Profil de Xavier > Commentaires

Moi, Zlatan Ibrahimovic
Moi, Zlatan Ibrahimovic
par Zlatan Ibrahimovic

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, Zlatan Ibrahimovic (Broché)
Je n'étais à priori pas fan du personnage, pas fan des livres de ce genre et pourtant j'ai essayé.
Résultat: je l'ai dévoré et en garde un excellent souvenir.
En supposant que tout est vrai dans le récit, on comprend que le personnage est vraiment hors normes, qu'il doit sa réussite notamment à son extraordinaire confiance en lui et qu’aucun cadeau ne lui a été fait.
Accessoirement, il est assez jouissif de le savoir immensément riche quand on sait d'où il vient.
A lire, sans l’ombre d’un doute.

Qui va payer la crise ?
Qui va payer la crise ?
par François Lenglet

4.0 étoiles sur 5 Excellente analyse, 5 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qui va payer la crise ? (Broché)
Excellente analyse
Voici, selon moi, une analyse courageuse et lucide de la crise. Cette analyse est d’autant plus crédible qu’elle est rédigée par un homme cultivé, intelligent et modéré.
La crise de l’euro est terrible, les intérêts dans la zone euro sont divergents, les décisions prises jusqu’ici ont été dignes d’amateurs…
Bref, on n’est pas sorti de l’auberge !