Profil de Dany Duroy > Commentaires

Contenu rédigé par Dany Duroy

Dany Duroy

Lot de 8 Bougies de Chandelier à Piles en Cire Blanche avec Flamme LED Ambre de Lights4fun
Proposé par Lights4fun-France

3.0 étoiles sur 5 bien, 10 juin 2016
Pour le moment, ça marche. Un peu fragile quand même. Pourquoi faire le corps en paraffine. cela ne sert à rien.

MiNGFi Français Clavier Coque de Protection / Couverture AZERTY pour MacBook Pro 13" 15" 17" et Air 13" EU/ISO Keyboard Disposition Silicone Skin - Noir / Black
Proposé par MiNGFi

2.0 étoiles sur 5 Des touches qui ne correspondent pas, 10 juin 2016
Plusieurs touches ne correspondent pas aux caractères
+ = ! § €
et peut-être d'autres.
Mais le produit est bien en contact avec le clavier

TRIXES Sac banane portefeuille de sécurité voyage idéal pour passeport, espèce, portable
Proposé par Digiflex FR

5.0 étoiles sur 5 Discrétion assurée, 31 janvier 2016
Suffisamment discret, ce sac banane permet de sauvegarder toutes les pièces essentielle pour un voyageur: passeport, carte d'identité, argent, carte bancaire.Très pratique.

Moi René Tardi, prisonnier de guerre au Stalag II B
Moi René Tardi, prisonnier de guerre au Stalag II B
par Jacques Tardi
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi René Tardi, prisonnier de guerre au Stalag II B (Relié)
Jamais déçu avec Tardi qui est et reste un grand. La pédagogie est un art !!! J'attends la suite avec impatience.

Forces occultes : Le complot judéo-maçonnique au cinéma (1DVD)
Forces occultes : Le complot judéo-maçonnique au cinéma (1DVD)
par Jean-Louis Coy

5.0 étoiles sur 5 Pas de mystère, 27 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forces occultes : Le complot judéo-maçonnique au cinéma (1DVD) (Broché)
Livret dvd très intéressant et complet. L'entretien avec JR Ragache apporte toute la lumière nécessaire pour éclairer la fumeuse théorie du complot maçonnique !