Profil de F20510 > Commentaires

Guide de conversation Vietnamien - 4ed
Guide de conversation Vietnamien - 4ed
par Lonely Planet LONELY PLANET

3.0 étoiles sur 5 produit conforme, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide de conversation Vietnamien - 4ed (Broché)
Produit conforme à mon attente avec toutefois un gros bémol, La partie transport du guide, les indications de prononciations de langage vietnamien sont en jaune pâle sur fond blanc, pour pouvoir les lire il faut être en plein jour avec une luminosité pétante, avec une clarté plus faible, c'est quasi impossible à lire, même avec des lunettes loupe. Ces paramétres de prononciations auraient gagné en lisibilité si ils avaient été imprimés en caractére gras.

Chargeur Portable 16750mAh RAVPower 2 Ports USB avec Sortie iSmart 4.5A & Entrée 2A, Batterie Externe de Secours Universelle avec Lampe de Poche pour iPhone, iPad, Android, Smartphone Windows et Samsung, Tablette etc. - Noir
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme à l'attente, 17 février 2016
Produit reçu rapidement, semble de bonne fabrication et correspond à mon attente, reste à voir dans la durée si cette batterie tient la charge, j'ai eu ce probleme sur un produit similaire. Le plus les deux cables USB livrés avec, ainsi que la pochette de protection. De plus la presentation du produit dans son emballage soigné, semble attester la bonne qualité de celui-ci.

Seluxion - Housse Coque Etui Portefeuille Fonction Support Couleur Bleu pour Wiko Cink Peax / Peax2
Proposé par Seluxion

4.0 étoiles sur 5 article correspondant à la description, 4 janvier 2016
Tres bon article correspond à la description , semble de bonne qualité, s'adapte bien au Cink Peax 1 et 2

Seluxion - Housse Etui Porte-Carte Support Universel M Couleur Bleu Foncé pour Wiko Fever
Proposé par Seluxion

1.0 étoiles sur 5 Etui bien conçu, 4 janvier 2016
Etui correspondant à la description, bien conçu. Pourquoi une etoile, parce que l 'article était deffectueux à l'arrivée, retour immediat à l'expediteur, qui n'a toujours pas remboursé l'achat au bout de trois semaines, selon les conventions Amazon, puisque l'echange n'etait pas proposé. De plus à l'arrivée de l'article la notice in dique que l'etui est prevu pour des Samartphones jusque 5 pouces, alors que la description sur Amazon est pour un Wiko Fever ( 5,2 pouces). Carton rouge à Seluxion

Rowenta BV300530 Bouilloire Adagio Rouge
Rowenta BV300530 Bouilloire Adagio Rouge

4.0 étoiles sur 5 correspond à mon attente, 23 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta BV300530 Bouilloire Adagio Rouge (Cuisine)
Article de bonne qualité dommage qu'il manque la possibilité de régler les températures de chauffe rien de plus à ajouter

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 non utilisable en france, 5 août 2015
Rasoir de bonne facture, seul problème et de taille , impossible à recharger car l'adaptateur de courant n'est pas à la norme française, et il n'y a pas de convertisseur de prise dans la boite. de plus aucune notice en français (uniquement anglais ou chinois). Bonne réactivité du vendeur qui m'a fait parvenir un adaptateur de prise vers la norme France, envoi de Chine donc délai mini de 15 jours. Hélas l'adaptateur n'est pas utilisable sur les prises françaises avec terre, donc dur-dur quand vous n'avez que ce type de prises dans votre logement. Quand au rasoir par lui même alimenté via un adaptateur de voyage , il fonctionne trés bien et n'a rien à envier à un article similaire d'une grande marque.

90W Original adaptateur Notebook chargeur pour HP Pavilion dv7 dv7-1000 alimentation pour ordinateur portable 19V 4.74A HP Compaq 2510p HP Compaq 2710p HP Compaq 6510b HP Compaq 6515b HP Compaq 6530b HP Compaq 6535b HP Compaq 6710b HP Compaq 6715b HP Compaq 6720s HP Compaq 6730b HP Compaq 6730s HP Compaq 6735b HP Compaq 6735s HP Compaq 6820s HP Compaq 6830s HP Compaq 6910p HP Compaq 8510p 7.4x5.0m

4.0 étoiles sur 5 Adaptateur pour HP Pavilion, 6 mai 2014
Identique à celui d'origine, par contre chauffe beaucoup plus que celui d'origine, en esperant qu'il ne sagit pas d'une contrefaçon

Wiko Cink Peax Smartphone GPS Android Blanc
Wiko Cink Peax Smartphone GPS Android Blanc

4.0 étoiles sur 5 Wiko cink peax, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wiko Cink Peax Smartphone GPS Android Blanc (Appareils électroniques)
Pas déçu de mon achat qui date déja, il me sert bien ce wiko surtout avec une appli Gps rando, qualité photo pas extra mais bon c'est pas non plus un APN, seul bémol livré sous android 4.0 ICS alors qu'à l'achat la Jelly Bean était déja sortie , retard à l'allumage de wiko mais bon ICS est pas mal non plus et stabilisée.Je recommande ce wiko cink peax version 1

Swiss Charger SCP10083 Etui en cuir pour Wiko Cink Peax Noir
Swiss Charger SCP10083 Etui en cuir pour Wiko Cink Peax Noir
Proposé par Kabiloo - France

4.0 étoiles sur 5 etui à rabat pour wiko, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swiss Charger SCP10083 Etui en cuir pour Wiko Cink Peax Noir (Accessoire)
Satisfait de mon achat déja ancien, article de qualité correspondant à mes attentes. Bonne protection du smartphone, seul bémol pas de fixation intégrée pour un stylet. Néanmoins Je recommande cet article pour sa qualité

Carte ZOOM Chemins de Compostelle - Le Puy en Velay - St Jean Pied de Port
Carte ZOOM Chemins de Compostelle - Le Puy en Velay - St Jean Pied de Port
par Collectif Michelin

4.0 étoiles sur 5 Carte zoom chemin de St jacque, 2 avril 2014
M'a été bien utile sur la via podiensis en septembre dernier pratique et léger surtout pour le profil des étapes, accés rapide etg bon complément du miam miam dodo. Je recommande

Page : 1 | 2