Profil de Jean-Guy > Commentaires

Contenu rédigé par Jean-Guy

Jean-Guy

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
lederTEK Guirlande lumineuse solaire en forme de boule de cristal 6m de long 30 LEDs lampe solaire de 2 modes Lampe Noël décorative pour extérieure, jardin, maison, mariage, terrasse (Blanc chaud)
Proposé par HopingLight direct

5.0 étoiles sur 5 guirlande, 21 juin 2017
Il n'en fallait pas moins pour décorer mon petit cerisier;
Les boules sont d'un beau diamètre;
Mise en place rapide et simple.
L'article est arrivé bien emballé et plus tôt qu'annoncé.

Rideau occultant taupe clair 140 x 260 cm
Rideau occultant taupe clair 140 x 260 cm
Proposé par Maison & Deco

5.0 étoiles sur 5 occultant, 15 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rideau occultant taupe clair 140 x 260 cm
Rendu parfait ,tombé impeccable;possibilité de le raccourcir sans problème.
A été disposé devant une grande porte ancienne vitrée exposée plein sud.
Son efficacité est plus que concluante.

Daniel Daniel - Montre Femme - Bracelet métallique ajustable argent - Cadran noir - DD15803

4.0 étoiles sur 5 montre, 15 juin 2017
Pour ma part le bracelet élastiqué serre un peu trop;J'ose espérer qu'il s’étendra a la longue.
Je ne la porte que ponctuellement.ce n'est pas trop dérangeant.

Kimood - Sacoche de petanque 3 boules
Kimood - Sacoche de petanque 3 boules
Proposé par PATOUTATIS

1.0 étoiles sur 5 sacoche pétanque, 15 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kimood - Sacoche de petanque 3 boules
Au bout de deux utilisations le cliquet de fermeture s'est cassé ,j'ai donc acheté une pression et fait de la couture.

lederTEK Guirlandes Lumineuse Solaire en forme de fleurs 6m de long 50pcs LEDs Lampe imperméable décorative pour Noël, Mariage, Jardin, Terrasse, maison (Bleu)
Proposé par HopingLight direct

5.0 étoiles sur 5 guirlande solaire, 15 juin 2017
A été installée ,hier soir le long d'une arête de toit de cabanon;très beau rendu ,longue durée d 'éclairage ,il est 5h59 du matin et c'est encore illuminé!!!

Anaconda Visitor Chair Chaise 7154527 à la carpe
Anaconda Visitor Chair Chaise 7154527 à la carpe
Proposé par Tackle-Deals

5.0 étoiles sur 5 chaise anaconda, 3 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anaconda Visitor Chair Chaise 7154527 à la carpe (Divers)
Acheté pour la fête des pères avec la complicité de tous les enfants.
Les garçons ont teste la structure ,le pliage ;tout est ok.
Emballage très scrupuleux, arrive dans les temps;
Le produit est de bonne qualité,les soudures sont soignées,le rembourrage de l’assise est top ;
La têtière est un plus,le test se fera le 18 Juin,nous allons assister surement à la séance de sieste plutôt que de pêche.
C'est le but escompté....

Grundl - HAKELGARN 100 fil coton à crocheter Häkelgarn- Grundl - Violet 126
Grundl - HAKELGARN 100 fil coton à crocheter Häkelgarn- Grundl - Violet 126
Proposé par billikatze5

5.0 étoiles sur 5 coton a crocheter, 29 mars 2017
livraison rapide efficace ;
coton au coloris attendu;
j' ai déjà commandé des produits similaires
et je n'ai jamais été déçue;
je recommande ce produit.

NUOLUX Électrique Rechargeable briquet Arc Dual USB sans flamme coupe-vent allume-cigare (Rose)
Proposé par Lasvenus

4.0 étoiles sur 5 Très pratique mais son désagréable, 12 mars 2017
Très pratique pour allumer mes bougies et ne pas avoir à racheter des allume-gaz tous les 6 mois. Seul soucis : le bruit suraïgu !

LES SOLDES - Yaluxe Femme Portefeuille Porte-Cartes Zippé Cuir Véritable Doux Organisateur des Cartes Noir
Proposé par Yaluxe

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 mars 2017
Très pratique, large et souple. Idéal pour y ranger toutes nos cartes, monnaie, billets... Très costaud et facile à nettoyer si petite tâche.

Guirlande lumineuse solaire avec 24 LED blanches en forme de clochettes pour extérieur, jardin, fête, Noël
Proposé par solarbuy24

5.0 étoiles sur 5 guirlande clochettes, 6 mars 2017
Il me fallait une guirlande pour mon jeune cerisier,pas trop longue et originale.
C'est chose faite ,a bas prix,excellent rendu;

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20