Profil de J. Dubertrand > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Canon CLI-551XL GY BL SEC Cartouche d'encre Gris
Canon CLI-551XL GY BL SEC Cartouche d'encre Gris

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 1 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon CLI-551XL GY BL SEC Cartouche d'encre Gris (Fournitures de bureau)
Merci. Comme je viens de l'indiquer c'est très bien. Reçu AVANT la date prévue, très bien emballé... et aussitôt installé dans mon imprimante. Ca fonctionne tout à fait bien. Donc, je suis très contente.

Le syndrome Copernic
Le syndrome Copernic
par Henri Loevenbruck

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 2 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le syndrome Copernic (Poche)
Même satisfaction que pour le précédent. Reçu avant la date prévue et en bon état.
C'est du Loevenbruck plus plus ! On aime ou on n'aime pas. Personnellement j'ai bien aimé, bien que ça soit "flippant", car hélas je crois que ça correspond à une réalité j'en ai bien peur... ; en effet j'ai lu des documents traitant du sujet dont il est question dans cet ouvrage.

Evolution : une théorie en crise
Evolution : une théorie en crise
par Michael Denton

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Evolution : une théorie en crise (Broché)
Tout très bien. Livré dans les temps en bon état. Le contenu ? Très instructif / intéressant. Ne pas oublier que l'auteur Michael Denton est un chercheur émérite en génétique. Je le recommande à tout un chacun.
Cordialement.

Le Monde selon Garp
Le Monde selon Garp
DVD ~ Robin Williams

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Monde selon Garp (DVD)
Très contente de cet envoi. Reçu dans les temps, même avant la date prévue et en très bon état.
Pour le contenu : je ne vois pas trop comment on aurait pu faire mieux à partir du livre de John Irving... bien que parfois, il soit préférable d'avoir lu le livre pour bien comprendre. Glenn Close y est remarquable.
Bon, au final, je suis très contente !

Michael Jackson, la légende
Michael Jackson, la légende
par Latoya Jackson

5.0 étoiles sur 5 Très contente., 22 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michael Jackson, la légende (Broché)
Bien que les "dieux de la Poste" soient un peu en vac's et donc aient un peu tardé à me livrer... je viens de recevoir ma commande. Livre en parfait état. Je suis donc très contente ainsi que je viens de l'indiquer ci-dessus. Comme je ne pars pas en vacances, il va m'accompagner et je vous remercie pour avoir fait diligence malgré les contretemps postaux.
Bien cordialement.
P.S. : Bien sûr pour l'heure je ne peux me prononcer sur le contenu... Je n'ai pas encore commencé la lecture !

Le Fabuleux Destin d'une vache qui ne voulait pas finir en steak haché
Le Fabuleux Destin d'une vache qui ne voulait pas finir en steak haché
par David SAFIER

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 28 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Fabuleux Destin d'une vache qui ne voulait pas finir en steak haché (Broché)
Ce livre est génial. Sous des dehors légers auxquels on pourrait se laisser prendre de prime abord, et ce par petites touches il donne des clefs pour la conduite de notre vie, qu'on savait sans doute mais qu'on avait pu oublier, ou qu'on aime bien qu'on nous les rappelle... et du coup on réfléchit ou plutôt on (re)réfléchit, tranquillement, avec plaisir... car l'auteur ne tombe jamais dans le travers de donneur de leçons... Et en plus, c'est souvent drôle.
Pour la livraison, super aussi : reçu bien avant la date prévue de livraison, et, et bon état.
Je suis très contente.

Yakari - La trace du bison [Édition Simple]
Yakari - La trace du bison [Édition Simple]
DVD ~ Xavier Giacometti

5.0 étoiles sur 5 Super Yakari, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yakari - La trace du bison [Édition Simple] (DVD)
Je ne suis pas grand'mère, mais j'ai déjà offert et je vais continuer à offrir les "Yakari" à des enfants. Tous ont adoré. Et moi aussi !!!
Pour ce qui est du service : acheminement, emballage : rien à dire.

Yakari : Yakari et Grand Aigle [Édition Simple]
Yakari : Yakari et Grand Aigle [Édition Simple]
DVD ~ Xavier Giacometti
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Génial, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yakari : Yakari et Grand Aigle [Édition Simple] (DVD)
J'adore les Yakari. C'est vraiment à offrir à tous les enfants : les petits et les grands (parents et grands parents aussi !).

La sentinelle des maudits
La sentinelle des maudits
DVD ~ Chris Sarandon
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La sentinelle des maudits (DVD)
Encore une fois que dire de plus ? Lorsque l'on a dit : très bien... cela peut vouloir dire qu'on n'a rien à ajouter... Sinon, on aurait fait une réclamation...
Donc. Aucun problème.

Phantasm [VHS]
Phantasm [VHS]
VHS

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phantasm [VHS] (Cassette vidéo)
Comme je viens de l'indiquer dans le titre de ce commentaire : très bien, l'emballage, l'acheminement et le contenu bien évidemment, sinon je ne l'aurais pas commandé...
Et voilà. Cordialement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5