undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Tournerie Patrick > Commentaires

Contenu rédigé par Tournerie Patrick

Tournerie Patrick "patetpat" (france)

Page : 1 | 2 | 3
Pack de 10 Thermopads pour le corps
Pack de 10 Thermopads pour le corps
Proposé par Pearl Diffusion

5.0 étoiles sur 5 chaufferettes corps, 22 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack de 10 Thermopads pour le corps (Divers)
ne guérissent pas mais font un bien fou quand vous avez des douleurs dorsales, omoplates, tendinite et en plus on peut les garder au moins 12 heures. Ne jamais mettre directement sur la peau, car cela chauffe énormément.

Croydex Rubagrip Tapis de baignoire avec traitement "Hygiene 'N' Clean" M
Croydex Rubagrip Tapis de baignoire avec traitement "Hygiene 'N' Clean" M

5.0 étoiles sur 5 TAPIS DE BAIN, 8 mai 2016
Très bon tapis de bain. Je l'ai acheté depuis trop peu de temps pour savoir si cet article restera blanc mais en tout cas la qualité à l'air bonne et le tapis accroche très bien à la baignoire. A voir maintenant à l'usure.

OfficeWorld pour HP 950XL 951XL Cartouches d'encre Grande Capacité Compatible pour HP Officejet Pro 8600 8610 8620 8630 8640 8100 8660 8625 8615 251dw 276dw (1 Noir, 1 Cyan, 1 Magenta, 1 Jaune)
Proposé par IfreeMall

3.0 étoiles sur 5 CARTOUCHES ENCRE, 9 avril 2016
Je ne mets que 3 étoiles car comme ce ne sont pas des cartouches à la marque, j'ai parfois quelques blocages de l'imprimante et je suis obligé de l'éteindre et de la relancer pour pouvoir à nouveau imprimer. Autrement l'encre semble de bonne qualité.

Star wars - Les Sith
Star wars - Les Sith
par Sabine Boccador

5.0 étoiles sur 5 STAR WARS, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star wars - Les Sith (Broché)
J'ai acheté ce livre avec "star wars : le réveil de la force" et "star wars : les jedi" pour mon petit fils de 6 ans et il a été super heureux. De très beaux ouvrages pour des prix très corrects

Rubik's - 0731 - Jeu D'action Et De Réflexe - Rubik's Cube 3x3 - Rotation Avancée Avec Méthode

5.0 étoiles sur 5 RUBIK'S, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rubik's - Jeu D'action Et De Réflexe - Rubik's Cube (Jouet)
Je pensais que mon petit fils de 6 ans ne pourrait pas l'utiliser pour l'instant vu son jeune âge, et bien il en raffole et il a même déjà réussi. En conclusion un jeu indémodable.

Cube Magique 2X2 - noir - Cubikon Lucky Lion
Cube Magique 2X2 - noir - Cubikon Lucky Lion
Proposé par Cubikon

1.0 étoiles sur 5 CUBE MAGIQUE POUR ENFANT, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cube Magique 2x2 - Cubikon Lucky Lion - Casse-Tête (Jouet)
Pas de très bonne qualité, rubik's déjà cassé...par un enfant de 6 ans qui n'est pourtant pas un brise tout !

Wedo 2541001 Lampe de lecture mobile LED avec piles Noir
Wedo 2541001 Lampe de lecture mobile LED avec piles Noir

5.0 étoiles sur 5 LAMPE DE LECTURE, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wedo 2541001 Lampe de lecture mobile LED avec piles Noir (Fournitures de bureau)
Génial. S'adapte sur tous les formats de livres. La pince est très facile à utiliser et le rayonnement est parfait pour celui qui lit et ne réveille pas celui qui dort puisque je l'utilise surtout la nuit. Le cordon malléable est d'un pratique et surtout le système avec des piles comme on peut en utiliser tous les jours c'est super. Rapport qualité/prix très correct et en plus l'investissement des piles très peu couteux. Je recommande aux lecteurs nocturnes.

Miele Complete C3 Electro EcoLine Aspirateur avec Sac Rouge Mangue
Miele Complete C3 Electro EcoLine Aspirateur avec Sac Rouge Mangue

5.0 étoiles sur 5 ASPIRATEUR MIELE COMPLETE C3, 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miele Complete C3 Electro EcoLine Aspirateur avec Sac Rouge Mangue (Cuisine)
MA BELLE MERE QUI VOULAIT CET ASPI EN EST TRES CONTENTE. PRIX UN PEU CHER MAIS QUAND ON VEUT LA QUALITE PARFOIS IL NE FAUT PAS LESINER SUR LES MOYENS. TRES BON PRODUIT ET TOUS LES AVANTAGES INDIQUES SUR LE SITE D'AMAZON POUR CE PRODUIT SONT REELS

Novalgic Fort Articulations Lot de 2 x 30 Gélules
Novalgic Fort Articulations Lot de 2 x 30 Gélules

5.0 étoiles sur 5 NOVALGIC FORT, 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Novalgic Fort Articulations Lot de 2 x 30 Gélules (Beauté et hygiène)
EXCELLENT PRODUIT POUR CEUX QUI ONT DES PROBLEMES DE DOULEURS AUX ARTICULATIONS. CE PRODUIT NE SOIGNE CERTAINEMENT PAS MAIS VOUS PERMET PONCTUELLEMENT EN CAS DE CRISES D'AVOIR UN CONFORT. POUR MOI SE SONT LES GENOUX ET APRES UNE CURE DE CE PRODUIT LES BIENFAITS SE FONT SENTIR

Portable Pet pliantes Chien Chat étapes Étape Escaliers Léger
Portable Pet pliantes Chien Chat étapes Étape Escaliers Léger

5.0 étoiles sur 5 ESCALIER PLIABLE 3 MARCHES POUR CHIENS,CHATS, 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Portable Pet pliantes Chien Chat étapes Étape Escaliers Léger (Divers)
TRES BONNE IDEE ET BRAVO AU FABRICANT. PRODUIT SOLIDE, ASPECT SYMPA, FACILE A ENTRETENIR ET A RANGER. RAPPORT QUALITE PRIX EXCELLENT. MA JEUNE TECKEL DE 6 MOIS N'A MEME PAS MIS 1H POUR COMPRENDRE COMMENT ALLER SUR LE DIVAN ET POUR LES MAITRES S'EST ROYAL PLUS BESOIN DE SE BAISSER. PENSEZ A BIEN PRENDRE LA HAUTEUR DE VOTRE DIVAN OU DE VOTRE LIT (SI VOTRE ANIMAL A LE DROIT D'Y MONTER, CHEZ NOUS L'AUTORISATION N'EST QUE SUR LE DIVAN !). UN SEUL BEMOL QUI N'A RIEN A VOIR AVEC LE PRODUIT EST LE COUT POUR L'ENVOI (PLUS DE 15€) MAIS COMME LE PRODUIT PROVIENT JE SUPPOSE D'UNE SOCIETE EN ANGLETERRE CELA SE JUSTIFIE PEUT-ETRE. DE TOUTE FACON J'AI RECHERCHE D'AUTRES SOCIETES EN FRANCE ET LE PRIX ETAIT BEAUCOUP PLUS ELEVE OU DES DELAIS PHENOMENAUX (13 SEMAINES DE DELAIS IL FAUT ETRE PATIENT ET JE VOULAIS QUE MON ANIMAL SACHE DES SON PLUS JEUNE AGE A MONTER CE PETIT ESCALIER SURTOUT POUR LES TECKELS FRAGILES AU NIVEAU DE LA COLONNE VERTEBRALE) DONC N'HESITEZ PAS A COMMANDER SUR AMAZON CE PRODUIT

Page : 1 | 2 | 3