Profil de krine > Commentaires

Contenu rédigé par krine
Classement des meilleurs critiques: 1.108.392

krine

King Kong Magic Wand vibromasseur+ 1 accessoire ,Secteur et le fonctionnement de la batterie, diamètre 45mm de la tête
Proposé par Passionin Shop, 100% discreet

5.0 étoiles sur 5 Plaisir assuré, 29 septembre 2015
Ce vibromasseur offre un plaisir assuré par un rythme de vibration variable.
Entretenir l'excitation, monter doucement ou vite vers le plaisir est facile.
La tête, dont la texture est agréable, est amovible et touche à merveille la peau.
Je recommande cet article sans aucune réserve.
Bravo pour la qualité et le prix raisonnable.

Homescapes Couette Synthétique QUALITE supérieure 15 tog - Blanc 200 x 200 - 2 Personnes - Confort et Bien-être
Proposé par Homescapes

4.0 étoiles sur 5 Pour les frileux et les frileux, 15 mars 2013
Couette peu épaisse et relativement légère qui, en effet, tient très chaud.
La texture au toucher n'est effectivement pas agrréable mais une fois mise dans une house de couette, on ne s'en apperçoit pas du tout.
Je recommande la qualité - prix.

Blanche-Neige doit mourir
Blanche-Neige doit mourir
par Nele Neuhaus

5.0 étoiles sur 5 Suspens et Rebondissements, 15 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blanche-Neige doit mourir (Broché)
Roman très bien mené. L'histoire va crescendo/
Les personnages sont nombreux mais ont tous une relation les uns aux autres, on les situe bien finalement.
Très bon roman !
Je le conseille vivement.