Profil de Sandie Crevillez > Commentaires

Contenu rédigé par Sandie Crevillez

Sandie Crevillez "sandie" (france)

Guide du Routard Nos meilleurs hôtels et restos en France 2012
Guide du Routard Nos meilleurs hôtels et restos en France 2012
par Collectif

1.0 étoiles sur 5 Pas si bien conçu..., 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Nos meilleurs hôtels et restos en France 2012 (Broché)
Voyageant énormément à travers la France, j'ai souhaité acquérir le "guide" tant plébiscité...
En réalité je l'ai trouvé inutile, j'ai pourtant passé des heures dessus.
A l'heure d'Internet, les différents hôtels sont bien mieux décrits sur les sites classiques. En ce qui concerne les restaurants je ne l'ai pas trouvé intéressant non plus, enfin, ce guide s'appelant tout de même "guide du routard" les adresses ne sont pas très bien indiqués si le GPS ne nous y emmène pas et il pourrait y avoir des "bons plans" sur les aires d'autoroute pour les familles, couples ou autres (restauration, etc...).

Petit Ours Brun aime l'eau
Petit Ours Brun aime l'eau
par Danièle Bour

5.0 étoiles sur 5 Un perpétuel classique à succès garanti, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Ours Brun aime l'eau (Broché)
Petit Ours Brun version papier épais et petits formats pour les enfants nomades...
Le succès reste le même, très pratique à emmener partout et ne prend pas de place.

Philips HD9115/10 Cuit Vapeur 2 bols encastrables, 900W, Diffuseur d'arômes et d'épices, couvercle servant de réceptacle aux paniers

1.0 étoiles sur 5 Grosse déception et mauvais descriptif, 17 décembre 2013
Je viens de recevoir ce robot et s'enchaînent les déceptions... Déjà le descriptif d'Amazon est faux, il indique que le cordon d'alimentation fait 80cm alors qu'il ne doit pas en faire plus de 15cm! J'ai dû retirer la cafetière et quasiment coller le cuit vapeur au mur pour le brancher! Il n'y a pas non plus de bol pour cuir riz/soupe pourtant dans le descriptif.
Ensuite, j'ai essayé de cuir pour tester 3 carottes et 2 pommes de terres coupées en morceaux dans un seul panier (conseil donné dans la notice pour que la cuisson dure moins longtemps), celà fait maintenant plus de 35 minutes et mes rondelles de carottes ne sont toujours pas cuitent! Il est pourtant indiqué dans la notice entre 18 et 20 minutes pour la cuisson des carottes. Je n'ose même pas imaginer combien d'heures celà va prendre pour cuire un repas complet!
Très étonné pour un produit de la marque Philips, en plus la notice est vraiment mal faite et incomplète.

Si c'est un homme
Si c'est un homme
par Primo Levi

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur témoignage, 20 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Si c'est un homme (Poche)
Je voudrais juste ajouter aux commentaires que j'ai lu que pour moi, c'est le meilleur récit de la vie dans les camps de concentration, un témoignage brut qui décrit avec simplicité les atrocités vécues par ces hommes.
"Si c'est un homme" est un des rares livres qui touche autant le lecteur, sans effets, sans artifices mais avec la vérité.

Management des entreprises - Économie - Droit
Management des entreprises - Économie - Droit
par Nathalie Lucchini

4.0 étoiles sur 5 Tres bien fait, complet, 17 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Management des entreprises - Économie - Droit (Broché)
Cette méthode de révision est très bien rédigée et organisée. Les 3 matières sont les unes à la suite des autres avec en bas de chaque leçon les mots clés dont on peut retrouver les définitions claires à la fin. La fin comporte également une bibliographie des théoriciens importants (management et économie).
Vraiment très bien fait. Le livre concerne le programmes des 2 années de BTS en management, droit et économie.
Il est simplement dommage que l'ouverture se fasse vers le haut et que les fiches ne puissent pas se détacher car le livre est un peu gros.

Chaîne rolo en argent fin 925/1000 avec liaisons ovales de 45 cm
Chaîne rolo en argent fin 925/1000 avec liaisons ovales de 45 cm
Proposé par British Jewellery Workshops

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 2 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaîne rolo en argent fin 925/1000 avec liaisons ovales (Bijoux)
A un prix plus qu'abordable, cette chaîne de bonne qualité satisfera tous les petits budgets.

La Bible : Ancien Testament, tome 1
La Bible : Ancien Testament, tome 1
par Various Authors

4.0 étoiles sur 5 correspond exactement à ce que je cherchais, 28 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bible : Ancien Testament, tome 1 (Poche)
Le livre est tres bien écrit avec de nombreuses explications généralement nécessaires a la compréhenssion du texte.

Les Sims 2 : Animaux & Cie
Les Sims 2 : Animaux & Cie
Proposé par destinationtoys

3.0 étoiles sur 5 Les sims version nintendo..., 20 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 2 : Animaux & Cie (Cartouche de jeu)
Jeu plutot distrayant et simple, idéal pour un moment de détente... Malheureusement les Sims sur game boy advance (ou nintendo DS) sont assez loin d'être à la hauteur du jeu PC.