undrgrnd Cliquez ici Cliquez ici Levy Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CD Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Blind51 > Commentaires

Contenu rédigé par Blind51

Blind51

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
DSTE 2-pack Rechange Batterie et DC29E Voyage Chargeur pour Samsung SLB-0837 Digimax i6 PMP L50 L60 L80, i70 i70S L73 L83T L201 L301 L700 L700S NV3 NV5 NV7 NV7 OPS NV10 NV15 NV20 NV8 VLUU NV10
Proposé par QiaoJL

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 25 mars 2017
Suite à la réactivité et au professionnalisme du SAV, me voici satisfait de ce produit. Il a redonné une seconde jeunesse à mon i70S.

Kinps® Batterie Externe10000mAh Double USB de Secours Chargeur Portable avec LED Power Bank Output Intelligent pour iPhone, iPad et Les Appareils Android(Argent)
Proposé par Kinpsbuy

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 mars 2017
Acheté pour Mme et excellent retour. Utilisation aisée, ne pèse pas trop dans le sac à main. Entière satisfaction donc.

Healed By Metal LTD Edition
Healed By Metal LTD Edition

5.0 étoiles sur 5 Pas de surprise mais toujours aussi bon., 20 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Healed By Metal LTD Edition (CD)
Je dois corroborer la chronique de " Blaster of Muppets ", Grave Digger fait ce qu'il fait de mieux c'est à dire du Grave Digger. Je me suis interressé à GD avec " Knights Of The Cross " et il ne doit manquer dans ma CDthèque qu'une compil. Mais étant "fan" de ce groupe malgré mes 58 ans je me dois de lui attribuer 5 étoiles car la musique ne s'étiole pas au fil du temps. Un petit bémol tout de même, la durée de l'album.

Vintage Plaques D'immatriculation Numériques Métal Enseigne D'étain Affiche Pub Bar Boutique 15x30cm - #15, XL
Proposé par buycheapDG

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 21 décembre 2016
Produit vissé sur la porte du garage et fait le job. Reste à vérifier la réaction à l'usure du temps.

Revell - Monogramme Echelle 1 : 24 "de Ford T Street avec remorque Kit de modèle en plastique (Multicolore)

5.0 étoiles sur 5 Modèle sympa, 21 décembre 2016
Je possède déjà des maquettes de chez Revell Monogram et celle-ci est conforme à l'esprit recherché. Apres assemblage et peinture elle aura sa place au côté des autres.

Couronne de Noël rouge et doré,.-Remarque deux couleurs (sélection aléatoire sauf choix est visés au moment du ordering.)
Proposé par You Love a Bargain

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 21 décembre 2016
Plus petit que je le voyais mais produit correct semblant de bonne facture. A pris sa place dans ma déco de Noël.

Support à Pipe Pied de Rack en Plastique Pour Fumeurs Tuyau Accessoire
Support à Pipe Pied de Rack en Plastique Pour Fumeurs Tuyau Accessoire
Proposé par Passionné Capricorne

5.0 étoiles sur 5 Bien mais ...., 16 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Support à Pipe Pied de Rack en Plastique Pour Fumeurs Tuyau Accessoire
Il faut choisir les pipes à installer dans ce fauteuil car l'unique couleur du produit ne s'accorde pas avec toutes, dommage .... Mais comme ce produit est conforme alors je ne peux faire moins que de le valider.

Chinatera Suport pliant et portable pour pipe à tabac en acier inoxydable
Chinatera Suport pliant et portable pour pipe à tabac en acier inoxydable
Proposé par Foo7

5.0 étoiles sur 5 Bel effet, 16 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chinatera Suport pliant et portable pour pipe à tabac en acier inoxydable (Jouet)
Les pipes installées sur ces supports sont bien mises en valeur. Ce produit semble de qualité et fait le job.

Demons Down
Demons Down

5.0 étoiles sur 5 Apothéose, 24 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demons Down (CD)
Pas la moindre faiblesse, TOUS les titres méritent une oreille attentive. Cet album étant le dernier avant une mue du groupe (départ de G. Giuffria ), il DOIT figurer dans votre CDthèque.

Anthology
Anthology
Proposé par Fulfillment Express

5.0 étoiles sur 5 Complément à votre CDthèque, 24 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anthology (CD)
En effet cette "anthology" comporte

8. Hero's Song
9. Kiss of Fire
10. Bad Bones
11.Beyond the Pale

(Live tracks, Live in Europe, 1989)

12. Looking for Strange
13. Edge of Your Life
14. Lanny's Solo
15. Under Blue Skies

(Alternate version)
16. American Babylon

et si comme moi vous suivez ce groupe avec en amont les albums de G. Giuffria ( suis plus très jeune ), vous vous devez de le posséder même si le cd aurait mérité un livret avec photos, anecdotes,.......car ici la tracklist et c'est tout .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5