Profil de Sagacité > Commentaires

Dockers 30St021-790200, Espadrilles homme, Gris (Grau 200), 41 EU
Dockers 30St021-790200, Espadrilles homme, Gris (Grau 200), 41 EU
Proposé par bhsundco

1.0 étoiles sur 5 Qualité à revoir, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dockers 30ST021-790200, Chaussures de sports extérieurs homme (Chaussures)
En à peine trois fois portées et les talons montrent déjà des marques d'usure notamment l'insigne qui se décolle. Dockers me déçoit cette fois, c'est la première fois qu'une paire de chaussures de cette marque s'use aussi vite et j'en possède plusieurs.

Dockers by Gerli  38PO003-182, Sneakers Basses homme - Marron - Braun (schoko 360), 40
Dockers by Gerli 38PO003-182, Sneakers Basses homme - Marron - Braun (schoko 360), 40
Proposé par surf4shoes (AGB,Widerrufsbelehrung)

2.0 étoiles sur 5 Très moyen, 4 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dockers by Gerli 38po003-182, Sneakers basses homme (Chaussures)
Les lacets ne sont pas autobloquants mais classiques.

Ce sont de belles chaussures, malheureusement trop rigides : elles font encore mal aux pieds après une dizaine d'usages. Assez déçu en général de ce que devient la marque Dockers dont le style et la qualité vont déclinants à mon goût. Ce n'est pas encore la catastrophe Mustang, mais s'ils continuent sur cette voie...

Premier Housewares Horloge murale vintage Rouge 26 cm
Premier Housewares Horloge murale vintage Rouge 26 cm

4.0 étoiles sur 5 Bien ? Oui. Silencieuse ? Non., 5 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premier Housewares Horloge murale vintage Rouge 26 cm (Cuisine)
Contrairement à ce que prétend une cliente dans son commentaire, cette horloge n'est pas du tout silencieuse. Elle fait même un tic tac assez audible. En dehors de cela, elle est simple et jolie.

Grand corbeau
Grand corbeau
par Antoine Guilloppé
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Jolie non-couleur que le noir, 25 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand corbeau (Album)
C'est une belle histoire pour les enfants et même les grands, qui auraient des difficultés à accepter leur plumage sombre. Après, le principal défaut à mon sens est que c'est trop court, et le format du livre n'est pas idéal. En dehors de ça, très touché par cette histoire et sa simplicité.

Jack & Jones 12095997 - Pull - Uni - Manches longues - Homme - Bleu (Black Navy/Slim) - Medium (Taille fabricant: Medium)

2.0 étoiles sur 5 Article correct, Premium pas au rendez-vous, 24 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack & Jones 12095997 - Pull - Uni - Manches longues - Homme (Vêtements)
L'article semble correct, on verra sur le temps. En revanche, et comme d'habitude avec le transporteur TNT, la livraison en un jour n'a pas été respectée. Ils prétendent qu'ils passent - bien évidemment vous êtes là et vous attendez en vain, uniquement pour livrer le lendemain en relais colis, cela évite à leurs livreurs de vadrouiller. D'ailleurs la seule preuve de passage est un avis dans la boite, or il n'y avait rien et pour cause.
En direct sur le site de TNT, j'ai pu voir la livraison repoussée au lendemain. Ils prétendent à une "erreur" de livraison après avoir annoncé la livraison "en boîte aux lettres". Donc un grossier mensonge.
Hélas, c'est souvent comme cela que fonctionne Amazon Premium, et en particulier avec ce transporteur pour ce qui me concerne personnellement. Je pense sérieusement me désabonner parce que je comprends les impératifs excessifs demandés aux transporteurs, mais il ne faut pas exagérer non plus et c'est tout le temps comme cela avec TNT. Amazon Premium ne prend donc pas ses responsabilités et ne répond qu'avec un message visiblement standard, très anglo-saxon dans l'esprit, sans le moindre geste de sa part... J'imagine que leur politique est celle du "renvoyez si vous n'êtes pas satisfait", ce qui peut être un choix commercial effectivement.

American Tourister Valise Bon Air Spinner M 66 cm 53 L (Noir) 59423/1041
American Tourister Valise Bon Air Spinner M 66 cm 53 L (Noir) 59423/1041
Proposé par bags for birds

5.0 étoiles sur 5 Qualité visible, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Tourister Valise Bon Air Spinner M 66 cm 53 L (Luggage)
Excellente qualité du produit, semble robuste après un premier voyage en train. Je ne sais pas si c'est normal mais il n'y avait pas de clé fournie avec (ou alors est-elle perdue ?), chose que je vais signaler directement à la marque de la valise.
Emballage carton irréprochable livré en point relais un jour après la date prévue pour cause de grève. :-)

Retour pour la clé : il s'agit juste d'une serrure pour les douanes Américaines. Pas de clés vendues avec cette valise.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 18, 2016 5:10 PM MEST

Asus Premium K751LX-TY077T PC Portable 17.3" Blanc (Intel Core i5, 6 Go de RAM, Disque dur 1 To, Nvidia GeForce GTX 950M, Windows 10)

2.0 étoiles sur 5 Très (trop ?) moyen, 24 janvier 2016
L'ordinateur est puissant, d'accord.
Mais :
Sa conception est très plastique et ne respire pas confiance quant à sa solidité. Un maximum d'économie au point de ne pas mettre d'indicateur lumineux pour de malheureux caps. Le clavier (blanc et non noir, ce serait bien de mettre la fiche à jour) est très désagréable. A mon avis, ne tiendra pas sur le temps, donc... Et deux cerises sur le gâteau déjà pas bien appétissant : pas d'accès à la batterie (nous sommes en 2016, on croit régresser d'année en d'année), et surtout Windows 10 qui en un mois d'utilisation commence déjà à ralentir considérablement tous mes programmes. Sans parler de son ergonomie, autant désastreuse, voire plus sur de nombreux points, que celle de Windows 8. Le menu démarrer est une vaste blague avec ses applications médiocres et rudimentaires que personne n'utilise et n'utilisera jamais, les mises à jour forcées de Windows Update qui prennent de la bande passante, et l'esthétique sortie de cerveaux malades, tout cela fait un peu peur pour l'avenir de l'informatique. Mais comme il n'existe pas de concurrence réelle, j'imagine que je vais devoir m'y faire et pour l'instant ça me donne envie d'essayer Apple... En occasion. C'est dire le niveau de désespoir.
A croire que les gens qui fabriquent les ordinateurs et les dernières versions de Windows n'utilisent JAMAIS d'ordinateurs eux-mêmes.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 10, 2016 2:48 PM MEST

Jack & Jones - Manteau - Manches longues Homme -  Vert - Medium
Jack & Jones - Manteau - Manches longues Homme - Vert - Medium

5.0 étoiles sur 5 Confortable, beau et chaud, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack & Jones 12095469 - Parka imperméable - Manches longues - Homme (Vêtements)
Bien coupé, bien fini, pour le prix, on a largement un produit de qualité. A voir sur le temps mais l'aspect est excellent et le confort irréprochable. J'ai vu des parkas au prix deux fois plus élevé qui n'avaient pas un aspect si plaisant visuellement. Une bonne surprise et taille correctement.

Coque bumper noir Rhino Shield Crash Guard pour Iphone 6
Coque bumper noir Rhino Shield Crash Guard pour Iphone 6
Proposé par cricel

5.0 étoiles sur 5 Excellent Bumper, 17 août 2015
Une vraie sensation de qualité et de rigidité dans ce bumper, qui n'a rien à voir avec les anciens que proposait Apple, qui étaient juste purement esthétiques et ne protégeaient pas grand chose. Il est à la fois solide et élégant et livré avec un film de protection pour l'arrière. Très appréciable.

Papo - 55027 - Figurine - T-Rex Courant - Vert
Papo - 55027 - Figurine - T-Rex Courant - Vert

5.0 étoiles sur 5 Entre le jouet et la figurine de collection, 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papo - 55027 - Figurine - T-Rex Courant - Vert (Jouet)
La qualité Papo n'est plus à présenter. Le soin apporté au détail et à la peinture, ainsi qu'à la pose en font un objet tout à fait particulier. C'est simple, les dinosaures Papo, outre de s'inspirer de Jurassic Park ou des V-Rex de King Kong donnent une impression de "vie" étonnante qu'on ne retrouve pas ailleurs pour ce genre de prix. J'espère vraiment que Papo sortira de nouveaux modèles de T-Rex, plus grands également.

Ce serait également bien de pouvoir trouver la version "marron" de ce T-Rex.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5