Profil de Patricia > Commentaires

Contenu rédigé par Patricia
Classement des meilleurs critiques: 1.946.483

Patricia

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Coque Gel 360 Protection INTEGRAL Transparent INVISIBLE Samsung Galaxy A3 (2016) SM-A310F + Stylet + 3 Films OFFERTS
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 mai 2016
Protège bien le devant et le derrière. Pas trop épais et une agréable sensation et ne modifie pas le visuel du téléphone

Célibadtrip
Célibadtrip

5.0 étoiles sur 5 Très réaliste, 28 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Célibadtrip (Format Kindle)
Un bon roman qui décrit l'entrée dans le célibat et le comportement que l'on a tendance à avoir dans cette situation. Très réaliste. je me suis reconnue dans toutes les phases. A mettre entre les mains de toutes les célibataires...

Mardi 7 août
Mardi 7 août

3.0 étoiles sur 5 Original, 29 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mardi 7 août (Format Kindle)
J ai eu du mal à comprendre, du coup à rentrer dedans. Mais j'ai persévéré et au final je ne suis pas déçue. Certains passages permettent une réflexion sur la vie des femmes d'aujourd'hui, sur le véritable désir... Et puis, imbriquées les histoires les unes dans les autres est très original

Fin d'été
Fin d'été

4.0 étoiles sur 5 Un 3e tome intéressant, 29 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fin d'été (Format Kindle)
Après avoir lu les 2 premiers il y a longtemps je me suis penchée sur ce 3e opus avec délectation. Encore une fois Johan Theorin sait créer une ambiance. A lire

Enterrez vos morts: Une enquête de l'inspecteur-chef Armand Gamache
Enterrez vos morts: Une enquête de l'inspecteur-chef Armand Gamache

4.0 étoiles sur 5 Pas seulement un policier, 29 août 2015
comme d'habitude Louise Penny arrive à mener à bien un bon policier ainsi qu'un roman d'ambiance. Il vaut mieux quand même avoir lu le tome précédent car une des enquêtes est reprise. Je conseille vivement tous les livres de cet auteur en les lisant dans l'ordre de parution

Loi de l'attraction : mode d'emploi
Loi de l'attraction : mode d'emploi

3.0 étoiles sur 5 oui mais, 29 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loi de l'attraction : mode d'emploi (Format Kindle)
Livre intéressant mais j'ai l'impression que l'on sait déjà tout ça... Peut être que cela fait du bien de le rappeler parfois

Le Bouc émissaire (Littérature & Documents t. 33227)
Le Bouc émissaire (Littérature & Documents t. 33227)

4.0 étoiles sur 5 un bon roman, 29 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bouc émissaire (Littérature & Documents t. 33227) (Format Kindle)
Je ne connaissais Daphné De Maurier que par le film Rebecca. Mais je ne suis pas déçue par son écriture. Une bonne idée de roman très bien écrite

La Reine de la Baltique
La Reine de la Baltique

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine de la Baltique (Format Kindle)
Je suis déçue. Il est vendu comme le parallèle à Camilla Lackberg mais je ne le trouve pas aussi intéressant.

L'homme idéal (en mieux) (HQN)
L'homme idéal (en mieux) (HQN)

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'homme idéal (en mieux) (HQN) (Format Kindle)
Pas le meilleur chick litt que j'ai vu. Il manque le petit côté morale que l'on trouve dans certains. J'ai vu mieux

L'Autre Nous
L'Autre Nous

4.0 étoiles sur 5 Bien, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Autre Nous (Format Kindle)
J'ai bien aimé la morale de l'histoire. Comme quoi, parfois, on peut se mentir même à soi-même. J'aimerai avoir un autre moi qui me fasse comprendre ce que je veux vraiment

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7