Profil de Elle M > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Geox D Charlene A, Ballerines femme - Blanc (White), 37 EU
Geox D Charlene A, Ballerines femme - Blanc (White), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 Trop fort Amazon !, 30 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox D Charlene A, Ballerines femme (Chaussures)
Article commandé hier à 18 h et reçu ce matin à 9 heures ! Du jamais vu ! J'adore. Elles sont parfaites, je venais de les acheter en noir et comme elles sont si confortables et jolies je les ai aussi achetées en blanc. Merci les soldes. J'ai suivi les conseils et pris une taille en moins

ESPRIT - Blouse - Manches 3/4 Femme -  Bleu - 38
ESPRIT - Blouse - Manches 3/4 Femme - Bleu - 38

5.0 étoiles sur 5 Agréable à porter, 30 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit 046EE1F030 - Blouse - Taille normale - Manches 3/4 - Femme (Vêtements)
Très jolie blouse vraiment très agréable à porter. Je l'ai également commandée en blanc et je suis ravie de mes achats.

Geox D Charlene A, Ballerines femme - Noir (Black) - 37 EU
Geox D Charlene A, Ballerines femme - Noir (Black) - 37 EU

5.0 étoiles sur 5 ballerines très confortables, 30 juillet 2016
Comme conseillé par les commentaires précédents j'ai pris une taille en dessous et c'est parfait, elles sont jolies, confortables, des Géox en résumé. Je suis vraiment ravie, donc je profite des soldes et commande la même paire en blanc.

ESPRIT Collection - Robe - Sans manche Femme -  Blanc - 42
ESPRIT Collection - Robe - Sans manche Femme - Blanc - 42

5.0 étoiles sur 5 très jolie robe, 5 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit Spitzenverzierung - Robe - Femme (Vêtements)
Je viens de recevoir cette jolie robe et je suis ravie. Elégante, bien coupée, belles finitions tissu original. Je suis vraiment très contente de mon achat.

Oakwood 61753 - Blouson - Manches longues - Femme - Marron - FR: 40 (Taille fabricant: L)

5.0 étoiles sur 5 Blouson génial, 23 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oakwood 61753 - Blouson - Manches longues - Femme (Vêtements)
Ce blouson est génial! Le cuir est de qualité . Doublure matelassée bien chaude, col en fourrure tres confortable. Je l'ai pris une taille plus grand pour pouvoir mettre un bon pull d hiver. Le blouson actuel idéal pour les jours plus froids. Je suis vraiment ravie par mon achat. C est le blouson que je cherchais depuis un moment déjà .

Semelles confort mixte adulte (mouton) T 38
Semelles confort mixte adulte (mouton) T 38

5.0 étoiles sur 5 Bonnes semelles chaudes, 23 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : A.Mulard 615, Semelles confort mixte adulte (Chaussures)
Elles sont parfaites. Chaudes, rigides ne bougeant pas dans les bottines, parfaites vous dis-je ! Des bottes parfaites pour un hiver confortable !

Remonte Remonte, Boots femme - Marron, 38 EU
Remonte Remonte, Boots femme - Marron, 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Super achat, 23 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remonte Remonte, Boots femme (Chaussures)
Ces bottes sont encore plus belles que sur la photo. Elles sont dans un joli cuir cognac. Et toujours le confort remonte avec sa doublure chaude. Elles rejoignent le confort des chaussures mephisto sans le prix. Je n ai qu un souhait : m acheter une autre paire de boots remonte dans une autre couleur. Excellent achat !

Bestway - 057166 - Jeu de Plein Air - Piscine - Fast-Set - 366 x 91 cm
Bestway - 057166 - Jeu de Plein Air - Piscine - Fast-Set - 366 x 91 cm

2.0 étoiles sur 5 bof, 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestway - 057166 - Jeu de Plein Air - Piscine - Fast-Set - 366 x 91 cm (Jardin)
Elle a permis à mes petits-fils de bien s'amuser et de s'hydrater par ces jours de canicule mais nous avons galéré pour la mise en eau malgré un terrain qui paraissait plat. Piscine qui s'ovalisait, se déversait...j'ai vraiment galéré pour la remplir. Actuellement elle n'est pas complètement remplie ni vraiment ronde mais bon ça va, nous faisons très attention car elle a un côté fragile qui a tendance à se déverser à l'extérieur (le boudin se retourne et hop... l'eau se déverse)... Ah c'est sportif !!! Heureusement que j'avais la pompe de notre ancienne piscine intex car la petite pompe fournie est ridicule et insuffisante et il faut acheter une bâche car elle n'est pas prévue. Je ne conseille pas du tout. Je m'en sers toujours, elle me permets de prendre le frais mais elle est fragile. Si vous avez le choix allez voir chez intex. A changer l'an prochain

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 un enfant heureux, 26 avril 2014
Super petit sac à dos qui a mis des étoiles dans les yeux de mon petit fils de 2 ans. Un sac à dos comme son grand frère qui a un cartable pour aller à l'école. Ce sac est très pratique en plus d'être complètement au goût de mon adorable petit fils.

Ombre à Paupières Trio + Illuminateur - Color Appeal Star Secrets Quad Pro - N°319 Vert Doré Aishwarya Rai Spécial Yeux Verts - L'Oréal

3.0 étoiles sur 5 Joli fard à paupières, 16 avril 2014
Ce fard est joli, le dégradé intéressant mais il ne tient pas. Au bout de quelques heures le beau dégradé n'existe presque plus. Enfin sur ma peau... car la réaction est différente d'une peau à l'autre. Par contre l'illuminateur est très joli et efficace. Mais bon je ne rachèterai pas un autre coloris comme j'avais pensé en un premier temps.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6