Profil de debailleul jeanphilippe > Commentaires

Contenu rédigé par debailleul jea...

debailleul jeanphilippe

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit, 23 octobre 2014
la coque a l'ouverture m'a surpris par sa qualité (je m'attendais à un produit un peu moins bien fini) après 1 mois usage ne s'est pas abimé et est très facile à nettoyer.
Cette coque a fait une heureuse est je vous en remercie.

Seul point négatif (sans vraiment l'être) c'est l'accessoire stylé qui est pour moi superflu, il faut voir à le supprimer pour baisser un peu votre prix.

Jean-Philippe

grooveClip Support auto universel pour portable, Smartphone & GPS - compatible iPhone 4 4S 5 5S 5C, Samsung Galaxy S4 S3 S2 / mini / Note II III, HTC One / mini, Sony Xperia Z1 Z, LG G2 / Nexus, Blackberry Z10, Nokia
Proposé par ICONICO

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 11 août 2014
très bon rapport qualité prix se fixe parfaitement au support. La visserie et les autres accessoires sont intuitif et bien fini

Fossil - ES1967 - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Blanc - Bracelet Polycarbonate Blanc - Lunette Empierrée

2.0 étoiles sur 5 PROBLEME DE BRACELET, 17 février 2014
On a du faire réparer la monstre des reception à cause des tiges métalliques qui se déboité au niveau du bracelet !