Profil de marijo > Commentaires

Contenu rédigé par marijo

marijo

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Sissel Pack 12.7 X 26.4 cm (Avec Housse et Emballage) mixte adulte Bleu Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 poche à glace, 8 juillet 2016
réception rapide de cette poche à glace comme chez le kiné à mettre au congélateur l'insérer ensuite dans l'étui livré avec et la mettre sur l'endroit à dégonfler pieds et jambes avec les grosses chaleurs très efficace bonne dimension respectée mettre avant une serviette éponge sur votre pied pour ne pas être brulé et là c'est vraiment le pied......

2 BRUCELLES DROIT + COUBEES ANTISTATIQUE ANTIMAGNETIQUE
2 BRUCELLES DROIT + COUBEES ANTISTATIQUE ANTIMAGNETIQUE
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

5.0 étoiles sur 5 petites pinces, 8 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 BRUCELLES DROIT + COUBEES ANTISTATIQUE ANTIMAGNETIQUE (Divers)
reçu par la poste du Laos environ sous 15 quinze jours , petites pinces très utiles elles peuvent servir à un tas de chose, pince à épiler, pince pour manipuler des timbres par exemple ou tout autre chose celle qui est droite avec le pic au bout vous permet de tirer un fil etc ...

Gorsenia K213 Marlene Soutien-Gorge Non-Rembourré, 115F, Noir-Écru
Gorsenia K213 Marlene Soutien-Gorge Non-Rembourré, 115F, Noir-Écru

1.0 étoiles sur 5 soutien gorge, 20 juin 2016
il est beau mais trop petit du moins sa coupe n'est pas la même qu'un Playtex du tissu en moins sur longueur largeur hauteur.

Gaia 502 Delfina Soutien-Gorge Semi-Rembourré,100F,Beige
Gaia 502 Delfina Soutien-Gorge Semi-Rembourré,100F,Beige
Proposé par OtherEden

1.0 étoiles sur 5 soutien gorge, 20 juin 2016
marque de soutien gorge que je qualifierai de sous marque;
il manque du tissu à droite à gauche environ 2 cm de chaque coté
si vous le superposez à par exemple un soutien gorge Playtex de même taille.
il en est de même pour le bonnet tissu en moins largeur, hauteur
alors attention votre taille n'est pas la même chez gaia.

Gaia 506 Anna Soutien-Gorge Semi-Rembourré,100F,Blanc
Gaia 506 Anna Soutien-Gorge Semi-Rembourré,100F,Blanc

1.0 étoiles sur 5 soutien ???, 20 juin 2016
soutien gorge mal coupé je m'explique si vous mettez ce soutien gorge sur un soutien gorge Playtex même taille
vous constaterez qu'il manque 2 cm de tissu à gauche 2 cm de tissu à droite .
pour la largeur du bonnet même chose moins 1 cm de même pour la hauteur.1 cm par contre question profondeur .... la taille de ce soutien gorge est fait uniquement par la profondeur.
je regrette donc mon achat surtout que j'en ai commandé 4 !!!
mais je n'ai pas retourné mon achat, trop compliqué...

Gorsenia K246 Sheilla Soutien-Gorge Non-Rembourré, 115F, Bleu Marine
Gorsenia K246 Sheilla Soutien-Gorge Non-Rembourré, 115F, Bleu Marine
Proposé par OtherEden

3.0 étoiles sur 5 soutien gorge de sous marque, 19 juin 2016
je ne connaissais pas la marque gorsenia (pour moi maintenant c'est une sous marque).
vu les bons commentaires j'ai commandé 4 soutien gorge j'aurai du commencer par un pour voir la coupe et la taille du produit ;
rien à voir avec un soutien gorge lise charmel, rien à voir non plu avec un Playtex.
la coupe est plus petite, le bonnet moins grand vos seins ne s'emboitent pas parfaitement
la qualité n'est pas à proprement parlé au rendez vous mais pour le prix c'est normal...
un peu déçue mais je n'ai pas fait de retour de colis trop fastidieux à faire j'ai fait des heureuses autour de moi.

Pretty Woman [Version Intégrale]
Pretty Woman [Version Intégrale]
DVD ~ Richard Gere

5.0 étoiles sur 5 dvd culte, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pretty Woman [Version Intégrale] (DVD)
film culte des années 80 julia est superbe richard pas mal non plus souvenirs souvenirs à regarder à revoir revoir sans fin .........

Windows 10 pour les Nuls
Windows 10 pour les Nuls
par Andy RATHBONE

5.0 étoiles sur 5 windows 10, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Windows 10 pour les Nuls (Broché)
bouquin un peu lourd pas dans l'écriture mais le poids
super bien expliqué je ne suis plus nulle merci merci

Casio - TQ-140-1BEF - Réveil - Quartz Analogique - Alarme
Casio - TQ-140-1BEF - Réveil - Quartz Analogique - Alarme
Proposé par Europe Sellers Kings

5.0 étoiles sur 5 reveil, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - TQ-140-1BEF - Réveil - Quartz Analogique - Alarme (Montre)
debout les gars réveillez vous !
réveil de poche livré avec une pile très bien emballé, silencieux.
facile pour changer l'heure tirer la manette choisir l'heure repousser la manette
tic tac c'est prêt

Concept4u Peigne double ultra fin anti poux/lentes/puces avec étui Blanc
Concept4u Peigne double ultra fin anti poux/lentes/puces avec étui Blanc
Proposé par the-home-fusion-company

5.0 étoiles sur 5 peine pour poux, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Concept4u Peigne double ultra fin anti poux/lentes/puces avec étui Blanc (Divers)
petit peigne très agréable à manipuler qui fait bien son office avec les poux il est même utile si vous avez des pellicules

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20