Profil de Charrieu Pierre > Commentaires

Contenu rédigé par Charrieu Pierre

Charrieu Pierre

TaoTronics - Support voiture Auto universel avec rotation à 360 - Compatible avec tous les appareils en largeur de 50-100mm
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Article conforme, 10 septembre 2016
Article conforme à mes attentes à un prix attractif.
Je l'utilise avec un One Plus 3 et il me permet de recharger le téléphone tout en utilisant le GPS.
Le seul point négatif qu'on puisse éventuellement trouver et la longueur du bras qu'on ne peut pas régler mais à ce prix là, on ne va pas chipoter.

Chargeur de Voiture, JETech 2 Port Universel Chargeur Allume Cigare Car Charger avec Micro USB pour les Android Smartphones Motorola Droid Razr Maxx, Moto X, LG G2, HTC ONE, DNA, Samsung Galaxy S6/S5/S4/S3, Tab 3, Note 4/3/2, Google Nexus 7, USB port pour Apple iPhone/iPad/iPad Mini/iPad Air (Apple câble de recharge nécessaire) - 0655
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Article conforme, 10 septembre 2016
Article conforme à mes attentes qui me permet de recharger mon téléphone et ma cigarette électronique en même temps.
Pour ce prix là, je pense que je ne peux que mettre la note maximale.

Pour OnePlus 3 / three / A3000,Sunrive Housse Avec Béquille Soutien De Support Intégrée Étui Etui Coque Anti-choc Silicone Dual Layer Armor Case Cover Résistant aux chocs Protecteur Protection Hybride En Mélange De Dur Et Souple Contre Les Chocs Et Les Chutes(noir)+ STYLET OFFERTS
Proposé par sunrive

4.0 étoiles sur 5 Article conforme, 10 septembre 2016
Article conforme à mes attentes, s'adapte parfaitement aux formes de mon One Plus 3.

Le seul point négatif étant le poids qui alourdi beaucoup le téléphone.

Something Wild [Import anglais]
Something Wild [Import anglais]

5.0 étoiles sur 5 Le début d'un groupe mythique., 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Something Wild [Import anglais] (CD)
Cet album est simplement culte et marque le début d'un des meilleurs groupes de Melodic Death Metal, si vous ne l'avez pas, achetez-le. Il n'y a rien à dire de plus.

Halo of Blood [Edition limitée]
Halo of Blood [Edition limitée]
Proposé par marvelio-france

4.0 étoiles sur 5 Le renouveau de COB., 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halo of Blood [Edition limitée] (CD)
Je suis déçu de Children of Bodom depuis la sortie de Are you dead yet en 2005.
Cet album n'est pas un retour aux sources, c'est juste un excellent album et le renouveau d'un groupe qui était mort à mes yeux.

Samsung SyncMaster T240 Moniteur LCD 24" Wide HDMI / HDCP
Samsung SyncMaster T240 Moniteur LCD 24" Wide HDMI / HDCP

5.0 étoiles sur 5 Cet écran est excellent., 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung SyncMaster T240 Moniteur LCD 24" Wide HDMI / HDCP (Personal Computers)
Un écran 24 pouces comme on en fait plus. Les nouveaux ayant une forme tirant sur les côtés et très désagréable.

J'ai cet écran depuis 2009, il me convient parfaitement, que ça soit pour le jeu ou pour le reste.

Nightwish : End Of An Era [inclus 2 CD audio]
Nightwish : End Of An Era [inclus 2 CD audio]
DVD ~ Nightwish

5.0 étoiles sur 5 Meilleur live de Nightwish., 5 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nightwish : End Of An Era [inclus 2 CD audio] (CD)
Ce DVD filme lors de l'age d'or de Nightwish est un must have pour tout les amoureux de Metal Symphonique.

Time I
Time I

5.0 étoiles sur 5 Excellent album., 5 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Time I (CD)
Clairement l'un des meilleurs albums de Melodic Death Metal a ce jour.
Un mix parfait entre le Power et le Death Melo, le tout dans un ambiance epique et atmospherique.
Le seul bemol etant que l'album est un peu court et qu'il n'y a pas beaucoup de titres, l'album ayant ete separe en deux.
Neanmoins, je le conseille a tout les amoureux du Metal.