Profil de Sulmane > Commentaires

Blouse de peinture Corot beige (modèle femme ou homme) - femme M
Blouse de peinture Corot beige (modèle femme ou homme) - femme M
Proposé par espacebeauxarts

5.0 étoiles sur 5 Idéale, 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blouse de peinture Corot beige (modèle femme ou homme) - femme M
Belle blouse, bien conçue, une bonne longueur, resserrée aux manches par un élastique, belle couleur.
What else?
@ amazon: Je ferais volontiers des commentaires plus longs ou élaborés, mais en ce cas (et très souvent) quelques mots suffisent à exprimer sa satisfaction!

Hoover - SSNB 1700 - Nettoyeur Vapeur Noir - Cordon 7m - 23 x 68,50 x 24,50cm
Hoover - SSNB 1700 - Nettoyeur Vapeur Noir - Cordon 7m - 23 x 68,50 x 24,50cm

5.0 étoiles sur 5 Génial, 20 janvier 2015
Bonne vapeur qui arrive très rapidement.
Objet nous encombrant car la tête se remonte en partie , on peut donc le ranger facilement.

Brother LC980VALBP Cartouche d'encre d'origine 1 x noir, jaune, cyan, magenta boîtier rigide

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 janvier 2015
Correspond à la description et sa fonctionnalité.
Rien de plus à dire @Amazon pour ce type de produit. il n'est pas besoin d'autant de caractères. je donnerais plus souvent mon avis si vous n'imposiez pas cette contrainte. une cartouche d'encre est une cartouche d'encre….

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 USAGE LIMITE, 20 janvier 2015
Peut être utile pour des carafes à goulots très larges.
Mais inutile et même risque d'occasionner la casse d'une carafe ancienne, j'en ai plusieurs, impossible à utiliser. J'ai donc dû commander un autre produit.

Almond conditionné Hand Wash 250ml + amande Crème Mains et Ongles 100ml (taille plus grande)
Proposé par ibazar

1.0 étoiles sur 5 Cher, 20 janvier 2015
Savon liquide qui ne mousse pas. on n'a donc pas la sensation d'un bon lavage des mains. Très faiblement parfumé à l'amande douce.
La crème est assez confortable. Mais à la suite de deux ou trois usages, le bouchon en plastique se repositionne difficilement sir le pas de vis en métal… système à revoir.

ALMANIAK LES MEILLEURES CITATIONS DROLES 2015
ALMANIAK LES MEILLEURES CITATIONS DROLES 2015
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ALMANIAK LES MEILLEURES CITATIONS DROLES 2015 (Relié)
Citations amusantes et de bon goût et surtout, ce ne sont pas les mêmes que celles de l'année dernière…
Donc tous les matins un petit clin d'oeil de rire.

5.0 étoiles sur 5 Bien reçu, 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lampe de table "tortue de perles brillantes" de style Tiffany - Elisabeth Creacion
Joli objet avec des finitions soignées. Les morceaux de verres de couleurs font l'objet d'un assemblage style Tiffany très réussi.
La réception a été laborieuse car le transporteur, en mon absence, a ramis le colis dans un relai sans m'en informer.
En revanche, le vendeur s'est impliqué et nous avons finalement retrouvé ce colis!

BaByliss 6615E Sèche Cheveux I Pro 2400W Rouge
BaByliss 6615E Sèche Cheveux I Pro 2400W Rouge

5.0 étoiles sur 5 Joli, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BaByliss 6615E Sèche Cheveux I Pro 2400W Rouge (Beauté et hygiène)
Et efficace, cet appareil remplace un autre de la même marque qui après deux ans de brushs quotidiens et aussi quelques chutes chauffait trop.
Là, l'air n'est pas brûlant, le séchage est ultra rapide, magique avec des cheveux fins: c'est parfait.

Philips GC4870/02 Fer Vapeur 2600W
Philips GC4870/02 Fer Vapeur 2600W
Proposé par Fonq Stores

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips GC4870/02 Fer Vapeur 2600W (Cuisine)
La Rolls du fer à repasser. Mieux qu'une centrale. Je pense que le grand "plus" est la qualité de la vapeur qui est produite.

Beurer - IH20 - Inhalateur à Compresseur
Beurer - IH20 - Inhalateur à Compresseur

5.0 étoiles sur 5 Pour les tousseurs enrhumés chroniques, allergiques., 4 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer - IH20 - Inhalateur à Compresseur (Beauté et hygiène)
Cela permet d'utiliser des huiles essentielles (comme Gomenol soluble) et de se débarrasser de sa toux avant qu'elle ne s'installe pour plusieurs semaines.

Page : 1 | 2