Profil de soni > Commentaires

Microscope & Loupe à la fois pour Enfant
Microscope & Loupe à la fois pour Enfant
Proposé par Gorilla Scientific Corporation

5.0 étoiles sur 5 Aucun regret, 22 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microscope & Loupe à la fois pour Enfant (Jouet)
Microscope de très bonne qualité, pas en plastique, on y voit très bien. Je suis ravie de cet achat, mon fils de 5 ans s'amuse bien avec et moi de même, j'ai testé sur avec une goutte de sang, parfait.

Santoro éclectique Gorjuss Petit portefeuille Coccinelle
Santoro éclectique Gorjuss Petit portefeuille Coccinelle

5.0 étoiles sur 5 Portefeuille, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Santoro éclectique Gorjuss Petit portefeuille Coccinelle (Divers)
Ce portefeuille et comme sur la photo, il est super joli. Pratique et de bonne taille pour mon sac. De bonne qualité.

The Loomatic's Interactive Guide to the Rainbow Loom (English Edition)
The Loomatic's Interactive Guide to the Rainbow Loom (English Edition)

1.0 étoiles sur 5 pas attrayant, 24 mars 2014
Livre pas du tout attrayant, je pensais qu'il était en couleur, se qu'il aurait facilité la compréhension qui est très difficile, argent foutu en l'air !!!!!!

Mon Kit pesto maison
Mon Kit pesto maison
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 Livre, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Kit pesto maison (Broché)
J'ai commandé ce livre pour son mortier, quand au livre je n'utilise pas trop les recettes, je prends et j'adapte à ma sauce.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 24, 2015 6:33 PM CET

Mattel - 52562 - Jeu de société - SOS Ouistiti
Mattel - 52562 - Jeu de société - SOS Ouistiti

5.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattel - 52562 - Jeu de société - SOS Ouistiti (Jouet)
Excellent jeu pour mon petit de 3 ans et demi, il à très bien compris la règle du jeu et ce du premier coup. Je le recommande donc pour cet âge et plus !

SFR New semi-rigide Disco Quad Roller Skates - Noir | Couleur: Noir | Taille: 5 Junior

5.0 étoiles sur 5 ça roule, 10 janvier 2013
Patins de très bonne qualité, roulent super bien et bien stable. Les couleurs sont conformes à la photo, et celà rend bien !

Skylanders : Giants - pack de démarrage
Skylanders : Giants - pack de démarrage
Proposé par Mayflower Stores Ltd

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skylanders : Giants - pack de démarrage (Accessoire)
Ce jeu était et est toujours destiné à mon fils aîné de 7 ans 1/2, il adore, et nous aussi en tant que ses parents, nous aimons jouer ensemble. Je pensais pas que moi aussi maman que je jouerais à ce genre de jeu et ben je me suis menti !
Maintenant reste à comprendre quels sont les skylanders qui peuvent être compatibles, je me demandé si les bleus allez avec skylanders giants ?

Beyblade - 19980 - Figurine - Metal Fusion - Saison 1 - Set Combat
Beyblade - 19980 - Figurine - Metal Fusion - Saison 1 - Set Combat

4.0 étoiles sur 5 Stadium beyblade, 27 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beyblade - 19980 - Figurine - Metal Fusion - Saison 1 - Set Combat (Jouet)
Bon produit, les toupies doivent être lancées uniquement dans le stadium, en aucun cas sur le goudron, sur la terre, au risque d'abimer la pointe et de destabiliser la toupie, c'est à dire qu'il faut la ressérer avec la clef plusieurs fois.(expérience faite par mon fils)