Profil de Anais P. > Commentaires

Contenu rédigé par Anais P.

Anais P.

Filofax Réf 025371 Finsbury Organiseur Cuir Framboise A5 (Import Royaume Uni)
Filofax Réf 025371 Finsbury Organiseur Cuir Framboise A5 (Import Royaume Uni)

5.0 étoiles sur 5 Juste parfait, 13 janvier 2015
Tout simplement sublime. La qualité du produite est géniale et pour un prix dérisoire! Sur le site officiel, l'agenda Finsbury A5 coûte aux alentours de 115 euros alors que celui ci est vendu 73.
En ce qui concerne l'organiseur,ras, il est conforme à la description. Attention toutefois, c'est un format imposant, il vous faudra un sac à main en conséquence!
La livraison a été rapide, le colis est arrivé bien emballé. Vendeur sérieux que je recommande!

Favourite Christmas Carols
Favourite Christmas Carols

5.0 étoiles sur 5 Magique, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Favourite Christmas Carols (CD)
Toute l'ambiance des chorales de Noël dans un album. On retrouve des chansons très connues (Silent Night par exemple) et d'autres qui sont de vraies découvertes. En ce qui me concerne, c'est un album parfait,qui allie la magie de Noël à un je ne sais quoi de reposant.

Nail Art Kit / Set d'accessoires pour manucure / pedicure pour déco d'ongles par Cheeky: 2400 nailart strass de différentes couleurs.

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 13 novembre 2013
Bon produit, belles couleurs, même si les pierres sont plus petites que je ne le pensais et donc un peu plus délicates à manipuler.

The Truth About Love - Edition Limitée
The Truth About Love - Edition Limitée

5.0 étoiles sur 5 Top, 16 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Truth About Love - Edition Limitée (CD)
Cet album est un bijou, je suis fan! Ma préférence va au titre Try, que je ne me lasse pas d'écouter.

The Unofficial Harry Potter Cookbook: From Cauldron Cakes to Knickerbocker Glory-More Than 150 Magical Recipes for Wizards and Non-Wizards Alike
par Dinah Bucholz
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 5 mai 2012
Fan inconditionnelle de HP et passionnée de cuisine, quand j'ai su qu'il existait un livre compilant toutes les recettes des livres de la saga, j'ai immédiatement voulu l'obtenir! L'apparence du livre est superbe, la couverture travaillée, et les pages faussement vieillies donnent du charme à cet ouvrage. Les recettes sont plutôt bonnes, mais j'avoue que je m'attendais à plus de recettes spécifiques au monde de Harry Potter ( il manque par exemple la recette de la Bieraubeurre)! En résumé, c'est un ouvrage sympathique.

Debbie Brown's Magical Cakes
Debbie Brown's Magical Cakes
par Debbie Brown
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 5 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Debbie Brown's Magical Cakes (Relié)
Je suis très contente de mon achat, ce livre est superbe. Les photos sont magnifiques, et j'ai hâte de reproduire quelques uns de ces gateaux!