Profil de Aeggirsson > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
MaKita AF505 Cloueur Pneumatique 8 bar 50 mm
MaKita AF505 Cloueur Pneumatique 8 bar 50 mm

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, c'est du Makita, 28 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MaKita AF505 Cloueur Pneumatique 8 bar 50 mm (Outils et accessoires)
Machine de bonne facture, livrée dans un bon coffret pratique. Il faut absolument éviter d'utiliser des clous bon marché qui ne résistent pas et provoquent des enrayages multiples.
Notice en français claire mais la facilité de la machine ne demande même pas la lecture du manuel.
Petit bémol: l'emplacement réservé pour le flacon d'huile est à l'envers dans le coffret, je déconseille de s'en servir sous peine d'avoir de l'huile partout dans le coffret.
Le réglage de puissance est difficile d'accès mais je l'ai simplement mis à fond et je règle la puissance sur le compresseur, c'est simple et pratique.

Mannesmann 15351 Clous Pour cloueuse à air comprimé (Import Allemagne)
Mannesmann 15351 Clous Pour cloueuse à air comprimé (Import Allemagne)

1.0 étoiles sur 5 Ne vaut absolument rien, 28 mai 2016
Ces clous ne valent pas tripette. Les clous se désolidarisent trop facilement et ça entraîne des enrayages multiples. Avec une cloueuse neuve de qualité, Makita AF505, je rate 3 clous sur 10. Je passe plus de temps à virer les clous tordus de la cloueuse qu'à clouer.
J'ai mis tout le paquet dans mon sac recyclage ferraille et acheté des clous de qualité.
Résultat, 3 clous ratés sur 1200 au lieu de 57 sur 200.
Encore du made in china qu'il vaut mieux oublier. :-(

Pendentif pentagramme Plaque murale en bois-Dragon
Pendentif pentagramme Plaque murale en bois-Dragon
Proposé par Made Ecommerce Ltd

4.0 étoiles sur 5 Superbe pièce, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pendentif pentagramme Plaque murale en bois-Dragon (Cuisine)
Magnifique pièce, finement travaillée et peinte. Colis livré après 4 jours, bien emballé et protégé.
Malheureusement, un tout petit coup sur le bout d'une des branches. Je ferai une petite retouche de couleur et ça ne se verra pas.
Par contre, ce n'est pas du bois, on dirait de la résine.

Joker [Blu-ray]
Joker [Blu-ray]
DVD ~ Jason Statham

4.0 étoiles sur 5 Bon film de baston mais avec un peu plus de développement, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joker [Blu-ray] (Blu-ray)
Pour une fois, un personage badass dont on développe un peu le caractère. Il y a moins d'action que dans les films habituel de Statham, mais la qualité est au rendez-vous. Jason se montre fragile malgré sa force, c'est assez sympa de le voir jouer un rôle plus profond. Le role de Tucci est anecdotique mais colle très bien à sa personnalité.
Je n'ai pas repéré Anne Heche dedans.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 27, 2016 10:36 AM MEST

Leifheit Telegant Séchoir à Suspendre en LEIFHEIT TELEGANT 81 Protect Plus
Leifheit Telegant Séchoir à Suspendre en LEIFHEIT TELEGANT 81 Protect Plus

4.0 étoiles sur 5 Pratique et discret, 10 février 2016
parfait pour mettre à sécher quelques babioles LEGERES, ne pensez pas à y mettre à des sécher de gros pulls en laine ou des trucs bien lourds. Les barres plient facilement, même celle destinée à mettre une serviette aurait du mal à retenir un essuie de bain trempé.
C'est avant tout utile pour mettre des sous-vêtements, des chaussettes et tout ce genre de truc.
Replié, il prend très peu de place mais il faut être délicat et attentif pour le replier car les barres ont un peu tendance à bloquer d'un côté. Gros bourrins s'abstenir.

Brabantia 420405 Housse de Protection pour Séchoir de Jardins
Brabantia 420405 Housse de Protection pour Séchoir de Jardins

5.0 étoiles sur 5 Exemplaire, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brabantia 420405 Housse de Protection pour Séchoir de Jardins (Cuisine)
Qualité au top, meilleure que celle livrée avec le parapluie. Elle est plus grande, la fermeture est de meilleure qualité et le "tissu" est visuellement robuste.

Calonice Femme Grandes boucles d'oreilles Tigre Cléopatre strass vert et vert azur Multicolore: Doré argenté vert, turquoise 7x7 cm (LxH) 32000
Proposé par Calonice

4.0 étoiles sur 5 Sympa et original, 10 février 2016
A ce prix, il ne faut pas s'attendre à de la top qualité, mais c'est sympa et mignon, ma femme adore et vu la quantité de boucles d'oreilles qu'elle a, je ne vais pas ergoter sur une de plus.

H.G. NR212 Mangeoire en épicé 24 x 29 x 26 cm
H.G. NR212 Mangeoire en épicé 24 x 29 x 26 cm

4.0 étoiles sur 5 Jolie petite cabane, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : H.G. NR212 Mangeoire en épicé 24 x 29 x 26 cm (Divers)
L'annonce dit Epicea massif MAIS le fond est en aglo très cheap. Il faudra donc veiller à traiter l'ensemble avant de la placer à l'extérieur. Le crochet placé pour la suspendre est ridicule et ne risque pas de soutenir l'ensemble très longtemps. Perso, je vais la placer sur un pied renforcé, mais si je devais la suspendre, je remplacerais ce microscopique piton.

Müller lumière iDual 400131 télécommande
Müller lumière iDual 400131 télécommande

1.0 étoiles sur 5 Prix hallucinant, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Müller lumière iDual 400131 télécommande (Cuisine)
7,95 € chez Leroy Merlin France.

La télécommande nécessite 3 piles AAA non fournies. C'est de l'infrarouge, donc il faut se mettre en face des spots pour que cela fonctionne

Jedi lighting lED performa aluminium 1L iDual 141295818 avec télécommande
Jedi lighting lED performa aluminium 1L iDual 141295818 avec télécommande

1.0 étoiles sur 5 Prix surfait par rapport aux grandes surfaces, 29 décembre 2015
36,90 € chez Leroy Merlin France, constaté ce lundi.
Comment se fait-il qu'Amazon soit si cher sur ce produit ?
Infos pratiques: les ampoules ne sont pas remplaçables évidemment, mais la garantie est de 5 ans.
La télécommande nécessite 3 piles AAA non fournies.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10