Profil de TiFleur Street > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Archello Coupe cheveux
Archello Coupe cheveux

1.0 étoiles sur 5 pas robuste pour un sou, 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Archello Coupe cheveux (Beauté et hygiène)
ce matériel aurait pu être pratique s'il tenait bien tout seul après plus de deux coupes. Après la dixième, il a cassé tout simplement.
Déception!

Je ne m'ennuie jamais toute seule
Je ne m'ennuie jamais toute seule
par Lucie Lux

1.0 étoiles sur 5 excitant mais est-ce une publicité?, 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je ne m'ennuie jamais toute seule (Poche)
Un livre facile à lire et à aborder pour se donner une jolie humeur coquine mais un peu ennuyant sur la fin car on se demande si ce n'est pas une publicité pour un vibromasseur!!

Parlux 3800 Eco Friendly - Sèche-Cheveux Professionnel - Ionique et Céramique - Noir
Proposé par Hair-Professionnel

5.0 étoiles sur 5 puissance professionnelle, 11 juillet 2016
J'ai vu ce sèche cheveux chez mon coiffeur, quel étonnement de le voir à si petit prix.
Pas de fausse surprise, il est aussi puissant, résistant et maniable que les pros!

Bonjour bébé : Devine combien je t'aime
Bonjour bébé : Devine combien je t'aime
par Anita Jeram

5.0 étoiles sur 5 joli album fidèle au livre, 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonjour bébé : Devine combien je t'aime (Relié)
de la place pour exprimer son vécu, même si peu d'espace dédié pour les photos (comparé à mon 1e livre de naissance en fait).
Mais possibilité très simple de mettre la photo comme un volet avec du masking tape, sans cacher les si jolies illustrations.

Un bel album d'amour à remplir en attendant bébé et jusqu'à ses 2 ans!

Personal Library Kit
Personal Library Kit
par Knock Knock

5.0 étoiles sur 5 cadeau original!, 7 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Personal Library Kit (Relié)
Idéal comme cadeau original pour faire comme les bibliothèques de notre enfance!
jolie présentation, kit complet et effet garanti pour un cadeau!

Mes petits pots de yaourt
Mes petits pots de yaourt
par Cathy Ytak

3.0 étoiles sur 5 sympa, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petits pots de yaourt (Broché)
Un livre sympa, j'aime beaucoup la collection et le format de cette édition. Cela dit, ce n'est pas un must-have . Les recettes manquent un peu d'originalité à mon sens. Des recettes peut-être torp faciles?

cookin'box - mon kit ravioles maison
cookin'box - mon kit ravioles maison
par Sandra Mahut

5.0 étoiles sur 5 facile, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : cookin'box - mon kit ravioles maison (Relié)
Des recettes faciles à faire pour un résultat pro!
De bonnes idées recettes, toutes différentes et originales permettant de varier les plaisirs.

Le Nez du Café : 36 arômes Révélation, magnifique coffret bois, design signé Roger Pfund (en français)
par Jean Lenoir

5.0 étoiles sur 5 idée cadeau pour un dandy, 12 janvier 2013
Un magnifique coffret, précieux et décoratif.
Parfum de qualité, livret explicatif clair et intéressant. Une bonne manière de travailler son nez et sa sensibilité au café.
Inlassable!

Macarons ; Millefeuilles ; Mises en bouche : Coffret en 3 volumes
Macarons ; Millefeuilles ; Mises en bouche : Coffret en 3 volumes
par Philippe Mérel

4.0 étoiles sur 5 Très jolie edition, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Macarons ; Millefeuilles ; Mises en bouche : Coffret en 3 volumes (Broché)
De jolis livres, avec de belles illustrations façon Ladurée. Une édition romantique presque!
Recettes faciles, peut)être un peu trop classique parfois

Biscuits Maison
Biscuits Maison
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 idée cadeu, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biscuits Maison (Broché)
Une idée cadeau rigolote mais qui reste dans le rang de gadget. Je trouve plus interessant les moules avec poussoir-tampon.

Page : 1 | 2 | 3