Profil de del > Commentaires

Disque en sucre - Disney Frozen - 20 cm - Dekora
Disque en sucre - Disney Frozen - 20 cm - Dekora
Proposé par LES COLIS NOIRS 62

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disque en sucre - Disney Frozen - 20 cm - Dekora (Jouet)
Très joli disque en sucre reçu dans un sachet plastifié lui même inséré dans une enveloppe en carton rigide. Très facile à appliquer sur un gâteau de 20cm de diamètre. A fait un super effet à l'anniversaire de ma fille. Un tout petit peu cher mais en vaut le coup!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Samsung Galaxy Tab 3 Lite Tablette tactile 7" Dual Core 1,2 GHz 8 Go Wi-Fi Blanc

5.0 étoiles sur 5 Super tablette, 2 février 2016
Très contente de cette tablette. Rapport qualité prix au top. J'avais acheté une tab 4 7" que j'ai retourné à 2 reprises tellement elle était lente. Je suis revenue à la tab 3 bien plus rapide et performante malgré son prix.

Samsung Galaxy Tab 4 Tablette Tactile 7" (17,78 cm) 1,2 GHz 8 Go Android Wi-Fi Blanc

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 27 janvier 2016
Moi qui suis une inconditionnelle de Samsung et qui ai déjà des modèles plus anciens, je suis très déçue par cette tablette. Le format est le design sont parfaits en revanche que de lenteurs. .. Je l'ai retourné une première fois pensant qu'elle était defectueuse (de ce côté là rien à redire du sav Amazon, impeccable!) mais la seconde est pareille, elle "rame" tout le temps, se bloque... impossible d'installer la messagerie avec l'appli pré-installée... bref second renvoi et retour à la tab3! Dommage...

Talking Tables Sac à friandises Kraft Dot Lot de 10
Talking Tables Sac à friandises Kraft Dot Lot de 10

2.0 étoiles sur 5 Déçue!, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Talking Tables Sac à friandises Kraft Dot Lot de 10 (Cuisine)
La couleur est très mat, pas dorée et les pois blancs à peine visibles. Les pochettes cadeau ne sont vraiment pas aussi jolies que sur la photo. De plus les dimensions sont erronées, je les ai achetées pour emballer des CD mais ça ne rentre pas. À ce prix je ne vais pas me donner la peine de les renvoyer. Déçue..

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Rideaux vert anis, 15 juillet 2015
Rideaux mal coupés partant de travers une fois posés. La couleur était plutôt jaune "caca d'oie" que vert anis. De plus lorsque j'ai demandé le retour le vendeur m'a répondu que mon avis était très "subjectif", j'ai trouvé cela très culoté de mettre la parole du client en doute, je ne vais pas me forcer à garder qqch qui ne plait pas. J'ai dû payer les frais d'envoi qui ne vont pas m'être remboursés et les frais de retour n'étaient pas pris en charge non plus. Au final très mauvaise expérience, j'ai payé aussi cher de port que le prix des rideaux seul pour rien du tout, j'ai perdu de l'argent!

SoBuy® FKW09-N Desserte de cuisine de service massif en Bambou, Chariot de cuisine Roulant, Meuble de rangement à roulettes, L60xH92xP40cm
Proposé par SoBuy-Shop

5.0 étoiles sur 5 Desserte bambou, 29 juin 2015
Très belle desserte en bambou massif . À voir à l'usage mais a l'air solide. La barre pour suspendre les torchons peut se placer des 2 côtés. Meuble très facile à monter. Livraison rapide, meuble bien emballé. Suis très satisfaite.

Etui / Housse en Cuir (simili-cuir) pour Samsung Galaxy S3 Mini i8190 Rose Ultra-mince

5.0 étoiles sur 5 housse galaxy s3 mini, 2 novembre 2014
Housse très jolie, très rose, très fine. A l'air de bonne qualité, finition très correcte pour le prix. Correspond parfaitement à mes attentes. Reçue en 3 jours. Très sympa sur mon S3 mini bleu. Bref je recommande.

WDK Partner - A1201004 - Collier et brosse cheveux Princesses Disney
WDK Partner - A1201004 - Collier et brosse cheveux Princesses Disney
Proposé par Easykado

5.0 étoiles sur 5 brosse à cheveux princesse, 24 février 2014
Vraiment très jolie brosse avec le collier de princesse. Il est bien noté couleur aléatoire, nous avons reçue la rose donc notre fille était vraiment ravie, pour le prix, ne pas hésiter!

Mon premier livre de collages éléphant 3-4 ans
Mon premier livre de collages éléphant 3-4 ans
par Ballon

5.0 étoiles sur 5 cahier de gommettes, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon premier livre de collages éléphant 3-4 ans (Broché)
ma fille adore, je lui en ai d'ailleurs acheté plusieurs, il y a celui avec le canard, et d'autres aussi. Ce sont de grosses gommettes à placer aux endroits indiqués, les enfants aiment bcp ça à 3-4 ans!

Sac cartable scolaire à roulettes
Sac cartable scolaire à roulettes

2.0 étoiles sur 5 cartable skylanders, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac cartable scolaire à roulettes (Vêtements)
Question livraison, pas de pbm. Pas contre, mon fils se faisait une joie de recevoir son cartable skylanders, il est arrivé cassé!
La partie bleue avec les dessins est faite dans un espèce de plastique bleu fin mais un peu rigide ce qui fait qu'il est friable et comme il est arrivé dans un plastique et non dans un carton, il a dû se casser en chemin! De plus il y avait un rivé dans le fond du sac, je n'ai pas cherché à savoir d'où il venait , j'ai tout remballé et j'attends les consignes de retour.
Je ne mets pas du tout en cause le vendeur mais le produits lui même.

Page : 1 | 2