Profil de virginie segarra > Commentaires

Contenu rédigé par virginie segarra

virginie segarra

Olbas Oil 28ml
Olbas Oil 28ml
Proposé par O.T.C. Healthcare

5.0 étoiles sur 5 Super pour nez bouché, sinusite ou allergies, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olbas Oil 28ml (Beauté et hygiène)
Tres bon produit! Mettre 2 ou 3 gouttes dans un mouchoir pour soulager un rhume ou des allergies. Ideal pour inhalation.

Guide du Routard Lot, Aveyron, Tarn 2016: Midi-Pyrénées
Guide du Routard Lot, Aveyron, Tarn 2016: Midi-Pyrénées
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Un bon guide, 4 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Lot, Aveyron, Tarn 2016: Midi-Pyrénées (Broché)
Super guide du routard! Il ne manque pas un lieu a voir...bien expliqué! Je vous le recommande! 3 magnifiques département.

Vivre et transmettre le meilleur pendant sa grossesse : De l'importance de la vie intra-utérine dans l'épanouissement de l'enfant
par Sophie Metthey

5.0 étoiles sur 5 A lire pendant la grossesse!!!, 8 avril 2016
Un livre fascinant qui m'a permis de relaxer pendant la grossesse et de commencer des séances d'haptonomie.
Je le recommande fortement.

Interstellaires - Édition Digipack limitée
Interstellaires - Édition Digipack limitée
Proposé par RAREWAVES USA

5.0 étoiles sur 5 Album génial, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Interstellaires - Édition Digipack limitée (CD)
Super album, comme d'hab rien a dire! Mylène dans toute sa splendeur!! Je l'écoute en boucle depuis sa livraison! Je recommande fortement 😃😃

Best Of
Best Of

5.0 étoiles sur 5 Super!!, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of (CD)
Super album, les meilleures chansons :-) je l'écoute en boucle! Superbe voix! Quel talent Vanessa Paradis! Je recommende fortement! :-)