le même produit et j'en avais bien reçu 2. Alors où est l'erreur, sur la livraison de la commande ou sur le descriptif ?
- J'ai donc renvoyé le produit et j'ai acheté, toujours sur Amazon, le même ruban, à l'unité, à un prix inférieur.

Etagère 4 casiers bibliothèque LOGO pin massif lasuré couleur hêtre
Etagère 4 casiers bibliothèque LOGO pin massif lasuré couleur hêtre
Proposé par Mobil Meubles

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etagère 4 casiers bibliothèque LOGO pin massif lasuré couleur hêtre
Tout en bois massif, beau et robuste. Le montage est assez long : vis, cornières, chevilles collées (colle fournie), mais la notice de montage visuelle permet d'y arriver sans problème si on suit exactement l'ordre des opérations (prévoir environ deux heures).
Ce qui est très bien, c'est que chaque étagère (dimensions intérieures : environ 34 x 34 cm) est assez haute pour contenir de grands livres ou des classeurs, ce qui n'est pas toujours le cas avec ce genre de petite bibliothèque.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10