Profil de morgan > Commentaires

Maîtriser le Canon EOS 600D
Maîtriser le Canon EOS 600D
par Vincent Luc

5.0 étoiles sur 5 achat mûrement réfléchi, aucun regret!, 19 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maîtriser le Canon EOS 600D (Broché)
J'ai longuement hésité avant de me procurer ce livre, en effet j'étais un peu réticent à l'idée d'acheter un livre photo uniquement focalisé sur le 600D, et j'envisageais à l'origine l'achat d'un livre plus généraliste sur la photo numérique.
Finalement, étant relativement néophyte en photo numérique, le fait d'apprendre les notions essentielles en ayant directement des références à son propre boitier est très appréciable. L'une de mes craintes était également la présence de chapitres sans grand intéret à mes yeux (choisir une carte mémoire, un sac photo...), mais ces passages sont marginaux par rapport aux éléments fondamentaux.
Un autre point très rassurant est également l'oeil critique des auteurs sur les fonctionnalités du 600D: il n'hésitent pas à pointer du doigts certains défauts ou choix discutables de Canon, ce qui à mes yeux est rassurant quand à l'objectivité de leurs propos par rapport à Canon.

bref, un achat grandement recommandé à qui veut profiter pleinement de son boitier!